CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis, pas de micro, pas dequipe

ClintEastwood_
ClintEastwood_
Niveau 30
30 novembre 2015 à 11:00:39

Bonjour,

Je voulais savoir si le jeu vallait le coup sans micro et si on se construit pas une équipe avec des potes ? J'ai des horaires assez particuliere pour jouer et j'ai peur de passer à côté du jeu...

Merci davance

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
30 novembre 2015 à 11:02:44

Oui ca vaut le coup c est du cs ameliorer c est un peu mieux avec ses potes mais ca reste bien bourrin

Sorane
Sorane
Niveau 10
30 novembre 2015 à 11:03:30

Bah clairement lors de la béta, j'ai fais les deux.
J'ai joué dans mon coin avec de la communication minimum avec des mecs qui causaient Anglais et pas de com du tout avec des Russes.

De l'autre coté, j'ai joué en team avec des FR sur TS et la c'était un tout autre jeu qui s'est offert à moi.
Donc franchement passe ton chemin si tu ne vas pas avoir la possibilité de jouer en team, tu vas ta gâcher l'expérience.

Sagan_Peter
Sagan_Peter
Niveau 10
30 novembre 2015 à 11:03:34

Biensur que tu peux. Ca t'empêchera pas d'entendre les équipiers si tu le souhaite. Même si comme tout type de jeu du genre, pour profiter d'une expérience 100% il faut avoir l'occasion de jouer en équipe avec des gens que tu connais et des micros, rien t'empêche de jouer normalement seul en online.

Tu passera pas à coté du jeu, dis toi juste qu'il y aura encore plus fun comme xp de jeu quand t'aura l'occasion de team et micro.

Tu aurai du tester la beta !

Message édité le 30 novembre 2015 à 11:04:04 par Sagan_Peter
koyukiki
koyukiki
Niveau 12
30 novembre 2015 à 11:06:17

La beta est encore ouverte sur PC

ClintEastwood_
ClintEastwood_
Niveau 30
30 novembre 2015 à 11:07:52

J'ai testé la bêta mais 2h pas plus, j'ai beaucoup aimé mais j'étais en difficulté, le côté tactique change et j'aime beaucoup

Sagan_Peter
Sagan_Peter
Niveau 10
30 novembre 2015 à 11:10:03

Le côté tactique s'apprend aussi en solo avec la pratique. Tu pourra pas avoir lefficacité d'une équipe complète et la liberté d'action ou chacun connait le job de l'autre mais bon, disons que tu joues 50% de l'expérience ultime. C'est toujours mieux que passer à coté.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
30 novembre 2015 à 11:13:45

Tu peux très bien jouer solo de ton côté. Certes, tu n'auras pas "le meilleur" du jeu selon moi, mais tu as quand même de quoi faire et tu peux te débrouiller. En plus, quand tu tombes sur des teams, ça te fait un challenge :p)

Après faut avoir de la chance avec tes équipiers, perso aujourd'hui j'avais que des bras cassés dans mon équipe, la dernière partie j'ai fait du 14-1 mais on a perdu 3-2, je jouais tout seul, limite mes alliés étaient ennemis :hum:

BlueGaming
BlueGaming
Niveau 10
30 novembre 2015 à 11:17:20

ce jeu est fait pour jouer avec tes potes mec!
tu vas te faire chier sinon !!
Tu pourras jamais faire de stratégie, tu vas tomber avec des mecs random donc soit c'est des pgm de l'espace soit des débutants, ou pire de recruit x)

ClintEastwood_
ClintEastwood_
Niveau 30
30 novembre 2015 à 11:20:25

Merci je vais réfléchir, BlueGaming est pas d'accord :) Je vais peut-être prendre le temps de constituer une team mais ca me parait compliqué. J'ai fais "l'erreur" d'acheter just cause 3 semaine dernière, il est bien mais lassant, rien à voir, mais j'hésite à me tourner sur ce jeux, merci pour vos amis constructifs en tout cas les mecs

BlueGaming
BlueGaming
Niveau 10
30 novembre 2015 à 11:25:22

Le 30 novembre 2015 à 11:20:25 ClintEastwood_ a écrit :
Merci je vais réfléchir, BlueGaming est pas d'accord :) Je vais peut-être prendre le temps de constituer une team mais ca me parait compliqué. J'ai fais "l'erreur" d'acheter just cause 3 semaine dernière, il est bien mais lassant, rien à voir, mais j'hésite à me tourner sur ce jeux, merci pour vos amis constructifs en tout cas les mecs

Oui enfin pas d'accord entre guillemets parce que c'est juste mon avis donc bon :) on a joué à 5 pendant toute la béta et on a du perdre une seule fois parce qu'on se parle au micro, ceux qui sont morts peuvent donner la position des ennemis etc .. ce que les joueurs aléatoires ne feront pas forcément :) voilà et pareil on faisait 2 groupes d'attaques
C'est beaucoup plus intéressant à 5 potes :oui:

Message édité le 30 novembre 2015 à 11:26:18 par BlueGaming
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 11:36:06

Moi pour ma part, je joue sans équipe et sans micro. Ça ne m'empêche pas de suivre l'équipe et de les couvrir en cas de besoin :)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment