CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Erreur 2-0x00000041

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 10:22:53

Personnellement je n'ai plus le problème depuis quelques jours. :)
Essayez d'ouvrir vos ports, qui sait.

Winghs
Winghs
Niveau 6
18 décembre 2015 à 11:32:51

Qu'a tu fais pour régler le problème exactement?
Au passage les personnes qui ont toujours ce soucis n'hésitez pas à aller poster sur le forum, vu que certains là-bas semblent penser qu'il sagit de cas isolé et que limite le problème est dans notre tête...
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98536-erreur-2x00000041?p=1116983

Kalargh
Kalargh
Niveau 19
18 décembre 2015 à 16:33:14

Pareil, j'ai vraiment souvent cette erreur...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 décembre 2015 à 16:38:29

Je suis sur One, j'ai le jeu depuis hier, depuis hier il m'indique que les serveurs sont indisponibles. Pour un jeu basé sur du multi en ligne ça craint quand même.
J'espère que ça va s'arranger prochainement (c'est à dire vraiment vite), sinon Ubisoft je barre et basta. Si on ne peut plus jouer tranquille autant resortir mon amiga :X

CTRL_V
CTRL_V
Niveau 4
18 décembre 2015 à 16:52:31

Je viens de me faire tej par cette maudite erreur :<

Edit: une simple maj, my bad.

Message édité le 18 décembre 2015 à 16:53:05 par CTRL_V
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 19:01:52

Bon, ça m'a remis l'erreur, je pensais en être débarassé ... :soupir:

Message édité le 18 décembre 2015 à 19:02:20 par Pseudo supprimé
muzaponche
muzaponche
Niveau 10
18 décembre 2015 à 21:42:27

Idem sur PS4 :-(

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
19 décembre 2015 à 15:43:53

Ça recommence.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
19 décembre 2015 à 16:38:20

Omg mais c'est horrible aujourd'hui sur 5 parties trouvées = 5 fois l'erreur ...

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
19 décembre 2015 à 17:12:27

Sa me le fait depuis aujourdhui déco a presque chaque partie sa commence a etre casse couille ce bug

Perso je suis déja en nat OUVERT sa change rien si jamais certains pense ou suggére cecis ^^

Message édité le 19 décembre 2015 à 17:15:06 par RalaDu140
Chucklidell
Chucklidell
Niveau 3
25 décembre 2015 à 18:57:16

hello tous le monde !!
je reviens dans le sujet là car je viens au nouvel pour savoir si y a quelqu un qui aurait une solution pour régler cette erreur ?? ...la dernière fois que j ai essayer de jouer 4 parti 4 fois kick du serveur au bout de 1 min. environ, Ça fait 2 jour que j tourne en rond j ai même plus démarrer le jeux depuis pfff...
personne c est en quoi consiste le code erreur ??? que je sache au moins si le problème viens de ma ligne ou ma box ou j en sai rien lol...merci a l avance !!...

Chucklidell
Chucklidell
Niveau 3
26 décembre 2015 à 14:40:26

Erreur 2-0x00000041 problème réglé pour ma part...ça fait plaisir enfin de pouvoir profité du jeux.
Comme beaucoup de monde j était en Nat ouvert bon centre de donné port ouvert et malgré tous des décos toute les 5 mins.
Je suis sur X1 et fournisseur box fibre Numericable j ai créer une DMZ en basculant mon routeur en mode bridge sur l adresse ip fixe et MAC de ma one, reboot le tous et depuis plus aucune déco. Ni message d erreur !..testé sur environ 6-7h de jeux en espérant que ça continue...

initialstyl
initialstyl
Niveau 5
26 décembre 2015 à 17:51:57

Le 26 décembre 2015 à 14:40:26 Chucklidell a écrit :
Erreur 2-0x00000041 problème réglé pour ma part...ça fait plaisir enfin de pouvoir profité du jeux.
Comme beaucoup de monde j était en Nat ouvert bon centre de donné port ouvert et malgré tous des décos toute les 5 mins.
Je suis sur X1 et fournisseur box fibre Numericable j ai créer une DMZ en basculant mon routeur en mode bridge sur l adresse ip fixe et MAC de ma one, reboot le tous et depuis plus aucune déco. Ni message d erreur !..testé sur environ 6-7h de jeux en espérant que ça continue...

Comment ta fais pour basculer en mode bridgesur l'adresse ip?

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
26 décembre 2015 à 18:06:38

On devrait pas avoir à faire ça,aucun jeu ne l'a jamais demandé.
Et je ferais jamais une Dmz pour quoi que ce soit.

Message édité le 26 décembre 2015 à 18:11:29 par Tuco_Ramires
Chucklidell
Chucklidell
Niveau 3
26 décembre 2015 à 18:41:51

Tt à fait d accord avec toi je dit pas le contraire c'est bien la première fois aussi que j doit faire ce mic-mac pour un jeux...
Faut qu'on m explique alors pourquoi quand tu change de routeur une autre marque du genre Dlink et nn celui du fournisseur d accès ça marche aussi sans faire tous ça, c'est que pour moi y a pas que les serveurs ubisoft en cause même si pour l instant j ai pas vu pire lol..

Chucklidell
Chucklidell
Niveau 3
26 décembre 2015 à 19:13:54

Le 26 décembre 2015 à 17:51:57 INITIALSTYL a écrit :

Le 26 décembre 2015 à 14:40:26 Chucklidell a écrit :

Comment ta fais pour basculer en mode bridgesur l'adresse ip?

si tu as une box numericable fibre tu peux les autres fournisseurs c’est plus compliqué.
tu vas dans les paramètres réseaux de ta one et tu note l adresse ip fix ainsi que l adresse MAC câblé ou wifi tout dépend comment tu es connecté.
ensuite tu vas sur ton pc tu tapes http://192.168.0.1/
tu te connecte a ta box ensuite tu clic sur l onglet reseau en haut a gauche
sélectionne paramètre avancé tu as des sous menus qui apparaisse dont le DMZ et routeur bridge
DMZ en haut a droite rentre juste les 2 dernier chiffre de l ip de ta one et tu coche la case ping sur le port wan.
onglet routeur bridge la tu tapes ton adresse MAC correspondant a ta connexion câblé ou wifi une fois fait dessous appliquer les modifications tu clic dessus. tu verras apparaitre ton adresse mac dans la liste juste au dessus.
dernière étape clic sur se déconnecter , tu coupe bien ta one et tu reboot la box attend 30 sec. environ avant de redémarrer.
la box a redémarrer maintenant allume ta one laisse la ce connecter au profil et ta plus cas testé maintenant.
j espère que ça va marché pour toi aussi passe sur le forum pour mettre un message que ça marche ou pas serait sympa merci...
je vais voir de mon coté si ça passe sans la DMZ par contre.

Chucklidell
Chucklidell
Niveau 3
26 décembre 2015 à 19:32:58

sans DMZ ça passe aussi parti trouvé en 3s. pas de déco. non plus a voir sur plusieurs parti quand même pour en être sur.

OneFudge
OneFudge
Niveau 4
26 décembre 2015 à 20:51:06

J'ai le même souci, quelqu'un à la solution svp ?

Ichiro2909
Ichiro2909
Niveau 9
26 décembre 2015 à 22:19:41

Ca m'intéresse aussi, j'ai ça toute les 3 ou 4 games c'est vraiment lourd...[[sticker:p/1kks]]

nalades69
nalades69
Niveau 7
28 décembre 2015 à 20:45:31

Quelqu'un ces comment régler le problème de façon simple sur ps4 parce que

Je vous voit parler de DMZ d’IP ... enfin du blabla loin de mon monde [[sticker:p/1kks]]

Merci

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment