CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème d'installation sur PC

Jean-Semoule
Jean-Semoule
Niveau 9
02 décembre 2015 à 13:45:15

Bon je refais le topic.

J'achète le jeu en version boîte comme j'ai une mauvaise co pour pouvoir y jouer plus vite, je l'installe, là je vois qu'il y a une MAJ de 5Go hier ok je la fait ça me prend 7h bref ... ensuite je pense pouvoir y jouer, en effet mais seulement les tutos le multi étant bloqué. Et qu'est-ce que je vois dans Uplay ? Il télécharge le jeu 14GO comme si j'avais pas de CD. Donc là on me dit de désinstaller copier réinstaller etc ... ok je le fait et quand je réinstalle il re DL tout là y'en a pour plus de 20h de DL.

J'aimerais une explication s'il vous plait.

Jean-Semoule
Jean-Semoule
Niveau 9
02 décembre 2015 à 13:53:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449060776-dl.jpg

Voilà en gros

aurelc22
aurelc22
Niveau 5
02 décembre 2015 à 13:55:09

Salut,

Je suis exactement dans le même cas que toi, je claque 60euros pour avoir le jeu en version boite parce que j'ai une connexion vraiment minable et résultat je me tape 30h de téléchargement... J'ai contacté le service d'Ubisoft mais ils répondent dans les 48h avec un peu de chance j'aurais finis de télécharger le jeu avant d'avoir ma réponse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 13:57:32

Petit c/c d'un post du forum d'Ubisoft

- Dans un premier lieu, il faut vous rendre dans le dossier d'installation des jeux qui de base est : "C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games" ensuite il faut déplacer l'intégralité du dossier "Tom Clancy's Rainbow Six Siege" autre part (sur le bureau c'est très bien) et désinstaller le jeu depuis Uplay

- Ensuite fermer Uplay, et dans le dossier "Tom Clancy's Rainbow Six Siege" qui doit être sur le bureau, supprimer l'intégralité du contenu de "uplay_download" puis regarder si le dossier "C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\cache\download\tmp" est vide sinon supprimer son contenu

- Pour finir vous remettez "Tom Clancy's Rainbow Six Siege" à sa place -> "C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games", vous relancez Uplay et dans R6 à la place du bouton "Jouer" vous aurez "Télécharger", vous cliquez dessus, il va vérifier les fichiers et vous faire une màj, 400Mo à l'heure ou j'écris ceci.

J'ai fait cette manip hier soir vers 18h, car dans le même cas de vous, et ça a marché nickel pour ma part. Un petit dl de 200mo à peine à faire. Remplacez juste les chemins de destination si vous avez changé les destination d'installation

Message édité le 02 décembre 2015 à 14:00:04 par Pseudo supprimé
Jean-Semoule
Jean-Semoule
Niveau 9
02 décembre 2015 à 14:16:12

Je l'ai fait ça marche pas je vais recommencer j'ai du foirer quelque part. Je suis tellement énervé en même temps que ça je fais rien comme il faut.

aurelc22
aurelc22
Niveau 5
02 décembre 2015 à 14:16:12

Pour ma part, la manip à l'air d'avoir marché, je suis en train de faire la MAJ d'un peu plus de 400Mo actuellement. En tout cas merci beaucoup pour ton aide !
Plus que 1h de téléchargement... pour 400mo :snif2:

Message édité le 02 décembre 2015 à 14:17:53 par aurelc22
Jean-Semoule
Jean-Semoule
Niveau 9
02 décembre 2015 à 14:18:23

Mais je crois que j'ai fait une connerie j'ai supprimé le contenu avant de le déplacer dans mon bureau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 14:19:28

La manip ne marche pas, ou tu n'arrive pas à copier/collé ton dossier parce que le fichier est utilisé par un autre programme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 14:20:51

Si tu as supprimé entièrement le dossier du jeu, normal que ça ne marche pas ^^

Jean-Semoule
Jean-Semoule
Niveau 9
02 décembre 2015 à 14:24:43

Alors,

- Je suis allé dans le fichier
- Je l'ai mis sur mon bureau
- J'ai cliqué sur " uplay_download "
- J'ai supprimé le fichier qu'il y avait dedans mais pas le fichier " uplay_download " directement.
- Je me suis assuré qu'il était vide et je l'ai remis à sa place.
- J'ai relancé uplay
- Il me propose bien " Download " mais j'ai toujours 14Go a DL.

Jean-Semoule
Jean-Semoule
Niveau 9
02 décembre 2015 à 14:28:30

Faut peut être que je désinstalle le jeu avant non ?

aurelc22
aurelc22
Niveau 5
02 décembre 2015 à 14:28:49

Tu as oublié une étape :

- Je suis allé dans le fichier
- Je l'ai mis sur mon bureau
- Tu dois désinstaller le jeu via uplay (clique droit sur le jeu)
- J'ai cliqué sur " uplay_download "
- J'ai supprimé le fichier qu'il y avait dedans mais pas le fichier " uplay_download " directement.
- Je me suis assuré qu'il était vide et je l'ai remis à sa place.
- J'ai relancé uplay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 14:31:33

C'est qu'une supposition, mais il se peut que lors de ta première tentative pour régler le problème, tu as aussi supprimer la màj. Donc là il te demande de la re télécharger.

Jean-Semoule
Jean-Semoule
Niveau 9
02 décembre 2015 à 14:37:19

Ouais bon du coup il a tout recommencé j'ai perdu les 2Go que j'avais déjà installé il lui reste 25h de DL donc je vais foutre ce jeu à la poubelle et je vais sortir dehors prendre l'air.

Merci pour votre aide bon jeu et j'espère que ça servira à quelqu'un au moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 14:41:37

Le 02 décembre 2015 à 14:37:19 Jean-Semoule a écrit :
Ouais bon du coup il a tout recommencé j'ai perdu les 2Go que j'avais déjà installé il lui reste 25h de DL donc je vais foutre ce jeu à la poubelle et je vais sortir dehors prendre l'air.

Merci pour votre aide bon jeu et j'espère que ça servira à quelqu'un au moins.

Retente une dernière fois, supprime le jeu, réinstalle à partir des cd. Une fois que c'est fait, installe la màj de 5go (ne te fies pas à la barre en haut, mais bien à gauche. Une fois que la màj est faite (en gros à partir du moment où il y a marqué jouer ou jouable à gauche), suit le tuto en stoppant le téléchargement du jeu.

Philegamer78
Philegamer78
Niveau 9
02 décembre 2015 à 16:01:06

Moi qui penser que BO3 était deja chiant a télécharger avec les 6 CDS plus les ouverture de port sur la box et ainsi de suite, je fais bien de venir voir les problèmes sur Tom Clancy's.

Jean-Semoule
Jean-Semoule
Niveau 9
02 décembre 2015 à 17:56:49

Non mais ça va, plus que 22h je tiens le bon bout.

Jean-Semoule
Jean-Semoule
Niveau 9
03 décembre 2015 à 19:20:37

Bon alors je vous donne des nouvelles de cette vaste blague qu'est ce que jeu. J'ai décidé de prendr emon mal en patience et de laisser le téléchargement. Après presque 48h j'arrive au bout il reste environ 1h et là ... magie ! Il passe de 14Go à 10Go. Oui oui le téléchargement a reculé ... et il estime le temps de téléchargement restant à environ 30h.

Jean-Semoule
Jean-Semoule
Niveau 9
03 décembre 2015 à 19:31:32

Je vais demander a ubisoft de me rembrousrer

Fuzi0nagain
Fuzi0nagain
Niveau 19
03 décembre 2015 à 19:36:42

Si ta acheté en boîte faut que t'aille dans le magasin où tu l'as acheté

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures