CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Article 5 mission juste sublime !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 10:33:04

Mis à part ce nuage jaune rien de nouveau. Par contre ça pourrait être sympa d avoir ce niveau en multi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 10:41:28

Après c est juste hallucinant de voir la manière avec laquelle certains s enflamment pour une mission banale au possible !

Hanibalecter
Hanibalecter
Niveau 10
22 décembre 2015 à 10:46:19

La mission est banale au possible
Par contre la cinematique est bien realisé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 10:49:32

C est clair, elle donnerait presque envie d avoir un vrai scénario ! Les effets d eau sont sublimes.

Mais je m attendais à quelque chose de différents, plusieurs bâtiments, des otages qui cours, des surprises.

La rien....

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
22 décembre 2015 à 11:17:19

par contre le coup du gaz et ne rien ne pas voir grand chose, est vraiment sympa, il ya peut etre des idées à creuser de ce coté la pour pimenté le multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 11:56:38

C vrai, pourquoi n utilisent ils pas de lunettes thermiques ?

Il y a un côté injuste dans le fait que les terroristes vous voient tjs aussi bien et vous non !

Un peu comme cette anomalie des barbelés qui bloquent l ennemi mais pas vous. Pour le réalisme on repassera.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
22 décembre 2015 à 12:10:03

on s'en fou du realisme de ce coté la...le but c'est que le gameplay soit équilibré...

si les outils handicape sont propre camp en dehors des degats, faudra revoir pas mal de chose, sans compter que le but c'est que le jeu soit agréable.

je prend le cas de Arma, c'est une simulation mais pas poussé à l'extreme non plus, car cela risque de donnée lieu à un gameplay chiant, deja qu'on est nombreux à trouver le coté randonnée casse couille...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 12:20:54

Le 22 décembre 2015 à 12:10:03 [Iorveth] a écrit :
on s'en fou du realisme de ce coté la...le but c'est que le gameplay soit équilibré...

si les outils handicape sont propre camp en dehors des degats, faudra revoir pas mal de chose, sans compter que le but c'est que le jeu soit agréable.

je prend le cas de Arma, c'est une simulation mais pas poussé à l'extreme non plus, car cela risque de donnée lieu à un gameplay chiant, deja qu'on est nombreux à trouver le coté randonnée casse couille...

C est lourd de vous voir vous contredire en permanence sur ce jeu, on me vante le côté réaliste du jeu partout mais lorsqu on pointe une anomalie on me sort qu il ne faut pas déséquilibrer le jeu !

Je pense aussi que le laser de kapkan devrait aussi toucher les défenseurs, le tir allié existe bien, autant y aller à fond, je ne pense pas que le jeu en deviendrait moins bon. Au contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 13:11:50

Lol c est parce que tu n as jamais vécu l attaquant qui balance sa Grenade, sauf qu il vise mal et elle rebondi sur le mur et tue la moitié de son équipe...

Ou encore ce tachanka qui defonce un mur et son équipier en mm temps avec sa mitraillette.

Bref rajoutons de la gaieté dans ce jeu et vive le tir allié !

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:46:10

Deja il y a une difference entre simulation et realisme...

ensuite un jeu est obligé de faire concession, par equilibrage mais aussi par ergonomie...

juste une question de bon sens...

imagine demain que Arma pousse la simulation plus loin, que pour preparer une attaque il faut qeulqu'un qui dirige les opérations, tu vas attendre 2h avant de lancer l'assaut...

une balle dans la jambe ton peso est ralentie, et boite, tu perd aussi en stabilité pour visé, si trop bléssé tu attendre qu'un pote te traine et que l'ont pratique des soins, mais plus ta blessure est avancé plus tu te retrouves longtemps hors jeu etc

pour qu'un jeu soit plaisant à jouer faut savoir faire concession

Même pour star citizen ou chris roberts veux trop poussé les choses sont equipe luid emande de pas aller trop loin pour que cela reste fun, et ou une mecanique interessante ne devient pas un calvaire, regarde la videos de star citizen sur les réparation de vaisseaux et les combat et materaux necessaire pour pratiqué des reparation...

Chris voulait 3 autres famille de type de composant et metaux supplementaire, son equipe et les joueurs demande à ce qu'il aille pas trop loin pour evité de faire un truc trop indigeste, car trop poussé dans le realisme.

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
22 décembre 2015 à 13:49:09

Si tu veux du full réalisme c'est vers ARMA qu'il faut te tourner et pas R6S.

C'est un jeu arcade avec des points réalistes.

Plagz
Plagz
Niveau 7
22 décembre 2015 à 13:53:02

La map de l'Université Barlett a était annoncée par les devs, elle sera disponible pour le multi prochainement. Je n'ai pas la source de l'article sous les yeux dsl, mais c'était bien écrit :-)

kilitokai
kilitokai
Niveau 9
22 décembre 2015 à 16:33:17

L'article 5 est en effet une mission glauque / sublime / immersive ....... y'as pas assez de mot pour la décrire ... ! ! !

Pour moi toutes nos missions sont des entrainements ( ce qui explique que lorsque nous jouons les terroristes en pvp et bien nous soyons des opérateuirs :p ) et l'article 5 nous mets dans le bain d'une vraie mission, elle me laisse a pensé a une sorte de préquelle a The division .... mais c'est moi qui délire surement :p

( Pour ceux qui " ne voit rien " sur la map de l'université Bartlett y'as un truc tout bête a faire pour avoir une meilleure visibilité c'est de cassé les fenêtres. :3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 18:34:33

la question c'est de savoir si la map sera jouable avec ou sans le gaz...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 19:01:13

Le 22 décembre 2015 à 18:34:33 refused13 a écrit :

Autant faire les deux, le gaz rajoute beaucoup à l ensemble. Sinon ce n est pas une map fantastique, pas super marquante.

Un assaut sur un gros bateau ou encore à la maison blanche aurait été plaisant.

Miamlebigmac
Miamlebigmac
Niveau 9
22 décembre 2015 à 19:11:04

Le 22 décembre 2015 à 19:01:13 tchitchikov a écrit :

Autant faire les deux, le gaz rajoute beaucoup à l ensemble. Sinon ce n est pas une map fantastique, pas super marquante.

"Pas super marquante". Tu n'as meme pas le jeu négro ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 19:50:54

Le 22 décembre 2015 à 19:11:04 Miamlebigmac a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 19:01:13 tchitchikov a écrit :

"Pas super marquante". Tu n'as meme pas le jeu négro ...

Si heureusement et je maintiens que cette map n à rien de marquant. Il ne te faut pas grand chose visiblement pour t enflammer.

Ron03
Ron03
Niveau 15
22 décembre 2015 à 20:23:47

Moi ce qui m'a marqué, c'est l'idiotie de certains joueurs, il m'avait fallut 5 parties pour gagner une fois :rire2:
Si il sortait la carte, il faudrait un peu limiter la densité du gaz, les défenseurs auraient trop l'avantage sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 00:56:32

negro? serieux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 01:03:09

Ddb merci.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment