CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater ....déja

nevenlinebacker
nevenlinebacker
Niveau 4
05 décembre 2015 à 17:11:18

Je confirme. Je joue sur PC, je reviens à l'instant d'une chasse aux terroristes et un joueur du nom de Jessica je ne sais pas quoi a un Wallhack en plus d'un AimBot certains :pf:

RektThread
RektThread
Niveau 9
05 décembre 2015 à 17:12:14

je viens d'en croiser un je faisais 0 bruit j'était dans un endroit improbable et le gars vient lentement en visant pffff
si rien est fait le jeu va vite couler ...

Suxu_Bronson
Suxu_Bronson
Niveau 9
05 décembre 2015 à 20:25:06

Je viens d'en croiser un aussi en Ranked. Bon il était dans ma team ça va [[sticker:p/1li4]]

Mais c'était assez obvious qu'il trichait, le mec est parti à l'étage pour en creuver deux, je ne sais pas d'ou il a sorti cette info que deux étaient planqués en haut. Puis sur un autre round, il visait particulièrement derrière le mur et savait que l'ennemi allait sortir à tel instant

Dommage que ces gens ruinent les parties. J'espère qu'Ubi va se pencher sur la question. Vivement un système à la CSGO avec jugement part les joueurs

PiouPiouPiou2
PiouPiouPiou2
Niveau 9
05 décembre 2015 à 20:27:19

y a des aimbot wallhacjk depuis la bêta fermer [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 05 décembre 2015 à 20:27:42 par PiouPiouPiou2
Mini-Choux
Mini-Choux
Niveau 10
05 décembre 2015 à 20:29:00

je viens de croiser xXxHeadShooTxxX (nom du genre) .
Il a buté tous les ennemis à lui tout seul, il tirait à travers les fenêtres de loin et butait les ennemis pendant qu'ils barricadaient la pièce , ses potes n'ont pas pu faire un kill, à la killcam c'était rigolo, il savait pile poil ou était chaque ennemi (wallhack) et son arme bougeait de manière brusque comme si elle était attirée direct vers l'ennemi (aim bot).
Je n'étais pas le seul à remarqué que ce mec trichait; tout le monde s'est barré en pleine partie.

Sagan_Peter
Sagan_Peter
Niveau 10
05 décembre 2015 à 20:51:09

Jai déjà croisé des mecs qui m'ont avoué qu'il wall hack sur R6 hélas. Après c'est surtout les aimbot je me demande s'il y en a pas. Y a des mecs ce sont de sacrés machines quand même ça m'interpelle toujours [[sticker:p/1jnf]]

tiiny22
tiiny22
Niveau 5
06 décembre 2015 à 21:40:20

up

k-otek
k-otek
Niveau 6
09 décembre 2015 à 08:19:24

en terme de cheat peut etre que tu as croisé strouphette :content:

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
09 décembre 2015 à 09:44:18

Je confirme, hier un mec prenait blitz, il nous mettais des one shots de l'espace et était à 11-1 en 3 manches. On ne pouvais RIEN faire, on s'est même organiser pour que un full la tête et l'autre les pieds pour quand il tirais. Bah non, one shot, et nous rien même s'il était en position de tire....
Du coup on a pris une vidéos des 10 dernières minutes (merci shadowplay) et nous luis avons dis de sourire car il était filmé. Que fut notre surprise quand on vît la game passer en notre faveur et la gagner haut la main! Il a gagner 2000 points sur les 3 premiers round, et après notre avertissement, 200 points sur 5 rounds...
J'espère qu'ils vont mettre un anti cheat vite car je vais pas blindé mon DD de vidéos...

MisterAnonymous
MisterAnonymous
Niveau 8
09 décembre 2015 à 10:00:00

Encore un qui a pas trouve comment spot avec les cameras :D

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
09 décembre 2015 à 10:09:58

Le 09 décembre 2015 à 10:00:00 MisterAnonymous a écrit :
Encore un qui a pas trouve comment spot avec les cameras :D

Si si, mais faire des one shots 3 fois à la suite sur 3 mecs qui te tire dessus de trois angles différents et s'en sortir à 50%+ HP, tu peux dire se que tu veux mais c'est du cheat. d'ailleurs 3 fois il nous a fait le coup de tirer sur notre c4 au vol alors qu'il ne pouvais pas le voir venir. Tu appelles ça comme tu veux. Mais note au moins que su ce que j'ai dit en haut, c'est quand même bizarre qu'il nous tue en -1minutes en one shot avec un flingue... faut pas me prendre pour un c**! surtout que "bizarrement", quand on lui signale qu'il cheat et qu'on film, MAGIE, il ne fait plus rien.

Je veux bien croire que je peux être parfois de mauvaise fois, mais là, il y a des limites!

Apachai-Kun
Apachai-Kun
Niveau 51
09 décembre 2015 à 14:23:53

On m'a déjà traité de cheater 2 fois :(

Une fois en utilisant la camera. Je suis a l'avant de l'avion dans le cockpit, j'attends 20-30 secondes rien ne se passe, je prend le contrôle des camera et la ... 3 ennemis dans l'escalier juste derrière moi :rire:
Ils ne faisaient aucun bruit rien, sans la camera jamais je ne les aurais vu ! Bien entendu je ne les spotted pas histoire de pas attirer leur attention, je quitte la camera et la je me fait 3 frag facile :(

la 2eme fois, je sors de la banque pour regarder un coup d’œil rapide et la ... tout les gars en rappel 5 kill facile :(

Comme dit précédemment, les cheater ils y en a partout et surtout dans les jeu ou il y a du compétitif :oui:
Après il ne faut pas crier au cheat H24, ils ne représentent même pas 10% des joueurs en ligne :(

Par contre j'ai déjà eu dans mon équipe un Français qui nous disait tout le temps, avant que la partie ne se lance, la composition de l’équipe d'en face :(
Bon apres en game il etait pourris donc je me demande comment il avait ces infos :(

Message édité le 09 décembre 2015 à 14:25:25 par Apachai-Kun
Banzai31
Banzai31
Niveau 9
09 décembre 2015 à 14:42:37

Le 09 décembre 2015 à 14:23:53 Apachai-kun a écrit :
On m'a déjà traité de cheater 2 fois :(

Une fois en utilisant la camera. Je suis a l'avant de l'avion dans le cockpit, j'attends 20-30 secondes rien ne se passe, je prend le contrôle des camera et la ... 3 ennemis dans l'escalier juste derrière moi :rire:
Ils ne faisaient aucun bruit rien, sans la camera jamais je ne les aurais vu ! Bien entendu je ne les spotted pas histoire de pas attirer leur attention, je quitte la camera et la je me fait 3 frag facile :(

la 2eme fois, je sors de la banque pour regarder un coup d’œil rapide et la ... tout les gars en rappel 5 kill facile :(

Comme dit précédemment, les cheater ils y en a partout et surtout dans les jeu ou il y a du compétitif :oui:
Après il ne faut pas crier au cheat H24, ils ne représentent même pas 10% des joueurs en ligne :(

Par contre j'ai déjà eu dans mon équipe un Français qui nous disait tout le temps, avant que la partie ne se lance, la composition de l’équipe d'en face :(
Bon apres en game il etait pourris donc je me demande comment il avait ces infos :(

Oui, là je suis d'accord, c'est claire et précis, t'as pas cheater. Mais dans ma situation, c'est quand même plus que suspect.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
09 décembre 2015 à 15:09:55

Il y a une manip IG qui permet de voir les sélections de l'adversaire pendant le choix du perso.

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
09 décembre 2015 à 15:17:03

Oui alt + entrer je prend jager qd je vois un fuze lol
Nan serieusement le coup du gars qui fait 3 tire dans la tete en 3 tirs et qui defonce le c4 en pleins vol mais omg je vois meme pas le plaisir de jouer en faisant ca

Setenza875
Setenza875
Niveau 10
09 décembre 2015 à 15:34:33

je te reponds sur ce topic Lorveth alors je ne dis pas sur console il n'y pas de cheat mais il y en a 100 fois moins c tt, je ne souhaite pas rentrer ds la gueguerre pc console mais c la verite. dc se plaindre du cheat alors qu'on est sur pc quand tu sais la facilite de cheat c marrant. donc que tu l'accepte ou pas ya plus de chet sur pc que sur console, ve topic en est la preuve et si va te ou vous ba pas je le redis prenait le sur console meme si ubi devrait faire en sorte que les joueurs pc ou les autres puissent jouer sans cheateur

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
09 décembre 2015 à 15:41:19

Le 09 décembre 2015 à 15:34:33 Setenza875 a écrit :
je te reponds sur ce topic Lorveth alors je ne dis pas sur console il n'y pas de cheat mais il y en a 100 fois moins c tt, je ne souhaite pas rentrer ds la gueguerre pc console mais c la verite. dc se plaindre du cheat alors qu'on est sur pc quand tu sais la facilite de cheat c marrant. donc que tu l'accepte ou pas ya plus de chet sur pc que sur console, ve topic en est la preuve et si va te ou vous ba pas je le redis prenait le sur console meme si ubi devrait faire en sorte que les joueurs pc ou les autres puissent jouer sans cheateur

Probable qu'il y ait moins de cheat sur console que sur PC mais la seconde partie de ton post est indigeste. Sérieux apprend a écrire quoi ou fait des efforts, au moins par respect pour tes lecteurs.

Se plaindre du cheat sur quand on joue sur pc c'est marrant ? pourquoi ? Ve topic est la preuve de et si te ou ba pas ? ah ok...

Message édité le 09 décembre 2015 à 15:44:43 par frogofwar
Setenza875
Setenza875
Niveau 10
09 décembre 2015 à 15:56:46

Oui pardon tres cher si ma sintaxe ne fut pas parfaite lol je suis sur le tel dc c pas easy mais je pense que tu as compris dsl pour l'indigestion. je disai ce topic est la preuve qu'il y a bien plus de cheaters sur pc sue console vu le nombre de gens qui font ouin ouin sur ce topic. J'espere avoir ete plus clair pr toi ce coup ci

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
09 décembre 2015 à 15:59:45

Le 09 décembre 2015 à 15:17:03 sakoumo93 a écrit :
Oui alt + entrer je prend jager qd je vois un fuze lol
Nan serieusement le coup du gars qui fait 3 tire dans la tete en 3 tirs et qui defonce le c4 en pleins vol mais omg je vois meme pas le plaisir de jouer en faisant ca

au moins un qui me comprend...

bitch-0p
bitch-0p
Niveau 6
10 décembre 2015 à 19:19:33

le cheat existe depuis toujours y en aura toujours sur tous les jeux, le spam aussi...

Sujet fermé pour la raison suivante : up de bot
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment