CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très déçu du mode multi

Phyto
Phyto
Niveau 31
11 décembre 2015 à 18:14:37

Bonsoir

Voilà je suis assez déçu du mode multi. La raison principale pour laquelle je joue sur PC est pour l'interface, c'est à dire la recherche de partie par map/type de jeu/serveur, et là je n'ai qu'une recherche de joueurs sans rien pouvoir parametrer, quelle déception...!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 19:05:50

Si si tu peux paramétrer tes propres parties. Ça se fait dans le mode multijoueur puis dans "Parties personnalisées" qui se débloque au niveau 5 je crois :oui:

Armand002
Armand002
Niveau 10
11 décembre 2015 à 19:07:18

Il parle de la recherche ;)

ThomasPolska
ThomasPolska
Niveau 9
11 décembre 2015 à 19:29:03

La recherche c'est dans options/paramètres de matchmaking...

Sur console donc pareil sur PC.

On voit les gens qui mettent le CD et qui lance une partie direct sans explorer les menus...

soavirus
soavirus
Niveau 5
11 décembre 2015 à 20:27:37

AHHH donc tu n'est pas déçut du mode multi mais de l'interface... c'est complétement différent.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
11 décembre 2015 à 20:31:00

Moi je suis déçu par ton manque de crédibilité.

Le paramétrage de matchmaking il y est, 'faut juste que tu modifie ton post en "slt kévin 12an aloreu jé pa trouvé lé param svp help", et on te répondras.

Merci !

Phyto
Phyto
Niveau 31
12 décembre 2015 à 08:15:50

Mmmhh quelle répartie, j'aime.

En fait vous vous contentez de peu quand même. En gros, on vous ajoute un mode vous permettant d'acceder à des classes bidons, avec des bonus à la CoD, mais par contre vous ne pouvez pas gagner de points pour les débloquer si vous jouer en partie personnalisée (d'une). Puis entre un matchmaking bidon comme sur console, le truc trop naze, et une liste de serveurs à dérouler dans ce style :
http://images.americasarmy.com/server/server4.png il y a un réel fossé, ce pourquoi les joueurs PC préfèrent le PC (De deux). Quand tu es habitué à un serveur c'est comme être habitué à un bar ou une boite de nuit, tu y vas pour retrouver des gens, sans forcément que ce soit des amis ou des connaissances, le serveur a ses regles et ses habitudes, ainsi que ses habitués, chose impossible avec ce genre de paramétrages. Pour ce qui est du coté in game dans le multi, on a très vite fait le tour et franchement le contenu donne l'impression d'une beta, on t'offre une possibilité de personnalisation, mais qui est tellement limitée qu'elle en devient inutile. Bref déçu,

Sagan_Peter
Sagan_Peter
Niveau 10
12 décembre 2015 à 08:30:42

Retourne sur MoH Débarquement allié et fais pas chier putain.

Si t'es pas foutu d'accepter un jeu parce qu'il y a pas une liste de serveur (on joue pas sur des maps 45v45) casse toi alors bon sang.

Toujours à raconter leurs vies les gens. Le mec on lui aurait donné possibilité de personnaliser toutes les parties du kevlar il aurait gueulé quand même car " y a pas de statistiques snif snif".

En pplus ça fait quelques semaines le jeu est sortit, il a été dit qu'il évoluerait dans le futur encore. Bref, un de perdu 10 de retrouvé comme on dit. Tkt pas tu sera remplacé.

ThomasPolska
ThomasPolska
Niveau 9
12 décembre 2015 à 08:44:55

Heureusement qu'on gagne pas d'XP en partie personnalisé ! :hum:
Imagine comment tu peux booster trop rapidement avec un pote sinon...

Sagan_Peter
Sagan_Peter
Niveau 10
12 décembre 2015 à 08:52:49

Le 12 décembre 2015 à 08:44:55 ThomasPolska a écrit :
Heureusement qu'on gagne pas d'XP en partie personnalisé ! :hum:
Imagine comment tu peux booster trop rapidement avec un pote sinon...

Mais même, ça ferait quoi ? Est ce que pour autant ça lui donnerait des points en ranked ? Non car il aura pas le lvl.

Franchement on m'aurait donner tout les opérateurs à l'installation ça n'aurait rien changé pour moi. L'xp et l'argent sont un système sans aucune valeur dans ce jeu quasiment (hormis les évolutions des armes).

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
12 décembre 2015 à 09:39:11

sagant c débile ton délire de svr pour 45-45 bcp de jeux utilise de svr dédier sans pour autant avoir du 45vs45 mais plus du 5v5 10v10 ! et c complétement logique le svr hot c de la grosse merde ! et en plus le mec a un léger avantage sur les autres

Phyto
Phyto
Niveau 31
12 décembre 2015 à 13:03:05

Le 12 décembre 2015 à 08:30:42 Sagan_Peter a écrit :

Si t'es pas foutu d'accepter un jeu parce qu'il y a pas une liste de serveur (on joue pas sur des maps 45v45) casse toi alors bon sang.

Toujours à raconter leurs vies les gens. Le mec on lui aurait donné possibilité de personnaliser toutes les parties du kevlar il aurait gueulé quand même car " y a pas de statistiques snif snif".

En pplus ça fait quelques semaines le jeu est sortit, il a été dit qu'il évoluerait dans le futur encore. Bref, un de perdu 10 de retrouvé comme on dit. Tkt pas tu sera remplacé.

Je te rassure, le jeu je l'ai pas payé je l'ai eu en préco avec ma CG :hap: C'était ça ou Assasscin's Creed. :( Dans tous les cas, oui je n'y joue plus, et de toute façon, en voyant la communauté de kevin made in CoD ça ne me donne qu'une raison de plus au delà du fait que comme pour CoD, la série a été tuée. Je me suis fié au nom de la licence, car rainbow six avant ce n'était pas ça, j'ai eu tord. Sans regrets

eteroom
eteroom
Niveau 19
12 décembre 2015 à 13:12:17

Les gens avec un balais dans le cul à ce croire intelligent en utilisant le mot "repartie" à tout va accompagné de smiley qui sourire pour ce donner un genre.. Merde quoi, sors ton manche a balais de ton anus et profite de la vie, on dirais que vous mettez vos jeux dans la console, et vous cherchez à critiquer sans vous amusez.

Bref je te laisse parler de répartie et me répondre avec t'es jolie smiley l'auteur, mais relis toi et tu verra que t'es mauvais dans ce que tu dis, et qu'on dirais que ta un balais dans le cul, et pour info je laisse ce message et je reviens plus sur ton topic, donc essaye de profiter de la vie et t'amuser plutôt qu'à chercher la petite bebete

eteroom
eteroom
Niveau 19
12 décembre 2015 à 13:14:20

Et j'oubliais avant que tu essaye de critiquer sur les fautes, remercie mon iPhone et le correcteur, voila il te reste juste l'insulte de " Kevin " vue que tu peux plus encore parler de repartie, utiliser des smiley, ou parler d'orthographe, à moins que tu radote

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
12 décembre 2015 à 13:18:03

:sleep: Putain le topic de la mort. J'ai jamais compris pourquoi les gens perdaient leurs temps à faire des topics de merde sur des jeux qui ne peuvent pas blairer. T'as rien d'autre à faire ?

Sagan_Peter
Sagan_Peter
Niveau 10
12 décembre 2015 à 13:59:52

Le 12 décembre 2015 à 13:03:05 Phyto a écrit :

Le 12 décembre 2015 à 08:30:42 Sagan_Peter a écrit :

Je te rassure, le jeu je l'ai pas payé je l'ai eu en préco avec ma CG :hap: C'était ça ou Assasscin's Creed. :( Dans tous les cas, oui je n'y joue plus, et de toute façon, en voyant la communauté de kevin made in CoD ça ne me donne qu'une raison de plus au delà du fait que comme pour CoD, la série a été tuée. Je me suis fié au nom de la licence, car rainbow six avant ce n'était pas ça, j'ai eu tord. Sans regrets

Ya pas de commu COD sur le jeu sauf peut être en casu. Pour le reste les serveurs ça va changer avec le temps. Y a un gros potentiel sur ce jeu, si tu veux pas être de la partie tant pis pour toi, tu sais pas ce que tu rate j'en suis sur.

grizly-magnum
grizly-magnum
Niveau 9
12 décembre 2015 à 14:11:44

Le 12 décembre 2015 à 08:15:50 Phyto a écrit :

Quand tu es habitué à un serveur c'est comme être habitué à un bar ou une boite de nuit

Putain tu sens le mec qui a jamais mis les pieds dans une bonne boite parceque comparer ça a un serveur :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 14:13:46

je suis décu du mode multi au niveau des coop
je prefere attendre 1min de plus et tomber sur des Francais que de partir direct et tomber sur des allemands et des russes
La communication c'est la clef...va t'expliquer avec un allemand un russe un espagnol...
Sur certain jeux tu a un matchmaking proximité qui augmente avec le temps ce qui augmente tes chances d'avoir des gens de ton pays.

IDHEMforsure
IDHEMforsure
Niveau 6
12 décembre 2015 à 14:25:28

Repondez pas a ce genre de topics qui n'amenent rien de constructif. Sujet et auteur a jeter a la poubelle.

Senjitheshame
Senjitheshame
Niveau 18
12 décembre 2015 à 19:16:39

Aucun jeux n'est parfait. Si tu n'accepte pas le manque de tel ou tel chose retourne sur les jeux qui te convienne. L'interface cest 10% du jeux. Les serveurs sont niquel dans le sens ou tu tombe sur du FR quasi tout le temps.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment