CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [All] Venez partager vos plus belles actions en vidéo !

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980
Page suivanteFin
Chromadata Chromadata
MP
Niveau 1
16 juin 2021 à 09:35:11

Hello,

Merci ça fait plaisir ! :D

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
30 juin 2021 à 22:41:57

Mon plus beau one tap, et j'en mets pas des masses.

https://streamable.com/m24des

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 48
01 juillet 2021 à 01:55:30

Le 30 juin 2021 à 22:41:57 FireSoup a écrit :
Mon plus beau one tap, et j'en mets pas des masses.

https://streamable.com/m24des

https://www.noelshack.com/2021-26-4-1625097328-3pjh1oj.png

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
01 juillet 2021 à 18:47:38

Le 01 juillet 2021 à 01:55:30 :

Le 30 juin 2021 à 22:41:57 FireSoup a écrit :
Mon plus beau one tap, et j'en mets pas des masses.

https://streamable.com/m24des

https://www.noelshack.com/2021-26-4-1625097328-3pjh1oj.png

Je l'ai supprimée du streamable ptdrrr je la remets

https://streamable.com/drbfis

Message édité le 01 juillet 2021 à 18:48:53 par FireSoup
Lord_ffvu Lord_ffvu
MP
Niveau 7
24 septembre 2021 à 16:32:57

Salut !
3ème épisode de notre série "R6 fun and fails", avec une bonne évolution par rapport aux deux autres !

https://youtu.be/7qwSXfMb3zk

Cette vidéo est sans prétention, je suis loin d'être un pro du montage ^^
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques !

fugazi123 fugazi123
MP
Niveau 9
26 septembre 2021 à 01:18:45

C'est cool vous vous améliorez au fil des vidéos :bravo:
C'est pas encore extraordinaire mais on sent que vous vous amusez et franchement c'est le plus important.
Vous avez l'air sympa tous les deux et vu que vous avez l'air d'aimer le jeu vous pouvez que continuer à progresser.
En tout cas la vidéo est marrante et le montage est pas mal :ok:

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
26 septembre 2021 à 02:03:04

J'ai perdue toute ma chance après ça

https://streamable.com/6atsw0

Lord_ffvu Lord_ffvu
MP
Niveau 7
26 septembre 2021 à 09:34:03

Merci pour ton retour c'est super sympa !
Pour le style de vidéo j'essaie de m'inspirer de BikiniBodhi (j'adore ses vidéos), il met autant les moments où il fait des trucs stylés que ses fails et c'est cool (même si on est loiiiiin d'avoir son skill :noel: )

Après on est sur console donc c'est peut être pour ça qu'on a pas un aim de fou 😅

fugazi123 fugazi123
MP
Niveau 9
26 septembre 2021 à 19:57:35

Je préfère aussi ce genre de vidéos a un fragmovie sans contexte. Après chacun ses préférences.

Pour le skill c'est pas trop grave même si c'est vrai qu'il y a des trucs tous bêtes qui pourraient vous faire progresser sans même toucher à l'aim ( les déplacements, le positionnement du viseur, la connaissance de la map...)

En tout cas vous avez l'air vraiment bon délire, je me suis abonné :-d

Lord_ffvu Lord_ffvu
MP
Niveau 7
26 septembre 2021 à 21:16:16

Après la connaissance de la map ça vient à force... là je commence à bien me faire plaisir à anticiper les mouvements adverses car je sais d'où ils vont venir, je fais de plus en plus de top 1 😁

Si tu as des conseils après je suis preneur !

Merci pour l'abonnement ça fait plaisir !

fugazi123 fugazi123
MP
Niveau 9
26 septembre 2021 à 21:46:34

Ouais c'est clair qu'en jouant tu les apprends petit à petit mais le mieux c'est de te mettre en chasse aux terros en désamorçage de bombe et de prendre Buck tu pètes tous les murs tous les plafonds pour voir la map nue et pour bosser au max la verticalité et les murs et les lignes importants.

Franchement je t'aurai bien donné des conseils mais je suis vraiment pas le plus légitime de ce forum pour ça :rire: , j'ai un niveau éclaté et y'a encore trop de choses que je maîtrise pas...

Si tu veux quand même que je te donne des astuces sur les trucs que j'ai vu dans ta dernière vidéo c'est avec plaisir envoie moi un MP comme ça on pollue pas le topic :ok:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
26 septembre 2021 à 23:06:22

Le 24 septembre 2021 à 16:32:57 :
Salut !
3ème épisode de notre série "R6 fun and fails", avec une bonne évolution par rapport aux deux autres !

https://youtu.be/7qwSXfMb3zk

Cette vidéo est sans prétention, je suis loin d'être un pro du montage ^^
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques !

Salut :hap:

Il faut bien que quelqu'un joue le méchant dans l'histoire, donc je vais essayer de m'occuper de la partie un peu moins compliments tout roses :noel:

Pars du principe que lorsque tu fais une vidéo, tu as un objectif ou un public que tu veux cibler, et le nombre de personnes réceptives va dépendre de pas mal de trucs. Le format (funny moments ici) n'est pas vraiment dérangeant, ça peut plaire à vraiment tout le monde. Note que c'est important d'avoir soit un montage solide pour aguicher, soit d'être un joueur très skillé pour compenser le manque de montage avec des clips impressionnants.
Le fait que tu sois débutant n'est pas du tout problématique pour faire des vidéos drôles. Par contre, il faut compenser ça avec un montage de meileure qualité, et je trouve que ça manquait pas mal dans ce département.

L'autre point que je voulais aborder, c'est les clips en eux-mêmes. Je trouve qu'il y avait pas mal de clips qui n'étaient pas particulièrement drôles pour un montage funny moments. De mon point de vue il y avait beaucoup de kills ordinaires avec une petite touche comique à cause du rire en fond, mais le comique ne vient trop peu du gameplay. C'est dommage pour une vidéo où on ne t'entend pas parler.
Si tu veux un exemple concret, alors regarde le clip sur Outback à 00:35. C'est juste des kills parfaitement normaux, et je trouve ça dommage que le rythme de la vidéo soit coupé à cause de ça :hap:

Essaye peut-être de faire des vidéos plus courtes mais de vraiment garder les moments les plus drôles, autrement ta vidéo a un problème de rythme et c'est très dommage !

Voilà tout :pave:

PS : Si vous cherchez des conseils de gameplay je veux bien aider, mais je suis un joueur all aim no brain qui n'a pas touché à R6 depuis 2 ans. Je peux aider dans le département aim si besoin quoi :noel:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
26 septembre 2021 à 23:09:53

Le 15 juin 2021 à 17:23:50 :
Hello,

Voici ma dernière vidéo en date :

https://youtu.be/OStYftZzt40

Je sais déjà que le montage n'est pas propre mais le but était plus de faire un condensé de mes actions pour les partager avec les potes.
Mais si jamais vous avez des remarques n'hésitez pas :)

Kills très propres, c'était agréable à regarder :hap:

Par contre il s'est passé avec le lean, les viseurs et border ? J'ai l'impression que maintenant il y a un décalage entre l'inclinaison de la tête et du viseur, et les viseurs sont devenus bizarres :(

La vache ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds ici :(

fugazi123 fugazi123
MP
Niveau 9
26 septembre 2021 à 23:49:27

Le 26 septembre 2021 à 23:06:22 :

Le 24 septembre 2021 à 16:32:57 :
Salut !
3ème épisode de notre série "R6 fun and fails", avec une bonne évolution par rapport aux deux autres !

https://youtu.be/7qwSXfMb3zk

Cette vidéo est sans prétention, je suis loin d'être un pro du montage ^^
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques !

Salut :hap:

Il faut bien que quelqu'un joue le méchant dans l'histoire, donc je vais essayer de m'occuper de la partie un peu moins compliments tout roses :noel:

Pars du principe que lorsque tu fais une vidéo, tu as un objectif ou un public que tu veux cibler, et le nombre de personnes réceptives va dépendre de pas mal de trucs. Le format (funny moments ici) n'est pas vraiment dérangeant, ça peut plaire à vraiment tout le monde. Note que c'est important d'avoir soit un montage solide pour aguicher, soit d'être un joueur très skillé pour compenser le manque de montage avec des clips impressionnants.
Le fait que tu sois débutant n'est pas du tout problématique pour faire des vidéos drôles. Par contre, il faut compenser ça avec un montage de meileure qualité, et je trouve que ça manquait pas mal dans ce département.

L'autre point que je voulais aborder, c'est les clips en eux-mêmes. Je trouve qu'il y avait pas mal de clips qui n'étaient pas particulièrement drôles pour un montage funny moments. De mon point de vue il y avait beaucoup de kills ordinaires avec une petite touche comique à cause du rire en fond, mais le comique ne vient trop peu du gameplay. C'est dommage pour une vidéo où on ne t'entend pas parler.
Si tu veux un exemple concret, alors regarde le clip sur Outback à 00:35. C'est juste des kills parfaitement normaux, et je trouve ça dommage que le rythme de la vidéo soit coupé à cause de ça :hap:

Essaye peut-être de faire des vidéos plus courtes mais de vraiment garder les moments les plus drôles, autrement ta vidéo a un problème de rythme et c'est très dommage !

Voilà tout :pave:

PS : Si vous cherchez des conseils de gameplay je veux bien aider, mais je suis un joueur all aim no brain qui n'a pas touché à R6 depuis 2 ans. Je peux aider dans le département aim si besoin quoi :noel:

T'as raison c'est toujours bon d'entendre des critiques surtout quand elles sont constructives et argumentées comme ça :-)))

Après j'ai l'impression qu'ils sont plus en mode détente qu'en mode tryhard (ils font surtout de la casu et de la pp), on dirait pas qu'ils sont dans une course a l'audience mais plus dans un partage de délires sur un jeu qu'ils aiment , c'est ça que j'aime bien.

Sinon pour les conseils moi je suis preneur, tkt je me rappelle bien de tes topics sur aimlab et autres tests que tu faisais, j'espère que t'as continuais à améliorer tes temps :-))) , je les ai suivis mais je suis joueur console donc je vais avoir du mal à prendre de tes astuces... Sauf si t'as des conseils sur les mouvements de joystick :rire2: j'ai encore trop tendance à viser avec le joystick gauche et pas assez avec le droit...

Lord_ffvu Lord_ffvu
MP
Niveau 7
27 septembre 2021 à 09:41:13

Salut saratovyvannyva, merci pour ton retour ! Comme je l'ai dis je suis ouvert aux critiques (surtout quand elles sont bien argumentées comme toi) !
Pour la vidéo sur Outback c'était une vidéo qui date mais que jamais bien, je pensais qu'elle passait bien, j'aurais pas dû ^^ pour les vidéos avec juste du kill je devrais juste mettre celles avec vraiment du skill (genre un ace ou un gros sauvetage de game comme mon 1v4 avec Zero sur Littoral) ^^

Je vais suivre ton conseil et essayer de mieux trier ce que je met !
Concernant le montage en lui-même qu'est ce qui pourrait être amélioré selon toi ? :)
Sinon je suis ouvert à tout conseil pour progresser bien entendu !

@fugazi123 : oui enfin si jeu peux avoir mon nom en haut du tableau plutôt qu'en bas je ne dis pas non :noel:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 18:05:15

Le 27 septembre 2021 à 09:41:13 :
Salut saratovyvannyva, merci pour ton retour ! Comme je l'ai dis je suis ouvert aux critiques (surtout quand elles sont bien argumentées comme toi) !
Pour la vidéo sur Outback c'était une vidéo qui date mais que jamais bien, je pensais qu'elle passait bien, j'aurais pas dû ^^ pour les vidéos avec juste du kill je devrais juste mettre celles avec vraiment du skill (genre un ace ou un gros sauvetage de game comme mon 1v4 avec Zero sur Littoral) ^^

Je vais suivre ton conseil et essayer de mieux trier ce que je met !
Concernant le montage en lui-même qu'est ce qui pourrait être amélioré selon toi ? :)
Sinon je suis ouvert à tout conseil pour progresser bien entendu !

@fugazi123 : oui enfin si jeu peux avoir mon nom en haut du tableau plutôt qu'en bas je ne dis pas non :noel:

Salut !

Franchement, commence par des choses simples, étape par étape. Il faut savoir que dans un montage vidéo, une très grande partie de la qualité vient de choses simples :hap:

Un premier détail auquel tu pourrais faire attention, c'est ton texte : tu peux utiliser une meilleure police d'écriture, choisir une couleur différente qui contraste mieux avec le fond, et ainsi de suite.

Un autre truc important, c'est le fond sonore, il ne doit pas être là au hasard. Lorsque tu choisis une musique drôle par exemple, le but est de créer une tension comique qui va se relacher lors de la chute, ce qui donne une blague :noel:
Ce détail me permet d'aborder le point suivant, qui est le rythme. C'est plus important que tu ne le crois de ne pas juste mettre une chanson en fond et coller des clips drôle par dessus, mais d'articuler le tout avec un certain rythme pour faire rire. C'est très important de synchroniser un minimum les blagues et le son pour accentuer le comique :oui:

Pour te prouver que c'est pas des choses très difficiles à faire, voilà un exemple de vidéo R6 qui gère le texte et le son de façon simple mais très efficace : https://www.youtube.com/watch?v=8C8gzNRR2W0

Tu vois c'est pour ça que je me suis permis de t'embêter un peu. C'est vraiment des détails tous bêtes qui peuvent améliorer drastiquement la qualité d'une vidéo, et franchement tes petites vidéos sont très symapthiques alors autant les pousser au niveau supérieur :hap:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 18:22:13

Le 26 septembre 2021 à 23:49:27 :

Le 26 septembre 2021 à 23:06:22 :

Le 24 septembre 2021 à 16:32:57 :
Salut !
3ème épisode de notre série "R6 fun and fails", avec une bonne évolution par rapport aux deux autres !

https://youtu.be/7qwSXfMb3zk

Cette vidéo est sans prétention, je suis loin d'être un pro du montage ^^
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques !

Salut :hap:

Il faut bien que quelqu'un joue le méchant dans l'histoire, donc je vais essayer de m'occuper de la partie un peu moins compliments tout roses :noel:

Pars du principe que lorsque tu fais une vidéo, tu as un objectif ou un public que tu veux cibler, et le nombre de personnes réceptives va dépendre de pas mal de trucs. Le format (funny moments ici) n'est pas vraiment dérangeant, ça peut plaire à vraiment tout le monde. Note que c'est important d'avoir soit un montage solide pour aguicher, soit d'être un joueur très skillé pour compenser le manque de montage avec des clips impressionnants.
Le fait que tu sois débutant n'est pas du tout problématique pour faire des vidéos drôles. Par contre, il faut compenser ça avec un montage de meileure qualité, et je trouve que ça manquait pas mal dans ce département.

L'autre point que je voulais aborder, c'est les clips en eux-mêmes. Je trouve qu'il y avait pas mal de clips qui n'étaient pas particulièrement drôles pour un montage funny moments. De mon point de vue il y avait beaucoup de kills ordinaires avec une petite touche comique à cause du rire en fond, mais le comique ne vient trop peu du gameplay. C'est dommage pour une vidéo où on ne t'entend pas parler.
Si tu veux un exemple concret, alors regarde le clip sur Outback à 00:35. C'est juste des kills parfaitement normaux, et je trouve ça dommage que le rythme de la vidéo soit coupé à cause de ça :hap:

Essaye peut-être de faire des vidéos plus courtes mais de vraiment garder les moments les plus drôles, autrement ta vidéo a un problème de rythme et c'est très dommage !

Voilà tout :pave:

PS : Si vous cherchez des conseils de gameplay je veux bien aider, mais je suis un joueur all aim no brain qui n'a pas touché à R6 depuis 2 ans. Je peux aider dans le département aim si besoin quoi :noel:

T'as raison c'est toujours bon d'entendre des critiques surtout quand elles sont constructives et argumentées comme ça :-)))

Après j'ai l'impression qu'ils sont plus en mode détente qu'en mode tryhard (ils font surtout de la casu et de la pp), on dirait pas qu'ils sont dans une course a l'audience mais plus dans un partage de délires sur un jeu qu'ils aiment , c'est ça que j'aime bien.

Sinon pour les conseils moi je suis preneur, tkt je me rappelle bien de tes topics sur aimlab et autres tests que tu faisais, j'espère que t'as continuais à améliorer tes temps :-))) , je les ai suivis mais je suis joueur console donc je vais avoir du mal à prendre de tes astuces... Sauf si t'as des conseils sur les mouvements de joystick :rire2: j'ai encore trop tendance à viser avec le joystick gauche et pas assez avec le droit...

Idéalement pour ton aim (si ton but n'est pas de briller en société avec des compilations de flickshots bien sûr :hap:), tu veux un efficacité maximale pour un effort minimal, car ça te laisse de la place pour bien réfléchir à côté :noel:

Je sais pas si c'est un conseil qui te convient car c'est pas de l'aim pur, mais de mon point de vue le positionnement est un aspect trop négligé. Tu n'as pas besoin d'avoir un tracking ni des flicks divins à condition d'être bien positionné sur un jeu à 1SHS comme R6. Il suffit de cliquer une fois avec la tête de son ennemi dans le viseur et c'est fini !

Un erreur que je vois trop souvent par exemple, c'est faire le contour des murs lorsque qu'on peek au point même de les raser sans pour autant prefire quelqu'un derrière. Il y a plusieurs soucis à placer son curseur trop près d'un mur :

  1. La tête de l'ennemi sera rarement collée au mur, mais suffisamment loin pour pouvoir viser plus large
  2. C'est pas un placement qui prend en compte les réflexes, si un ennemi peek dans cette situation ça demande d'ajuster avec un flick, en bref c'est pas optimisé

Bref, c'est un truc tout bête qui peut aider même sur console. Surtout parce tu vises à la manette (tu peux te permettre plus de risques au clavier/souris) ton but c'est d'ajuster ton aim le moins possible, donc toujours viser à l'endroit où l'ennemi à le plus de chances d'apparaître à chaque instant. Des trucs tous bêtes comme ne pas coller les murs lorsque tu peek et tenir des lignes plus larges au cas où tu te fais peek, ça devrait déjà beaucoup t'aider :noel:

fugazi123 fugazi123
MP
Niveau 9
27 septembre 2021 à 21:44:13

Top merci beaucoup c'est le genre de conseils que j'aime :-) faut que je teste de peek plus large du coup c'est vrai que j'ai trop tendance a faire des petites décales en étant collé au mur.
Je vais faire de petit pas en arrière et tester les peek comme ça :-)))
Concernant les placements de viseur j'essaye toujours de les mettre à hauteur de tête là où un ennemi est susceptible de passer mes souvent leurs décales sont trop rapides et je me retrouve avec le viseur 1 cm a côté du coup je meurs :rire:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 21:48:54

Le 27 septembre 2021 à 21:44:13 :
Top merci beaucoup c'est le genre de conseils que j'aime :-) faut que je teste de peek plus large du coup c'est vrai que j'ai trop tendance a faire des petites décales en étant collé au mur.
Je vais faire de petit pas en arrière et tester les peek comme ça :-)))
Concernant les placements de viseur j'essaye toujours de les mettre à hauteur de tête là où un ennemi est susceptible de passer mes souvent leurs décales sont trop rapides et je me retrouve avec le viseur 1 cm a côté du coup je meurs :rire:

Justement, c'est ça le but de tenir des angles plus larges !

Ton viseur ne rase pas le mur, donc quand l'ennemi va décaler il sera en plein dans ton viseur quand tu vas réagir :oui:

fugazi123 fugazi123
MP
Niveau 9
27 septembre 2021 à 22:26:26

Nickel faut que je teste ça
Je joue pas trop en ce moment mais dès que j'y retourne je penserai à essayer et si ça fonctionne bien pour moi je te dirai ça :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment