CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pompes :bave:

MxoPolokill
MxoPolokill
Niveau 5
07 décembre 2015 à 21:06:41

je pensais que c'était injouable mais après etre tombé sur une vidéo https://youtu.be/zyy-Nlh62lM?t=9m15s ou un mec joue beaucoup les contournement et au pompe , je m'y suis mis et je vous conseille vraiment , ça a pas beaucoup de portée mais c'est assez fou pour enchainer 5 types en faisant que des OS

MxoPolokill
MxoPolokill
Niveau 5
07 décembre 2015 à 22:06:41

surtout le m1014

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
07 décembre 2015 à 22:09:57

troll on : pompe = arme de noob , aucun skill , ça sort des hs de l'espace et ça pourrie le jeux ( comme tout les autres jeux en faite )

troll off : bof ça t'oblige a jouer solo c simpa 5 min et encore .

Ron03
Ron03
Niveau 15
07 décembre 2015 à 22:11:11

C'est très risqué de jouer solo sur ce genre de jeux.

MxoPolokill
MxoPolokill
Niveau 5
07 décembre 2015 à 22:26:49

ben si tes potes donne les infos et que toi aussi ça va non?

elio01
elio01
Niveau 8
07 décembre 2015 à 22:57:00

Peut importe l'arme elle est utile pour la coopération :oui:

MxoPolokill
MxoPolokill
Niveau 5
07 décembre 2015 à 23:11:43

y'a pas de vrais sniper au fait?

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
07 décembre 2015 à 23:32:18

Le 07 décembre 2015 à 23:11:43 MxoPolokill a écrit :
y'a pas de vrais sniper au fait?

Uniquement sur Glaz

MxoPolokill
MxoPolokill
Niveau 5
08 décembre 2015 à 00:12:32

ok merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 01:39:42

je te pose sa la un petit triple kill que j'ai fait aujourd'huin j'en ai fait un autre avec un autre pompe malheursment que j'ai pas enregistré https://www.youtube.com/watch?v=PI2i42eEUDs

Sagan_Peter
Sagan_Peter
Niveau 10
08 décembre 2015 à 02:10:06

Le contournement ça sous enteend que tu comptes sur l'incompétence de la team adverse.

Ca passe en ranked solo selon le lvl et en casu mais en premade ou haut lvl, sachant que t'as minimum un binome en attaque et personne ne joue seul sauf si sniper mais en gros tout le monde cover tout le monde pour éviter justement ce qu'on appelle dans le jargon le "roaming" .

Donc oui on peut dire que ça reste une technique de noob, mais en demeure pas moins une technique très drole (surtout avec pulse en defenseur).

Je dis technique de noob car ça tue que du noob, et surtout c'est noob aussi de le faire car comme dis avant a partir d'un certain lvl le contournement devient tellement dur que tu deviens un handicape pour ton équipe car tu risque de mourrir plus facilement que de frag.

Ou alors faut jouer smart et tomber au vrai bon moment. Ce qui fait un peu pile ou face, soit tu arrive tu fail tu meurs gg wp l'handicape. Soit tu arrives trop tard et il reste que toi et tu meurs. Soit tu réussi au bon timing pendant qu'ils ont un gros échange de tir et boom.

Sauf que généralement ça n'arrivera pas car une vrai équipe en attaque utilise les drones pour localiser les mecs en dehors de l'objectif pour justement anéantir tout type de surprise du genre et secure tout avant de passer à l'attaque finale.

C'est pour ça qu'il faut prendre son temps en attaque. On doit être capable en 4 min de détruire tout type de contournement et d'élaborer l'assaut finale qui va durer 1 min maxi.

Les gens utilisent le pulse de manière aggressive en défense mais à un certain niveau le pulse prend sa vrai dimension, c'est celle de communiquer à sa team quel type d'attaque prépare la team attaquante et non autre chose. Car c'est en anticipant que vous pouvz prendre l'avantage en défense. Et non surprendre et faire du frag.

Crois moi que les petits malins qui se cachent ou tente de sortir d'un coté pour contourner pendant l'attaque ça devient du free frag en team :noel:

Message édité le 08 décembre 2015 à 02:13:48 par Sagan_Peter
MxoPolokill
MxoPolokill
Niveau 5
08 décembre 2015 à 10:10:58

ah oui totalement d'accord avec toi , mais la vidéo que j'ai envoyé c'est du casual je pense (vu que c'est en 3 points et ils niveau 10 et pas 20) en ranked ou si tu veux joueur sérieusement il faut évidement pas faire ça !

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
08 décembre 2015 à 10:40:48

Le 08 décembre 2015 à 02:10:06 Sagan_Peter a écrit :
Le contournement ça sous enteend que tu comptes sur l'incompétence de la team adverse.

Ca passe en ranked solo selon le lvl et en casu mais en premade ou haut lvl, sachant que t'as minimum un binome en attaque et personne ne joue seul sauf si sniper mais en gros tout le monde cover tout le monde pour éviter justement ce qu'on appelle dans le jargon le "roaming" .

Donc oui on peut dire que ça reste une technique de noob, mais en demeure pas moins une technique très drole (surtout avec pulse en defenseur).

Je dis technique de noob car ça tue que du noob, et surtout c'est noob aussi de le faire car comme dis avant a partir d'un certain lvl le contournement devient tellement dur que tu deviens un handicape pour ton équipe car tu risque de mourrir plus facilement que de frag.

Ou alors faut jouer smart et tomber au vrai bon moment. Ce qui fait un peu pile ou face, soit tu arrive tu fail tu meurs gg wp l'handicape. Soit tu arrives trop tard et il reste que toi et tu meurs. Soit tu réussi au bon timing pendant qu'ils ont un gros échange de tir et boom.

Sauf que généralement ça n'arrivera pas car une vrai équipe en attaque utilise les drones pour localiser les mecs en dehors de l'objectif pour justement anéantir tout type de surprise du genre et secure tout avant de passer à l'attaque finale.

C'est pour ça qu'il faut prendre son temps en attaque. On doit être capable en 4 min de détruire tout type de contournement et d'élaborer l'assaut finale qui va durer 1 min maxi.

Les gens utilisent le pulse de manière aggressive en défense mais à un certain niveau le pulse prend sa vrai dimension, c'est celle de communiquer à sa team quel type d'attaque prépare la team attaquante et non autre chose. Car c'est en anticipant que vous pouvz prendre l'avantage en défense. Et non surprendre et faire du frag.

Crois moi que les petits malins qui se cachent ou tente de sortir d'un coté pour contourner pendant l'attaque ça devient du free frag en team :noel:

Faux! Faux et faux!

Une technique de noob? Je dirais plutôt que c'est une technique qui fait rager les noobs!

Pourquoi? c'est simple:

Parfois, les points à protéger sont trop petit, donc pour éviter d'être tous packé au même endroit, il vaut mieux en envoyer un parcourir la map et se cacher et diviser la team en 2-2-1.

Après certains diront: "ué mé osef, jle spot izi ac mon droooone!"

Dites ce que vous voulez, mais quand vous commencez la partis, vous ne cherchez pas les joueurs en priorité mais l'objectif, c'est qu'après que vous commencez le spott'. Sauf que si un mec pose vite fait ses murs et part, vous ne le voyez pas ou le croisez vite fait sans trop y faire attention, car comme dis avant, votre drone doit aller sur le point, pas a coté ou a l'autre bout de la map.

Si pour vous c'est du freefrag, bah on se retrouve quand vous voulez en tournois, on vous montrera que si on choisi le bon lieu et le bon moment d'attaque, vous ne passerez même pas devant la bombe.

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
08 décembre 2015 à 11:40:04

Roaming? Plutôt le flank non?

Sagan_Peter
Sagan_Peter
Niveau 10
08 décembre 2015 à 12:17:45

Le 08 décembre 2015 à 10:40:48 Banzai31 a écrit :

Faux! Faux et faux!

Une technique de noob? Je dirais plutôt que c'est une technique qui fait rager les noobs!

Pourquoi? c'est simple:

Parfois, les points à protéger sont trop petit, donc pour éviter d'être tous packé au même endroit, il vaut mieux en envoyer un parcourir la map et se cacher et diviser la team en 2-2-1.

Après certains diront: "ué mé osef, jle spot izi ac mon droooone!"

Dites ce que vous voulez, mais quand vous commencez la partis, vous ne cherchez pas les joueurs en priorité mais l'objectif, c'est qu'après que vous commencez le spott'. Sauf que si un mec pose vite fait ses murs et part, vous ne le voyez pas ou le croisez vite fait sans trop y faire attention, car comme dis avant, votre drone doit aller sur le point, pas a coté ou a l'autre bout de la map.

Si pour vous c'est du freefrag, bah on se retrouve quand vous voulez en tournois, on vous montrera que si on choisi le bon lieu et le bon moment d'attaque, vous ne passerez même pas devant la bombe.

On dit pas ce qu'on veut, l'objectif est le cadet des soucis quand on connait les spots en fonction du type de partie donc oui il vaut mieux utiliser le temps d'observation à l'analyse de la défense et à la compo ennemi ainsi que leur position sur toute la map.

Oui faire du 1v5 vous allez vous faire défoncer.

Roaming et flank c'est quasi la même chose tout dépend du timing. Si tu sors de la défense pour flank alors c'est du flank mais à partir du moment ou tu veux flank depuis le début et que t'es séparé de ta team on appelle ça du roaming.

La seule chose qui peut valoir le coup en roaming c'est de créer une sorte de defense car si la team adverse vient te chercher ils perdront du temps ou des hommes a te débaucher ce qui peut vous donner gagnant. Dans ce cas ils peuvent aussi tenter de t'ignorer et là c'est à toi de sortir pour aller faire des dégat.

Bref rdv en tournois oui je me fais clairement pas de souci à ce sujet [[sticker:p/1kki]]

John_Shepard_4
John_Shepard_4
Niveau 8
08 décembre 2015 à 14:14:52

oué le roam c nul fo se metr a 5 dens la mêm piaisse et atendre ^^^^^^^^^^

:hap:

Elite77
Elite77
Niveau 10
08 décembre 2015 à 14:18:32

Ce faire tuer à 20 mètre par un pompe qui a tirer dans le tas :( je crois que c'était un bug ce jour là, j'ai tenu 2 sec :-(

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
08 décembre 2015 à 14:53:23

Le 08 décembre 2015 à 14:14:52 John_Shepard_4 a écrit :
oué le roam c nul fo se metr a 5 dens la mêm piaisse et atendre ^^^^^^^^^^

:hap:

tu m'as tué! XD

MxoPolokill
MxoPolokill
Niveau 5
08 décembre 2015 à 17:39:10