CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tachanka useless ?

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
03 décembre 2015 à 12:21:06

A chaque fois que je le vois dans un PvP soit il ne sert à rien avec max 1 frag, soit il se fait kill easy. De plus son dispositif n'est pas vital à une defense, loin de là.

D'autres avis SVP ? j'ai peut-être une mauvaise vision de cet opérateur.

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
03 décembre 2015 à 12:24:57

C'est une question de placement, plusieurs fois j'ai pu aligner plus de 3 cibles à la mitrailleuse, le mieux c'est le mettre sur une grande ligne droite ou tu sais que tu croiseras les attaquants.

Narolf971
Narolf971
Niveau 8
03 décembre 2015 à 12:26:17

Juste mal utilisé... tu te met dans un couloir obligatoire pour accéder aux objectifs avec un bouclier par terre devant
T'oblige les assaillants à revoir complètement leur assaut en perdant du temps :oui:

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
03 décembre 2015 à 12:26:28

Le 03 décembre 2015 à 12:24:57 ManuelBalls a écrit :
C'est une question de placement, plusieurs fois j'ai pu aligner plus de 3 cibles à la mitrailleuse, le mieux c'est le mettre sur une grande ligne droite ou tu sais que tu croiseras les attaquants.

Plus de 3 ?
incroyable car normalement une fois qu'ils ont spot la mitrailleuse il se fait allumer

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
03 décembre 2015 à 12:27:30

Y'a aussi un trs gros coté disuasif, tu peux bloquer les attaquants longtemps parfois si ils arrivent pas à la détruire

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
03 décembre 2015 à 12:31:36

Le 03 décembre 2015 à 12:26:28 valrydstardstin a écrit :

Le 03 décembre 2015 à 12:24:57 ManuelBalls a écrit :

Plus de 3 ?
incroyable car normalement une fois qu'ils ont spot la mitrailleuse il se fait allumer

C'est une question de placement en fond de couloir ils t'auront pas facilement, elle a beaucoup de portée faut juste t'assurer que quelqu'un couvre les accès que tu ne couvres pas. Une fois j'ai aussi vu un gars qui les a allumé quand ils étaient dehors, j'ai pas encore testé mais sur la map maison ça doit etre pas mal

bientix13
bientix13
Niveau 10
03 décembre 2015 à 12:34:32

Je joue régulièrement avec cet opérateur ( En général la team c'est Smoke-Mute-Kapkan-Bandit ou Jager-Tachanka ) et franchement je peux t'assurer que je fais MINIMUM 1-2 kill par manche, je couvre 2-3 accès à moi tout seul, tu barricades bien la zone pour les forcer a passer par une zone et franchement si tu es patient tu découpes tout ce qui approche de la porte ! Comme dit plus haut c'est dissuasif, meme si le mec juste tu le touche, en général sa les calmes ;)

Meme chose pour les boucliers, tu les bourres tellement qu'ils peuvent absolument rien faire :banzai:

Le seul soucis se sont les Fuze/Thermite qui te lancent des grenades et malheureusement sa met pas mal de temps a quitter la sulfateuse du coup tu as souvent pas le temps de partir (d'ou l'utilité de Jager qui rend le gadget de Fuze/Ash et les grenades obsolètes )

Message édité le 03 décembre 2015 à 12:36:28 par bientix13
White_Buffalo
White_Buffalo
Niveau 9
03 décembre 2015 à 12:35:22

En face d'une porte que tu sais que l'ennemi va emprunter ça fait mal, dès que tu vois des pieds t'allumes, 2 à la file hier + une grosse assistance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 13:03:45

J'ai déjà laissé ma mitrailleuse à une recrue avec Tachanka durant la beta, résultat :
Je suis mort comme une ...crotte et la recrue a kill 4 personne, soit presque toute l'équipe adverse :hap:

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
03 décembre 2015 à 13:10:35

Ou alors tu fais un petit trou dans un mur, tu places ra mitrailleuse derrière et ça surprend les ennemis... :hap:
En gros dans la maison, quand l'objectif est dans la salle de sport (capture de zone t'en as qu'un), tu places ra mitrailleuse dans la pièce entre les escaliers et le garage, tu fais un trou dans le mur et tu allumes la colonne d'assaut qui arrive par les escaliers...

Et si tu fais un trou aussi sur le mur de droite tu peux avoir une vue sur la salle de muscu ;)
Je sais pas si je suis explicite mais bon ce qu'il faut retenir c'est que tu peux tres bien tirer d'une pièce à l'autre en faisant des trous dans les murs...

Puis bon ca dissuade aussi...
Quand les mecs pètent un mur et que tu balances 100 balles dans leur direction, t'inquiètes qu'ils revoient leur tactique :hap:

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
03 décembre 2015 à 13:10:45

Map: Maison
Défendre: Kid-Room
Tachanka dans le dressing à coté. Dés qu'un allié signal qu'ils sont entrés, tu full de gauche à droite!

Résultat: 2/3 kills en moyenne. :)

Message édité le 03 décembre 2015 à 13:12:07 par Banzai31
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 13:12:11

Le 03 décembre 2015 à 13:10:45 Banzai31 a écrit :
Map: Maison
Défendre: Kid-Room
Tachanka dans le dressing à coté. Dés qu'un allié signal qu'ils sont entré, tu full de gauche à droite!

Résultat: 2/3 kils en moyenne. :)

Pas con ça !
Merci de l'astuce.

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
03 décembre 2015 à 13:19:41

il est loin d’être inutile contrairement à d'autre.

bientix13
bientix13
Niveau 10
03 décembre 2015 à 13:49:00

Le 03 décembre 2015 à 13:19:41 Izuna69 a écrit :

Pas bien de se moquer de Pulse les gars :rire: :rire:

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
03 décembre 2015 à 14:57:07

Le 03 décembre 2015 à 13:49:00 bientix13 a écrit :

Tu m'as tué! XD

kotaryubi2
kotaryubi2
Niveau 10
03 décembre 2015 à 19:26:01

totalement faux , pulse est de loin mon défenseur préféré [[sticker:p/1jnf]] , tu ne peux même pas imaginer à quel point il est efficace si on sait l'utiliser , pour te dire je n'ai pas le jeu , j'ai fait que la bêta , et j'étais nul en attaque (je fais rarement des kills), mais en défense j'étais de loins le plus dangereux dans quasiment toute mes parties avec pulse , je faisait souvent des 3 - 4 kills par partie , mais je ne dévoilerai pas ma stratégie , c'est mon secret [[sticker:p/1kkq]]
pulse > all :oui:

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:46:30

ok merci pour vos retours

Magnum358
Magnum358
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:54:24

Le 03 décembre 2015 à 14:57:07 Banzai31 a écrit :

Le 03 décembre 2015 à 13:49:00 bientix13 a écrit :

Tu m'as tué! XD

Pulkse est dévastateur si tu sais le manier. Tu prend certe un risque en t'excentrant de ton équipe pour aller barricader la trappe du haut ( :hap: ) , tu te planque pas loin, puis quand tu vois trois mecs devant ta trappe avec le capteur cardiaque : quelque coups de pompes dans le mur, et l'affaire est réglé :hap:

Alfex
Alfex
Niveau 33
03 décembre 2015 à 20:57:39

Je trouve pas qu'il y ait d'opérateurs useless. :(

hs-power
hs-power
Niveau 27
11 décembre 2015 à 21:53:30

On vise comment avec la mitrailleuse de tachanka????MeRci bien!

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment