CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ?

Naqx
Naqx
Niveau 10
08 décembre 2015 à 15:53:30

Pourquoi dans ta team trois fois sur cinq tu te tapes une team de débilos profonds ?
Pourquoi même quand tu leurs donne les infos en vocal de l'endroit exact où sont les ennemis ils trouvent le moyen de pas check ?
Pourquoi quand tes alliés voient les ennemis une seconde avant eux ils réagissent trois secondes plus tard ?
Pourquoi le matchmaking fait que tu tombes avec des gens nuls à chier ?

Pourquoi ? :hap:

ClintEastwood_
ClintEastwood_
Niveau 30
08 décembre 2015 à 15:56:18

Pourquoi tu postes un sujet pour dire ça ?
Pourquoi tu penses que ça va changer quelque chose ?
Pourquoi t'es meilleur que tout le monde ?
Pourquoi tu joues en multi si tu supportes pas qu'il y ai des gens moins bon que toi ?

POURQUOI TES CON ?

Naqx
Naqx
Niveau 10
08 décembre 2015 à 15:57:41

Ah il semblerait que j'ai trouvé le Jean-Roger de ma précédente game qui a trouvé le moyen de faire du 0-12 Kappa

clemso27
clemso27
Niveau 5
08 décembre 2015 à 16:00:33

Le 08 décembre 2015 à 15:57:41 Naqx a écrit :
Ah il semblerait que j'ai trouvé le Jean-Roger de ma précédente game qui a trouvé le moyen de faire du 0-12 Kappa

Il a pas tord ... Certains ont le jeu depuis peu, d'autres ne veulent pas jouer en teamplay, d'autres ne savent pas jouer stratégiquement, et certains sont juste mauvais ! Bref, si tu joues avec d'autres personnes , faut accepter ces choses là ! Si tu te plains , trouves toi une équipe, supprimes ce topic et sois plus intelligent ..

ClintEastwood_
ClintEastwood_
Niveau 30
08 décembre 2015 à 16:01:05

Non mais sans déconner si tu supportes pas les gens avec qui tu joues, qu'ils sont tous mauvais et qu'ils écoutent pas vu ce que tu dis plus haut, pourquoi tu te trouves pas une équipe de 5 personnes avec qui jouer tout le temps, comme ça tu nous éviteras tes sujets bidon et stérile. Arrêtez de vous plaindre et de vous prendre pour des putain de gamer, c'est un jeu les gars.

ClintEastwood_
ClintEastwood_
Niveau 30
08 décembre 2015 à 16:01:40

Merci vdd

Suxu_Bronson
Suxu_Bronson
Niveau 9
08 décembre 2015 à 16:02:19

L'auteur a raison, c'est la joie du matchmaking avec des no names. Moi ce qui me tue c'est de voir en ranked des gens qui ont zero stratégie, ils èrent comme des zombies dans les couloirs
Putain cassez vous en casual

Ce jeu est vraiment cool à plusieurs mais en solo y a des fois c'est à s'arracher les cheveux

C'est triste à dire mais je trouve que par moment y a plus de skills en casu qu'en ranked.

ClintEastwood_
ClintEastwood_
Niveau 30
08 décembre 2015 à 16:03:43

"c'est la joie du matchmaking" tu viens de le dire, malheureusement c'est comme ça, faut faire avec, c'est tout, ya pas à chercher plus loin ya des millions de joueurs différents.

Naqx
Naqx
Niveau 10
08 décembre 2015 à 16:04:12

Je me prends pour rien du tout, redescend de ton nuage Clint.
J'en ai surtout ras les couilles de jouer avec des mecs aveugles.
Je demande pas un skill de challenger, je demande un minimum de présence mentale.

Jouer avec des mecs qu'ont le QI d'une vache qui rumine, merci mais non merci.
Et réussir à trouver le moyen de défendre ces gens-la, c'est assez abérrant. :hap:

Naqx
Naqx
Niveau 10
08 décembre 2015 à 16:05:49

Le 08 décembre 2015 à 16:02:19 Suxu_Bronson a écrit :

Moi ce qui me tue c'est de voir en ranked des gens qui ont zero stratégie, ils èrent comme des zombies dans les couloirs

T'façons avec leurs serveurs bidons qui me font avoir des crash à moi ou mes potes en pleine game, j'vais attendre un bon mois ou plusieurs patchs avant de retoucher aux rankeds. :hap:

ClintEastwood_
ClintEastwood_
Niveau 30
08 décembre 2015 à 16:06:19

Je suis d'accord, c'est pas fun et ces mecs là peuvent te pourrir de bonnes parties, mais c'est un débat quotidien sur tous les forums je pense qu'à un moment faut passer à être chose ou faire avec ... Je suis le premier à qui ca fait chier aussi, je suis le premier à faire une connerie de temps en temps aussi qui peut faire perdre une partie, faut se faire des bonnes equipes avec des potes ou conaissances, surtout que ce jeux est fait pour ça .

Sujet fermé pour la raison suivante : Talc
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment