CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Article 5 mission juste sublime !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 07:13:00

Le 23 décembre 2015 à 00:56:32 refused13 a écrit :
negro? serieux?

Je n ai même pas eu envie de relever...

GodFather989
GodFather989
Niveau 8
23 décembre 2015 à 09:22:34

Le 07 décembre 2015 à 05:44:30 White_Buffalo a écrit :
Moi j'ai eu un beau bug sur cette mission, je lance Article 5, ça recherche du monde, et hop je me retrouve en chasse au terroristes

Yes pareil, j'ai eu ça aussi hier soir...

masterlan
masterlan
Niveau 7
15 novembre 2016 à 03:50:19

En fait cette map est jouable en ligne mais seulement en mode normal, ce qui est compréhensible, mais si elle existait dans les autres niveau du difficulté et le mod multi ce serait vraiment la map la plus hardcore ! sans compter les situations en mode réaliste... je crois avoir eu seulement une étoile à la 7 éme, et finir chaque situation en mode réaliste avec les 3 défis c'est vraiment hard, dommage qu'il n'y aie pas de récompenses entre les niveaux de difficulté car pour le coup ce n'est vraiment pas la même chose...Je viens juste de découvrir l'article 5 depuis que j'ai le jeu à sa sortie, quelle surprise et superbe cinématique !

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
15 novembre 2016 à 07:14:00

Le 15 novembre 2016 à 03:50:19 masterlan a écrit :
En fait cette map est jouable en ligne mais seulement en mode normal, ce qui est compréhensible, mais si elle existait dans les autres niveau du difficulté et le mod multi ce serait vraiment la map la plus hardcore ! sans compter les situations en mode réaliste... je crois avoir eu seulement une étoile à la 7 éme, et finir chaque situation en mode réaliste avec les 3 défis c'est vraiment hard, dommage qu'il n'y aie pas de récompenses entre les niveaux de difficulté car pour le coup ce n'est vraiment pas la même chose...Je viens juste de découvrir l'article 5 depuis que j'ai le jeu à sa sortie, quelle surprise et superbe cinématique !

Elle va être dans le matchmaking multi avec la patch des japs, mais sans le gaz jaune.

Sinon ouais les cinématiques rend tellement bien sur ce R6. J'aimerais vraiment qu'à un moment donner, que Ubi ajoute un mode histoire, mais je rêve... Sinon j'aime bien ce R6, mais j'ai tellement hâte d'avoir un autre R6 avec un solo digne de cette licence.

cojinovic77
cojinovic77
Niveau 7
15 novembre 2016 à 09:45:08

Nope elle arrivera à la mi saison université bartlett donc pas dans la maj des japs.

MysterySombre
MysterySombre
Niveau 5
04 janvier 2018 à 23:47:14

Bonjour, j'ai une question sur cette mission.

Cela fait 3h que j'essaye de la finir, mais elle est impossible. Pour différentes raisons.

:d) les trois premières parties, y'avait des connards qui tuaient tout le monde dans l'équipe.
:d) les quatre parties d'après, la moitié des joueurs quittaient avant de commencer la mission, résultat on était à trois voire à deux. J'ai bien essayé mais on se faisait défoncer.
:d) toutes les autres parties suivantes, les joueurs mouraient mais personne ne réanimait. Des gamins de 11 ans au micro me regardaient agonisant par terre et ne faisaient rien.

Combinez à tout ceci le gaz qui fait qu'on voit vraiment que dalle, et l'arrivée massive d'ennemis alors que l'équipe est mal en point, et ça donne la mission la plus dégueulasse / difficile qu'il m'ait été donné de faire dans un jeu multi.

C'est pourquoi j'ai abandonné après trois heures.

Des conseils pour y arriver ? :-(

CorpsBizarre
CorpsBizarre
Niveau 10
05 janvier 2018 à 00:03:20

Le 04 janvier 2018 à 23:47:14 MysterySombre a écrit :
Bonjour, j'ai une question sur cette mission.

Cela fait 3h que j'essaye de la finir, mais elle est impossible. Pour différentes raisons.

:d) les trois premières parties, y'avait des connards qui tuaient tout le monde dans l'équipe.
:d) les quatre parties d'après, la moitié des joueurs quittaient avant de commencer la mission, résultat on était à trois voire à deux. J'ai bien essayé mais on se faisait défoncer.
:d) toutes les autres parties suivantes, les joueurs mouraient mais personne ne réanimait. Des gamins de 11 ans au micro me regardaient agonisant par terre et ne faisaient rien.

Combinez à tout ceci le gaz qui fait qu'on voit vraiment que dalle, et l'arrivée massive d'ennemis alors que l'équipe est mal en point, et ça donne la mission la plus dégueulasse / difficile qu'il m'ait été donné de faire dans un jeu multi.

C'est pourquoi j'ai abandonné après trois heures.

Des conseils pour y arriver ? :-(

Recommence et tu auras peut-être une équipe correcte à un moment.. Sinon prend Montagne ou Blitz et tu ne mourras pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2018 à 00:06:37

Je comprend pas pourquoi on peut même pas la faire en escouade :honte:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment