Salut j'avais la classe smoke avec le gaz et à la fin d'une manche j'ai tuer personne pourtant j'ai eu un kill d'afficher dans les killfeed je me suis dit que c'était un kill avec le gaz mais non il y avait comme arme avec laquelle j'aurais tuer le mec une mitraillette surtout que j'en avait pas j'etait au pompe ça vous l'a déjà fait ? Merci d'avance
mariobalotedieu
Niveau 10
04 décembre 2015 à 14:44:02
bizarre peut etre que quand tu fais un tué allié ca te compte -1, et donc si tu en as fait tu te retrouves à 0?
Pseudo supprimé04 décembre 2015 à 14:54:44
Up
Pseudo supprimé04 décembre 2015 à 14:58:07
En gros quand tu tue un mec ça te l'affiche en haut à droit mais mois j'ai pas utiliser mon arme pourtant en haut à droite il y avait marquer que j'avait tuer un mec à la mitraillette surtout que j'étais au pompe
mariobalotedieu
Niveau 10
04 décembre 2015 à 15:00:14
ah oui ok je vois.
pour ca je ne sais pas, à chaque fois j'ai bien l'arme utilisée sur l affichage
Pseudo supprimé04 décembre 2015 à 15:01:46
Non mais l'arme je m'en fous mais comme j'ai pas tirer pourquoi ça m'a marquer un kill ça la fait à personne d'autre ?
Pseudo supprimé04 décembre 2015 à 20:03:45
Personne a eu la même chose ?
Jojo318
Niveau 11
04 décembre 2015 à 20:07:37
Cet après midi on a eu un coup similaire dans ma team. Un seul de notre équipe avait tué 4 joueurs et le nombre de kill a été marqué sur moi sur le tableau des scores .
Bon après la fin de la manche les kills reviennent bien à celui qui les a fait
Azendal
Niveau 35
04 décembre 2015 à 20:10:47
C'est juste un bug, c'est pas le premier et pas le dernier
Moi sur une manche j'avais tué personne, un allié en avais tué deux et était mort, et sur le tableau des scores ça montrais moi qui en avais tué deux et qui était mort
Pseudo supprimé04 décembre 2015 à 23:57:34
Non c'est pas ce bug là regarder l'image en haut à droit vous voyer les pseudo des mec donc la killfeed et moi j'avais mon pseudo d'afficher la haut avec le pseudo du mec que j'aurais tuer à la mitraillette mais j'ai tuer personne vue que j'ai utiliser que le gaz et j'ai un pompe pas de mitraillette