CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater ....déja

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 18:09:27

Le seul "cheater" (je n'y connais rien donc je ne sait pas comment le qualifier) c'est un mec qui expliquais au micro comment faire pour que le piège de kapkan devienne invisible

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
31 janvier 2016 à 20:43:54

Le 31 janvier 2016 à 17:11:11 grey7 a écrit :
Que se passe t-il jeune pomme de vdd ?

Punkbuster c'est de la grosse daube, voilà ce qu'il se passe :oui:
Suffit de voir BF3/4 qui l'utilise en combo avec fairfight

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
31 janvier 2016 à 21:06:40

on a pas ce soucis sur console pour le moment :hap:

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
14 février 2016 à 22:29:18

Comment fait on pour report un cheater ? Car en classé un FR dans mon equipe avait Aimbot + Wallack

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
15 mars 2016 à 03:28:10

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Message édité le 15 mars 2016 à 03:28:44 par _Poulegarou_
Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
15 mars 2016 à 03:30:12

Le 15 mars 2016 à 02:47:44 voldark a écrit :
PARTAGER UN MAX!!!!!!!!!!!!!!

Pétition pour remboursement de R6 a cause de leurs impossibilité a géré les hacker ce qui gâche notre expérience de jeux

https://www.change.org/p/voldark-remboursement-r6-siege?recruiter=62662808&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink

C'est beau :noel:

OnsOranje
OnsOranje
Niveau 10
15 mars 2016 à 03:35:07

Courage :hap: :hap: :hap:

stripe59
stripe59
Niveau 9
15 mars 2016 à 12:10:12

PC Master race :hap:

Et apres ca ose nous troller :)

Remboursement du jeu :rire:

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
16 mars 2016 à 12:41:38

Le 16 mars 2016 à 12:40:00 Sonline44 a écrit :
En 100 heure je viens de croiser hier mon premier cheater (je joue pas en ranked haut niveau donc je peux pas dire...).

Je lance un match en casual. La personne s'appelait Ubisoft et avait un avatar d'Ubisoft, dès le début du match, il a envoyé un message, en anglais, du style : Le stream officiel de 21H est lancé !
Tout le monde se pose des questions quand tout un coup, le mec se met casse une fenêtre et headshot 3 mecs !! Rien que là, je suspecte car trois headshots alors qu'on était encore loin du bâtiment et pas trop exposé, c'est un peu fort. Un mec et moi on arrive à s'infiltrer doucement sans bruit en marchant à genou et là direct 2 headshots du même mec à travers une cloison (il n'y avait pas de caméra et ne pouvait savoir qu'on était là. J'ai tout de suite déduit wall hack voir sûrement aimbot. On traite le mec de cheater, il nous répond toujours en anglais bien à la mode "message officiel" vous voyez, "utilisez le bouton signaler si vous suspectez du cheat". A la fin de la 2ème manche, il tue 4 mecs et 1 autre de sa team m'achève. Je quitte directement après ça. Même si j'avais un peu la rage je n'ai jamais autant ri, un cheater qui en plus arrive à te faire un petit troll bien sournois...J'ai bien ri. Après c'est quand même un peu honteux, mais personnellement, je n'ai pas à me plaindre.

y'a vraiment des types qui ont du temps à perdre putain ...

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
17 mars 2016 à 17:32:39

Il parle du mec de ta partie enfin j espère ;)

Et oui effectivement il y a vraiment des mecs qui ont une vie tellement triste que leur seul moyen de se divertir c est d emmerder le monde.

Je me dis que tôt ou tard ils se lassent et vont jouer a un autre jeu.

Perso en +200 heures de game j en ai pas croisé tant que ça, en ranked c est quasi systématique par contre.

lijenu
lijenu
Niveau 3
31 mars 2016 à 13:48:40

on ma volée un kill :(
https://www.youtube.com/watch?v=z6tUq16_dZY

Tomoushie
Tomoushie
Niveau 1
19 juin 2016 à 19:51:31

"un cheat c'est un logiciel tiers lancé a coté. c'est FORCEMENT détectable ... le mec sais pas de quoi il parle Mdr et ghost recon phantom n'as pas un anti cheat dégueulasse x)"

Pas du tout, étant un ancien cheater sur un jeu dont je ne citerais pas, il y a le moyen d'utiliser un "injector" permettant de wallhack et utiliser des cheats. Eh oui ! ;)

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
19 juin 2016 à 20:35:56

Le 19 juin 2016 à 19:51:31 Tomoushie a écrit :
"un cheat c'est un logiciel tiers lancé a coté. c'est FORCEMENT détectable ... le mec sais pas de quoi il parle Mdr et ghost recon phantom n'as pas un anti cheat dégueulasse x)"

Pas du tout, étant un ancien cheater sur un jeu dont je ne citerais pas, il y a le moyen d'utiliser un "injector" permettant de wallhack et utiliser des cheats. Eh oui ! ;)

Un ancien cheater lol , il marche comment maintenant les cheat de R6 ? :hap:

Message édité le 19 juin 2016 à 20:36:19 par GsK-ToTo
TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
19 juin 2016 à 20:37:06

Le 19 juin 2016 à 20:35:56 GsK-ToTo a écrit :

Par injection aussi :hap: comme sur tout les jeux quoi

grey7
grey7
Niveau 10
20 juin 2016 à 00:37:06

Et le mec s'en vante.

J'imagine la gueule de R6S sans cheaters sur PC. Oh wait, ça ressemblerait à du gameplay console :rire2:

Sérieusement, quand je vois des gameplays sur console, je me dis : c'est pas possible, le niveau est aussi bas que ça ? Sans le fait de savoir viser correctement etc, ça on s'en fout, mais je me dis : les mecs savent vraiment où sont les cams, les drones, les gadgets, les mecs savent vraiment écouter ?

Message édité le 20 juin 2016 à 00:38:35 par grey7
GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
20 juin 2016 à 00:52:30

Le 19 juin 2016 à 20:37:06 TsainDrai11 a écrit :

Le 19 juin 2016 à 20:35:56 GsK-ToTo a écrit :

Par injection aussi :hap: comme sur tout les jeux quoi

Tu es le mal .. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : up de bot
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment