Salut à tous,
Comme vous le savez, les parties peuvent se dérouler de nuit mais je trouve que cela n'apporte (presque) rien au gameplay. C'est pourquoi j'ai pensé à quelques petits trucs qui pourraient considérablement enrichir l'utilité de jouer de nuit, j'attends vos avis les concernant:
-faire en sorte que la nuit soit vraiment sombre parce que là on se croirait en pleine lune tout le temps
- rendre destructible les lampes/ampoules. Une fois détruite, elles n'éclairent plus, logique.
- ajouter des accessoires tactiques ajoutables sur les armes (lampe torche) et des équipements tactiques (au même titre que la flash ou les barbelés tel qu'une vision thermique). A partir de là, le joueur doit faire un choix tactique vis à vis de son équipement.
- ajouter un (ou des) opérateurs dont la particularité/utilité serait les interventions en pleine nuit (vision thermique, efficacité accrue des autres sens
on peut imaginer que lorsqu'un joueur ennemi proche se déplace, cet opérateur "voit" l'onde produit par le choc sur le sol).
Par contre par soucis d'équilibre, il ne faudrait pas que le "viseur thermique" soit dispo pour tous les opérateurs à mon avis.
Le concept vous plaît ? Vous aussi vous aimeriez jouer dans l'obscurité ? N'hésitez pas à ajouter vos idées aux miennes.