CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IQ coup de gueule!!

soavirus
soavirus
Niveau 5
08 décembre 2015 à 14:04:12

Salut a tous!! Voila j'ai un sushi!! Perso je n'aime pas du tout le gamplay de IQ. Mais la n'est pas le problème...
Le problème est qu'il y a 3 armes principale qui ne sont jouable que par elle!!! G8A1, AUG A2 et 552 Commando.
Je surkif ces armes... Alors oui il y a les recrues... Ils sont jouables mais il manque une spécificité et la personnalisation. Vous ne pensez pas qu'elles devraient être jouable par le GSG9 en défense ou d'autre perso?? ou alors au moins pouvoir les personnaliser pour les recrues... ?

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
08 décembre 2015 à 14:12:52

Dans tous les cas un opérateur est meilleur qu'une recrue. Alors autant prendre iq

clemso27
clemso27
Niveau 5
08 décembre 2015 à 14:23:17

Moi j'étais parti pour prendre IQ en attaque mais je me suis rapidement rendu compte que son gadget était complètement pété ! Autant en chasse aux terroristes, c'est utile ! Autant online, avec un drone + Thatcher c'est largement plus utile ! Surtout que la plupart des gadgets sont facilement repérables (bruit, partie visible pour les claymorces, etc)

soavirus
soavirus
Niveau 5
08 décembre 2015 à 14:26:57

oui je suis d'accord mais je n'ai pas encore débloquer le perso... C'est le dernier perso qu'il me reste a débloquer... J'ai testé IQ sur la bêta et je n'ai pas envie de jouer avec. Parfois le perso est pris par un autre joueur. Et quitte a choisir je préfère le choix explosif, grenade de la recrue que le explosif, flash de IQ

soavirus
soavirus
Niveau 5
08 décembre 2015 à 14:31:10

clemso27 je suis d'accord mais le rayon d’explosion de l'IEM de Thatcher est super grand. je ne vois pas l’intérêt de IQ alors qu'une grenade IME désactive la moitié d'une pièce...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 14:32:26

IQ a de bonnes armes, c'est la compensation d'un gadget peut utile

bientix13
bientix13
Niveau 10
08 décembre 2015 à 14:37:29

J'aime pas du tout sont gadget mais ses armes sont top, je te comprends l'auteur car je joue avec Fuze et en Otage mon gadget me sert quasi pas... mais bon le AK-12 quoi ! :coeur: :coeur:

clemso27
clemso27
Niveau 5
08 décembre 2015 à 14:38:19

Moi ce qui me gênait également , c'était d'avoir une arme secondaire avec le gadget ... Dommage de pas pouvoir l'installer sur l'arme principale (à l'image de glaz ^^ )

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
19 janvier 2016 à 14:23:20

Salut à tous ;)

Une question au sujet de IQ.

Est-ce que le dispositif de Mute derrière un mur renforcé est visible par IQ.
Ou est-ce au contraire, ce brouilleur empêche IQ de le détecter.

Merci.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
19 janvier 2016 à 14:32:45

VDD: IQ détecte tout ce qui fonctionne sur batterie ... CQFD

Personnellement je joue beaucoup IQ justement parce que son gadget est pas hyper utile, par conséquent je me focalise d'avantage sur les fusillades et offensives rapides.
Mais évidement, avec une bonne coordination d'équipe, on peut dire à plus de dix mètre ou sont les objets électriques des défenseurs, sans être dans la pièce ni envoyer de drones, c'est un bon outils de reco quand l'équipe joue intelligemment ...

Petit truc sympa avec son gadget: elle peut repéré les défenseurs qui check les caméra sur leur smartphone et quand pulse utilise son gadget ...

bientix13
bientix13
Niveau 10
19 janvier 2016 à 14:40:24

Le 19 janvier 2016 à 14:32:45 [heishiro] a écrit :
Petit truc sympa avec son gadget: elle peut repéré les défenseurs qui check les caméra sur leur smartphone et quand pulse utilise son gadget ...

Ouai fin quand tu vois des murs renforcé avec des petits trucs électrique, une porte renforcé par Castle avec le bruit d'un brouilleur, pas besoin de IQ pour deviner que les ennemis sont derrière avec Gadget de Bandit et de Mute... du coup ouai les armes sont cool mais sont Gadget est pourri, faut pas se mentir.

Comme dit plus haut la grenade IEM de Tatcher désactive toute une pièce et le drone de Switch fait aussi bien le taff, ce qui rend encore plus bof IQ ^^"

Ebithilar
Ebithilar
Niveau 6
19 janvier 2016 à 14:40:53

Je me permet de partager une vidéo d'IQ vue sur un autre topic.

Ebithilar
Ebithilar
Niveau 6
19 janvier 2016 à 14:46:46

Petit truc sympa avec son gadget: elle peut repéré les défenseurs qui check les caméra sur leur smartphone

Faux:

( 2minutes45 )

Désolé du double post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 15:04:22

Merci pour ta vidéo, je viens d'apprendre qu'on peut relancer les grenades ennemies.
A voir si on peut le faire avec celle des alliés qui auraient mal lancé la leur.

Captain_badass
Captain_badass
Niveau 6
19 janvier 2016 à 15:04:55

Et le viseur laser ? je veux pas dire de connerie mais si il est équipé je crois que tu le vois .__.
Quelqu'un en sait peut être plus la dessus?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 15:06:21

J'ai toujours entendu ça effectivement Captain, mais je ne l'ai jamais testé.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
19 janvier 2016 à 15:15:46

J'ai pas pu le testé non plus le truc avec le laser mais je me demandais si l'un d'entre vous sait si pour le C4 qui est détectable peut on aussi "suivre" le défenseur qui pourrai le déclencher?
ça pourrait être pratique

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
19 janvier 2016 à 23:27:15

Perso, le fait que IQ puisse voir à travers la smoke, je trouve que ça la rend beaucoup plus intéressante !

On a testé avec des pots de l'associer avec un gars au bouclier. Avant l'assaut nos persos ont lancé toutes leurs fumi, et on a gagné easy !

Ca fonctionne particulièrement dans les petites salles.

A vous de tester pour vous faire une idée ;)

CassieCageWin
CassieCageWin
Niveau 7
20 janvier 2016 à 01:04:13

Le 08 décembre 2015 à 14:12:52 barbiatch a écrit :
Dans tous les cas un opérateur est meilleur qu'une recrue. Alors autant prendre iq

Pas forcément, des fois j'aime bien avoir flash+ frag/fumi en attaque ou nitro+ barbelé en défense
En plus la recrue est plutôt équilibré niveau vitesse et armure

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment