Je galère énormément sur cette situation. J'ai fait toutes les autres en difficile mais celle ci meme en normal je vois pas comment m'en sortir. Les mecs rushent et tirent direct! Et les boucliers me font mal, je ne sais pas ou me planquet! l'arme a un chargeur de merde en plus! j'ai failli reussir une fois il me restait 2 de vie en corps a corps avec un bouclier pfff merci pour vos conseils
Harry-_-Covert
Niveau 10
09 décembre 2015 à 16:12:58
Laisse moi 5min et j'te montre.
Sagan_Peter
Niveau 10
09 décembre 2015 à 16:15:03
Je me rappel plus de lasituation c'est quelle map ?
Bouclier si tu peux te le permettre en normal tu peux foncer et lui donner un coup en mêlée pour le déstabiliser. A part s'il y a du monde à coté ou qu'il te reste 2 hp ça passe ffacile.
Harry-_-Covert
Niveau 10
09 décembre 2015 à 16:29:07
Tiens : https://youtu.be/4wERjSQ-4is
C'est en normal pour les besoin de la démonstration. En gros : Utilise les caméras et vas les chercher.
Message édité le 09 décembre 2015 à 16:29:20 par Harry-_-Covert
Pseudo supprimé09 décembre 2015 à 17:12:59
Merci pour ton aide... En effet je faisais deux erreurs: - rester collé a l'otage - ne pas tenir compte des cameras, je pensais qu'ils popaient n'importe ou
Je vais reesayer ce soir. Par contre je suis sur One, et quand je vois tes superbes kills sur Pc, je suis nostalgique de ma periode pc!
Pseudo supprimé09 décembre 2015 à 17:24:51
En fait j'ai testé a l'instant du coup! Et du premier coup j'ai reussi ! Bon il doit me rester la plus dur je pense!