Petit c/c d'un post du forum d'Ubisoft
- Dans un premier lieu, il faut vous rendre dans le dossier d'installation des jeux qui de base est : "C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games" ensuite il faut déplacer l'intégralité du dossier "Tom Clancy's Rainbow Six Siege" autre part (sur le bureau c'est très bien) et désinstaller le jeu depuis Uplay
- Ensuite fermer Uplay, et dans le dossier "Tom Clancy's Rainbow Six Siege" qui doit être sur le bureau, supprimer l'intégralité du contenu de "uplay_download" puis regarder si le dossier "C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\cache\download\tmp" est vide sinon supprimer son contenu
- Pour finir vous remettez "Tom Clancy's Rainbow Six Siege" à sa place -> "C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games", vous relancez Uplay et dans R6 à la place du bouton "Jouer" vous aurez "Télécharger", vous cliquez dessus, il va vérifier les fichiers et vous faire une màj, 400Mo à l'heure ou j'écris ceci.
J'ai fait cette manip hier soir vers 18h, car dans le même cas de vous, et ça a marché nickel pour ma part. Un petit dl de 200mo à peine à faire. Remplacez juste les chemins de destination si vous avez changé les destination d'installation
Message édité le 02 décembre 2015 à 14:00:04 par Pseudo supprimé