CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la destruction

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
30 novembre 2015 à 00:00:59

Je regardais la vidéo de l'e3 2014 et c'est juste Whaouuuu.

La destruction était énorme j'ai l'impression que une grosse partie était destructible.
C'est vraiment dommage qu'ils aient fait machine arrière
Le jeu est bon même très bon mais ça devient vraiment pénible avec ubisoft de nous présenter un produit pour au final nous livrer une version moins aboutie.

Imaginais un peu le jeu s'il avait été comme à l'e3...
On commence dans une maison on termine dans un chantier 😃

C'est dommage car au final,on peut juste casser fenêtres et porte à certain endroits et il en va de même pour le sol.

En tout cas moi j'avoue qu'un tel niveau de destruction ça m'aurait fait tripper 😁

Désolé pour les fautes mais écrire mon tel c'est l'horreur.

Message édité le 30 novembre 2015 à 00:03:43 par charliegeii
Celege
Celege
Niveau 9
30 novembre 2015 à 00:03:10

Les murs également, si tu n'es pas au courant.

Sinon, tu as déjà vu un jeu présenté qui était 100% pareil que la demo technique ?

La demo technique sert à montrer les capacités Max du moteur.

Vidéo non contractuelle donc :-)

BlueGaming
BlueGaming
Niveau 10
30 novembre 2015 à 00:03:50

Personnellement je trouve que la destruction est bien gérée par contre ce que je comprend pas c'est pourquoi on peut pas faire péter par le toit ... c'est pas logique qu'on ait accès au toit si c'est pour courir comme un guignol dessus x)

TheFw1ne
TheFw1ne
Niveau 5
30 novembre 2015 à 00:07:20

Malheureusement on est pas chez Jawad mec... C'est Rainbow Six Siege ici :rire2:

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
30 novembre 2015 à 00:12:58

Vdd :d) :( :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 00:16:19

Bah ça évite les maps gruyères d'un côté :ok:
Et le sol est pas mal destructible, faut pas l'oublier ça.

BlueGaming
BlueGaming
Niveau 10
30 novembre 2015 à 00:22:30

Le 30 novembre 2015 à 00:07:20 TheFw1ne a écrit :
Malheureusement on est pas chez Jawad mec... C'est Rainbow Six Siege ici :rire2:

:rire:

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
30 novembre 2015 à 00:23:38

Oui les murs aussi mais tu peux pas poser des charges la ou tu veux contrairement à la vidéo de l'e3.

Tu fais plus des petits trois dans les murs mais tu ne peux pas passer au travers.
Et c'est vrai que pour le toi c'est dommage aussi de ne pas pouvoir le faire péter un minimum surtout que comme l'à dit vdd, on peut y accéder.
Aucun intérêt!

C'est comme les sols c'est vraiment prédéfini du coup, si l'ennemi doit venir de l'étage au dessus tu seras d'où ça vient.
Alors qu'a l'e3 tu pouvais passer n'importe où, et là l'effet de surprise était énorme.
Tu es tranquille dans ta pièce et tu as un type qui défonce le plafond juste au dessus de ta tronche...ah trop bon...mais dommage pour nous car ça c'était à l'e3

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
30 novembre 2015 à 00:26:46

J'espère que sur les prochaines map ils pousseront un peu plus la destruction.
On voit en tout cas que le moteur en est clairement capable!!!

Faites moi plaisir UBI...😃

TheFw1ne
TheFw1ne
Niveau 5
30 novembre 2015 à 00:28:27

Le 30 novembre 2015 à 00:23:38 charliegeii a écrit :
Oui les murs aussi mais tu peux pas poser des charges la ou tu veux contrairement à la vidéo de l'e3.

Tu fais plus des petits trois dans les murs mais tu ne peux pas passer au travers.
Et c'est vrai que pour le toi c'est dommage aussi de ne pas pouvoir le faire péter un minimum surtout que comme l'à dit vdd, on peut y accéder.
Aucun intérêt!

C'est comme les sols c'est vraiment prédéfini du coup, si l'ennemi doit venir de l'étage au dessus tu seras d'où ça vient.
Alors qu'a l'e3 tu pouvais passer n'importe où, et là l'effet de surprise était énorme.
Tu es tranquille dans ta pièce et tu as un type qui défonce le plafond juste au dessus de ta tronche...ah trop bon...mais dommage pour nous car ça c'était à l'e3

Si tu peux accéder au toit, c'est pour les cordes de rappel, tête à l'envers :oui:
Après ça reste une bêta, rien ne nous dit qu'au final... Ou même en MaJ sait-on jamais :rire:

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
30 novembre 2015 à 00:31:24

J avoue house qd la bombe / otage est en haut exploser le toit ca serais juste :fou:

BlueGaming
BlueGaming
Niveau 10
30 novembre 2015 à 00:35:17

Le 30 novembre 2015 à 00:28:27 TheFw1ne a écrit :

Aucun intérêt!

Si tu peux accéder au toit, c'est pour les cordes de rappel, tête à l'envers :oui:
Après ça reste une bêta, rien ne nous dit qu'au final... Ou même en MaJ sait-on jamais :rire:

Ouai fin bon c'est du chipotage x) je disais ça en déconnant mais ils ont bien fait des "trappes" exprès pour faire péter, ils m'en auraient mis une sur les toits j'étais content :rire:

Miixty
Miixty
Niveau 6
30 novembre 2015 à 07:27:02

Aucun intérêt!

Bien sur que si tu peut passer au travers des murs, mec tu a joué ?
Tu pose une charge mural ( thermite ou autre opérateur ), ou avec le lance patate de Ash, tu peut peter presque tout les murs...

Si tu a joué a la bêta sans pété de mur tu a du vachement t'amuser whoaa :pf:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment