CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater ....déja

yoyo007
yoyo007
Niveau 3
05 décembre 2015 à 13:19:21

Ben moi je ne sais pas s'il y a beaucoup de cheaters, mais c'est sur, il y en a. Ce qui me sidère, c'est le nombre de HS. OK c'est un jeu purement arcade sans aucun sens de réalité, avec des pétoires qui flinguent une mouche à 100m sans viser ; mais lorsque je vois la killcam, il y a de quoi être suspicieux...
Tu vois un mec à l'autre bout de la baraque, avec une pétoire qui devrait arrosée partout, qui te vise dans une fente de qq mm située à 5m de lui, et qui ne rate personne... Mdr (en même temps la vision du jeu est totalement différente entre l'attaquant et le défenseur et inversement : L'un croit être protégé en regardant par un trou de souris fait dans un mur, et l'autre le voit au travers d'un trou béant).
Ou celui qui court vers un mur, tire une p'tite rafale à 2 balles et dégomme les autres à tous les coups... etc etc etc...etc etc...etc etc...

Perso, j'ai tenter d'insister sur ce jeu qui aurait pu être bon, mais j'abandonne le multi, surtout lorsque l'on a vu les vidéos de cheats qu'il y a partout. C'est sûr, le Aimbot et autre Wallack vont être rois chez R6 (pauvre multi...). Ubisoft aurait du livrer le jeu directement avec ces 2 accessoires, avec Pulse et IQ il n'a pas été assez loin.
Reste le coop, mais il va très vite me lasser je pense.
Bref gros regret d'avoir pris ce jeu, le 1er jeu FPS qui pousse/oblige la moitié des joueurs d'une partie à être ce qu'on appelle dans la plupart des FPS... de vilaines campouses...;-)

team84
team84
Niveau 8
05 décembre 2015 à 13:33:56

sur ps4 je soupçonne sois un bug sois un cheat, on était 5 vs 1, on était dans une piéce baricadé en bois , le dernier mec en face en blizt , casse la barricade et.... tous mort d'un coup !!!! manche perdu! WTF , sur la killcam on voit le mec casser la barricade et c'est tout!! ^^
hier j'ai pris un HS avec montagne alors que j'avais déployer mon bouclier et j'était bien en face du mec, je penser que j'avais pris une balle a travers la vitre du bouclier , un mec dans mon équipe me suivait en killcam ma dit que c'était impossible !!!
je pense pas que ça sois des cheats mais + des bugs un peu comme on voit sur SW battlefront avec le bug d'invincibilté ect... les mecs en profite

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
05 décembre 2015 à 14:07:42

"DECU comme meme des atous des classes"

C'est lisant ce genre de truc qu'on attrape le cancer. Faites un effort, putain.

'Comme même'

Pourquoi pas 'jore' pendant que t'y es.

Message édité le 05 décembre 2015 à 14:10:00 par koyukiki
Sherl_hol
Sherl_hol
Niveau 8
05 décembre 2015 à 14:10:01

ça sert à rien de chouiner ici.. ont peut rien n'y faire.. allez, sur le forum d'Ubi et gueulez.

Ubishit n'a jamais su gérer un jeu solo.. donc là, en Multi.. c'est un dépotoir à cheates. Ils font des jeux, ils les font tester (Alpha durant les conventions, Alpha ouvert, beta fermé, beta ouverte..).. les bugs sont remontés, mais jamais corrigé. Et, l'anti-cheat ne leurs est jamais venu à l'idée..

Et derrière ça, il développe 50 jeux.. dans 2 mois Far cry.. J'ai même pas pré-commandé le jeu (pourtant, j'ai clairement envie d'y jouer..) mais de base, je sais qui aura 50 couilles au lancement, 130 après le premier patch 70 après le deuxième pour corrigé le premier.

Message édité le 05 décembre 2015 à 14:11:56 par Sherl_hol
RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
05 décembre 2015 à 14:12:51

https://www.youtube.com/watch?v=ALFXkmcGetA
Posté ya 3 jours ,chaud le cheat de malade il te vois carrément a 500 m le type

flooz40
flooz40
Niveau 30
05 décembre 2015 à 14:24:58

Le 05 décembre 2015 à 10:24:58 drayke a écrit :
les naïf qui croit que ya pas de cheat hahaha

https://www.youtube.com/watch?v=OZyI3KcWR_o

https://www.youtube.com/watch?v=ALFXkmcGetA

mon dernier ranked un mec dans mon équipe nous a carrément dit qu'il wallhack, le mec a full team les 3 rounds.

le pire c'est que même en le report il s'ent branle car il dit quil ya pas d'anti cheat, et que ubi ne peut le bann car avec juste un wallhack c'est totalement indétectable a cause du sons dans le jeu qui est très bon et qu'il lui donne un alibi en béton.

ça me fait vomir ses vidéos :malade:
Le type présente un cheat, 100 vus, 268 likes, 5 dislikes, les gens approuvent ces méthodes :ouch2:

Uù est le fun de cheat je comprends pas.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
05 décembre 2015 à 14:29:39

On est nombreux à pas comprendre l'intérêt d'un cheat. En dehors de gagner un prix en compète, il n'y en a aucun.
Certains y trouvent du fun, c'est à se demander comment.

kikille
kikille
Niveau 10
05 décembre 2015 à 14:31:55

Ce qui utilise les cheats sont des noob qui savent pas jouer je suis sur qu'ils arrivent a mourrir quand meme ..

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
05 décembre 2015 à 14:47:49

On va dire que c'est le seul inconvénient (majeur) du jeu multi sur PC.

C'est comme GTAV, le multi est à chier sur PC à cause de ça par rapport aux versions consoles.

Message édité le 05 décembre 2015 à 14:48:16 par Legend-Snake
BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
05 décembre 2015 à 15:05:52

C'est compliqué d'intégrer PunkBuster sur les jeux online ? Battlefront est pourri par les cheaters et maintenant celui la ? :honte:

snowgggar
snowgggar
Niveau 10
05 décembre 2015 à 15:08:16

battlefront a punkbuster
m'enfin pas grave
et ca m'empeche pas les cheater =)
j'en ai croisé aucun en 78 heures de jeu sur battlefront et 940 sur bf4.

Fuzi0nagain
Fuzi0nagain
Niveau 19
05 décembre 2015 à 15:19:08

C'est l'un de mes regrets de l'avoir acheter sur PC à cause des cheaters.... J'espère D que Ubisoft vont faire un truc pour leur anti cheat

halley
halley
Niveau 2
05 décembre 2015 à 15:47:44

J'ai croisé un joli cheater de mon équipe qui était invincible, j'ai des Screenshots pour le prouver, je trouve juste pas ou ils sont sauvegardés.
Si quelqu'un a l'emplacement de sauvegarde des Screenshots qu'il me le fasse savoir svp.

snowgggar
snowgggar
Niveau 10
05 décembre 2015 à 15:53:33

ya aucun cheat au monde qui te permet d'être invincible sur un fps =)

halley
halley
Niveau 2
05 décembre 2015 à 15:54:48

Ecoute j'en ai la preuve dis moi ou sont sauvegardés les screenshoots et je post le screen.

halley
halley
Niveau 2
05 décembre 2015 à 15:58:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449327453-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2015-12-5-15-32-50.jpg

Le mec est criblé de balles et sa life est toujours a 100% .

A part ça y'a pas de cheaters ...

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
05 décembre 2015 à 15:59:56

Ca doit etre stocké dans images et un dossier uplay :ok:

halley
halley
Niveau 2
05 décembre 2015 à 16:02:17

Merci Sakoumo93 je venais juste de trouver ;)

koubiac2
koubiac2
Niveau 7
05 décembre 2015 à 16:05:36

Vive les jeux pc. ... on va me dire "sur console y en a aussi hein!!!" Ba franchement j'en ai pas vu. .. y a des bons c'est sûr mais cheaters pas encore croisé, dommage j'adore le clavier souris et j'ai un avion de chasse mais je crise tellement que je préfère play les fps sur console, moi pc c'est jeux simulations et mmo ça s'arrête la malheureusement .... fuck les cheaters ! !!!

Paliscool
Paliscool
Niveau 10
05 décembre 2015 à 16:47:08

Les cheaters, quels gros problème, je suis bien content d'êtres sur PS4 :hap:

Plus sérieusement ce qui est dommage c'est qu'il est impossible dans lancer un votekick sur un cheater ennemie. Personnellement ça serait bien de pouvoir lancer la demanfe de kick mais que seul l'équipe allié au cheater puisse voter oui :ok:

Ainsi pour peux qu'on tombe sur des joueurs respectueux on est aurais plus de blême :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : up de bot
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment