brako45 > Je suis désolé que ça ne fonctionne pas pour toi. Ceci dit je tiens à te rassurer d'une chose; pour moi ça marche à moitié.
Je suis en Ouvert toute la journée et le lendemain je repasse modéré et je dois redémarrer la livebox pour repasser en Ouvert pour la journée.
Comme je l'ai dit plus haut je n'ai jamais vu ça auparavant y'a vraiment un truc qui cloche c'est pas propre du tout lol.
Je vais te faire un copier coller du mail qu'ils m'ont envoyé si ça peut aider, je m'attends pas à un miracle mais ça coûte rien d'essayer.
" Vous devez configurer votre réseau afin de permettre au jeu d’accéder aux ports suivant :
Pour l’activation du jeu :
UDP/TCP 25150-25199
Pour le jeu en ligne :
UDP 27000 à 27030 Inclus
TCP 27014 à 27050 Inclus
UDP 4379 à 4380
UDP 3478
Enfin :
1. Depuis le bureau, faîtes un clic-droit sur Ordinateur et cliquez sur "Propriétés".
2. Cliquez sur "Paramètres système avancés".
3. Dans la fenêtre ouverte, cliquez sur "Variables d'environnement".
4. Dans la partie "Variables d'utilisateur", vérifiez que vous n'avez uniquement les variables Temp et TMP.
5. Si vous avez des variables "http_proxy" ou autres comportant le mot "proxy", veuillez les supprimer.
Finalement, merci de vous assurer que votre mot de passe ne contient que des caractères inclus dans l'alphabet ou des chiffres. "
Message édité le 05 décembre 2015 à 18:47:48 par Heyux