CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tickrate et duel ..??

xxxmesk1xxx
xxxmesk1xxx
Niveau 5
06 décembre 2015 à 15:54:57

Voila alors j'adore le jeu pas de soucis mais j'ai un problème qui me gâche un peu tout
Je perd souvent des duels en face a face alors que je tire en premier, je fait 4-5 hitmarker et hop je prend une balle et je meurt.. et je prend pas un headshot juste une balle ou deux en plein torse ou épaule qui me instant-kill direct. ...gggggnnnniii :fou: ça rend fou
la kill cam ne m'aide pas trop car on voit pas grand chose mais UUUuuuuu que c'est horrible comme sensation!! Ce n'est pas systématique mais quand même fréquent..
Du coup jme suis renseigné et j'ai l'impression que beaucoup de gens on le même problème et que cela viendrait du tickrate du jeu qui serait merdique a souhait (http://www.gamekult.com/actu/titanfall-de-limportance-dun-bon-tickrate-A130413.html).

Voila si quelqu'un peut m'en dire au niveau du tickrate de r6s et si vous aussi vous avez le même problème, car pour moi ça gâche énormément l’expérience de jeu . Et si un patch ou une amélioration était prévu ou au moins si ubi était conscient du problème ^^

thedevildriver
thedevildriver
Niveau 5
06 décembre 2015 à 15:59:21

Pareil des fois même probleme ! 😔 Enervant quand tu c'est que tu as tiré largement avant ton enemis ^^

kadajounet34
kadajounet34
Niveau 4
06 décembre 2015 à 16:00:42

le tickrate serait de 50 .

Source : https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/3upath/wireshark_the_tick_rate_debate/

Je pense que le soucis vient de l'instabilité des serveurs , les lags , les rollback et j'en passe ^^

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
06 décembre 2015 à 16:01:12

En gros le netcode est pourri

C'est comme BF4 à des début et ça a pris du temps et plusieurs patch avant d'avoir un jeu jouable

Toluette
Toluette
Niveau 21
14 décembre 2015 à 18:34:16

Salut à tous, je up ce topic car j'ai un soucis avec mes duels mais qui est légèrement différent.

Exemple :

Hier soir je joue en multijoueur simple, je monte un escalier à la rencontre des ennemis et là, j'aperçois un pixel de tronche ennemi et bim ! Mort, pas un bruit de tir rien...

Je regarde la killcam et le je vois le mec arriver tranquil et vider un demi chargeur sur moi... donc à priori pas de cheater mais plutôt un soucis de synchro non ?

Ca m'arrive trop souvent ce genre de situations ou je me fait OS et quand je regarde la killcam le type est un joueur moyen et me vide un chargeur sur la tronche.

Bref ça vous arrive aussi ? Ma connection est pas top mais il me semble pas avoir un ping supérieur aux autres...

Merci d'avance :ok:

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
14 décembre 2015 à 18:48:00

Contrairement à ce qui a été dit plus haut, le tickrate n'est PAS de 50.

Il est de 64 pour le hitscan, et seulement 30 pour le positionnement du joueur (ce qui est très faible).

Source Ubisoft : http://forums.ubi.com/showthread.php/1343306-Developer-AMA-Recap

Et ce seras corrigé dans le prochain patch.

HT-95_Levkov
HT-95_Levkov
Niveau 26
14 décembre 2015 à 18:50:53

Le 14 décembre 2015 à 18:48:00 Harry-_-Covert a écrit :
Contrairement à ce qui a été dit plus haut, le tickrate n'est PAS de 50.

Il est de 64 pour le hitscan, et seulement 30 pour le positionnement du joueur (ce qui est très faible).

Source Ubisoft : http://forums.ubi.com/showthread.php/1343306-Developer-AMA-Recap

Et ce seras corrigé dans le prochain patch.

30 en positionnement c'est déjà pas mal.

En tout cas c'est déjà mieux que le 15 de BF3/4release. [[sticker:p/1kkp]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2015 à 19:26:52

Après il faut savoir qu'il y a des armes plus puissantes que d'autres et des opérateurs qui ont plus de protection (+ blindage corporel si il y a Rook dans leur team en défense) que d'autres aussi.

Toluette
Toluette
Niveau 21
14 décembre 2015 à 19:34:55

Personne ?

343-harenderzik
343-harenderzik
Niveau 17
14 décembre 2015 à 19:49:15

Oui pareil pour moi je peux être viseur fixe alors que le gars ne m'a certainement pas vu , il arrive comme un gros no brain en courant et me l'a met ^^ Ca n'arrive pas toujours mais sérieux il y a un gros pb dans la synchronisation , ce qu'on voit à l'écran ne se reflète pas dans ce que l'ennemi peut voir ...

Toluette
Toluette
Niveau 21
14 décembre 2015 à 20:02:40

Je suis pas seul alors ^^ ya pas une astuce genre ouvrir les NAT ? Bidouiller sa box ?

Imiter
Imiter
Niveau 10
14 décembre 2015 à 20:32:03

Y'a rien à faire. Le jeu est juste pourri atm.

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
14 décembre 2015 à 22:15:56

moi pire , le mec me tue , et dans la kill cam j'avais déjà dépassé la porte donc j'était derrière le mur ! et dans la killcam on vois le mec tiré dans le vide sur personne mais j'ai quand mm pris un hs ! ct rigolo le tire sur un fantôme , le mec je lui en voulais pas mais au jeux oui ^^

Toluette
Toluette
Niveau 21
14 décembre 2015 à 23:01:59

Dur dur :(

binete43
binete43
Niveau 32
15 décembre 2015 à 01:33:14

Pour te rassurer dit toi que des fois c'est toi qui tue le mec alors que dans son écran il a déjà tiré un chargeur!
Pour le moment j'ai pas de meilleur solution a te proposer.

Joh-du-52
Joh-du-52
Niveau 7
15 décembre 2015 à 09:38:26

Je suis d accord vdd mais pas contre je me fait plus souvent avoir que l inverse. Pareil que certain ,viseur fixe et là je vois à peine le mec que meme pas en 0,5s je suis dead alors que sur la kill cam le mec me tire dessus pendant 3s et combien de fois je vide dès chargeurs sans meme toucher les 3 mecs qui rentrent comme des bourins alors que je les prends par surprise depuis une position haute ??? Pourtant le sang gicle mais les mecs ne sont même pas blessés .....
Je peux vous dire que malgré que je sois un joueur moyen quand cela fonctionne un peu près et que je peux tuer des mecs , c'est quand même plus agréable et je ne rage pas de me faire buter si Ç est moi qui fait nimp .Pourtant dans le jeu j ai un ping de 70/80 Ç est ce qu il y'a en moyenne dans mes parties

Toluette
Toluette
Niveau 21
15 décembre 2015 à 09:46:18

La même vdd, je suis plutôt low+ et ça m'arrive souvent.

Après je rage pas non plus on verra si un éventuel patch arrange ça.

Et c'est vrai, vdd de mon vdd, que parfois la tendance s'inverse mais plus rarement. Du moins c'est l'impression que j'ai.

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:49:55

Le tickrate pourri de R6S serait donc la raison de ce qui suit ?

Hier soir, un gars m'a fait un pre-shot direct quand il est passé sous la porte que je visais, il m'a collé une balle entre les yeux même pas une demi-seconde après être apparu. Sauf que lors de la killcam, le mec apparaît bien au moins 2 secondes avant, ce qui dans les faits, m'aurait largement laissé le temps de réagir proprement. J'ai donc l'impression qu'il y a un soucis de latence ou de tickrate entre les joueurs. Or, le gars semblait avoir un bon ping.

Tickrate foireux ?

Message édité le 16 décembre 2015 à 12:51:11 par Psebcool
Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:54:01

Psebcool : Tu as tout compris.

Le patch de ce soir devrait corriger ça normalement.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]