CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Situation 10 comment?

patte002
patte002
Niveau 6
04 décembre 2015 à 21:18:43

Situation 10, rush ou Xxxtra lent?

Ça marche pas, j'me fait tout le temps pèter à un moment ou un autre. Moi je l'ai essayé plutôt lent mais avec accès plutôt direct (pas de détour), j'utilise en autre les échelle rouge et j'entre par la salle de bain pleine de nitro. j'attend même de tuer le kamikaze qui arrive entre temps. quand tout est calme je prend l'otage et reprend ce même chemin et je lâche même l'otage à quelque reprise car je deteste rusher au pistolet...
On dirait que ça reprend toujours quand je reprend l'otage, y'a rien à faire.

Pouvez-vous m'aider en partageant vos technique svp?

Azendal
Azendal
Niveau 35
04 décembre 2015 à 21:24:33

Celle avec Thatcher ?

Country_Music
Country_Music
Niveau 8
04 décembre 2015 à 21:52:35

Tue tout le monde avant d'aller chercher l'otage et soit bien sur de l'avoir fait. Ensuite, quand tu vas récupérer l'otage, il n'y aura que 4 terroristes qui apparaitront et ce sera facile pour terminer la mission.

Si tu récupère l'otage avant d'avoir tuer tout le monde, les survivants seront soient sur tes talons, soient près du lieu d'extraction à attendre que tu apparaisses.

vanacken
vanacken
Niveau 33
04 décembre 2015 à 21:53:49

nettoie la salle de bain et rush l'helico le plus vite possible sans t'arreter et sans oublier de peter les barbeles sur ton chemin avant ton sprint. Si tu cours en normale personne ne te touche, attention par contre sur la zone d'atterissage il ya 2 terroriste a tuer lenplus vite possible

norev68
norev68
Niveau 9
04 décembre 2015 à 21:54:23

Perso j'ai fais comme toi du moins la phase du début.

Une fois la chambre clean tu prend l'otage tu le cache dans la salle de bain et tu le lâche, à ce moment là tu va avoir trois ennemis qui vont venir de la porte de la chambre.

Une fois tués tu sort sur le toit sans l'otage, tu tue le kamikaze qui est au loin à gauche derriere les sapins et les deux terros sur la plate forme ou se trouve l'hélico.

Après et c'est là ou il faut aller vite, tu prends l'otage et tu fonce tout au fond de la map derrière l’antenne radio en passant sur le toit tout à droite et en prenant le chemin enneigé. Tu cache l'otage derrière les véhicules de police et tu tues les terros qui t'aurais suivis.

Ensuite il ne te reste plus qu'à tuer tout les terro prés de l'héliport (et sur la plate forme), et quand ce sera fait il ne te restera plus qu'a reprendre l'otage et l'emmener au point d'extraction. :)

J'ai fini avec mes 100hp de cette façon au cas ou tu voudrais faire le défi des 50hp min.

Message édité le 04 décembre 2015 à 21:57:10 par norev68
Ray_ICHIDO
Ray_ICHIDO
Niveau 6
04 décembre 2015 à 21:56:29

une fois l orage pris rush jusqu a la plateforme hélicoptère et il y aura juste 2 mecs un a droite et l autre â gauche de l hélicoptère

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
04 décembre 2015 à 22:00:40

J'ai suivi une vidéo en français sur YT pour celle ci et ça passe nickel, j'avais 100% de vie :p)

En fait faut tuer les mec sur les toit, nettoyer l'entrer et le sous sol là où il y a l'escalier qui mène à l'otage. Le récupérer et le lacher aussi tot pour attendre le ou les ennemie qui arrivent sur toi et sortir dehors (sans l'otage) pour nettoyer l'héliport :ok: ensuite tu fonce cherché l'otage :)

Message édité le 04 décembre 2015 à 22:03:12 par Steeven94
patte002
patte002
Niveau 6
04 décembre 2015 à 23:43:21

Merci beaucoup à tous pour votre aide et vos descriptif, c'est super précis.

Merci 1000x

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 23:51:24

Le plus simple et rapide :

Clean les gardes à l'extérieur au pistolet silencieux.
Faire le tour du chalet par la gauche pour accéder au balcon en rappel.
Tuer le garde sur le balcon une fois dos à nous.
Nettoyer les C4 avec l'EMP.
Nettoyer la chambre depuis l'extérieur (3 gardes si mes souvenirs sont bons).
Prendre l'otage, le cacher sur le balcon (directement à droite quand tu sors).
Attendre les 4/5 gardes qui vont arriver dans la chambre, les tuer.
Descendre en rappel avec l'otage, faire un détour par le petit chemin en face de toi quand tu es en bas.
Lâcher l'otage de temps en temps pour scout et clean les gardes qui arrivent et pop.
Arriver sur l'héliport (à clean en laissant l'otage derrière juste avant d'y arriver).
Free win, 100% de vie.

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
09 janvier 2016 à 12:18:05

Extra lent pour ma part, 25min environ
J'ai compté 23 ennemis.

Mon plan:
-Tuer les 2 gardes à l'extérieur
-Nettoyer le sous sol
-Ressortir, passez par le balcon de l'otage, 1 garde sur le balcon, 3 dans la pièce de l'otage, 2 dans le couloir.
-Prendre l'otage et le relâcher plusieurs fois dans la pièce, sa fait monter les gardes de l'étage en dessous. (2-3 vagues, attendez que plus personnes ne montent)
-Sortir par le balcon avec l'otage, longez le chemin sur la droite qui mène jusqu'à la zone d'extraction, et posez l'otage deriere un 4x4 du FBI au fond dans l'angle de droite.
-Remontez au 2 ème étage qui est vide côté bibliothèque, scanner tout les enemis qui attendent à l'héliport et mettez des tirs-têtes ( si vous les blessez simplement, les terroristes n'hésiteront pas à rush)
-Quand vous en avez eu 23 , il ne reste plus qu'à récupérer l'otage et le livrer.

Voile je partage car j'ai tenté une dizaine de stratégies différentes sans y parvenir , du moins jamais avec plus de 50 de santé.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment