CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Application Rainbow six ?

[JV]Frenchkiss
[JV]Frenchkiss
Niveau 6
30 novembre 2015 à 21:09:46

Bonsoir,

Savez-vous s'il est prévu un déploiement d'une application mobile permettant de consulter son profil, ses stats, et de gérer ses opérateurs comme à peu près tous les FPS qui se targuent de jouer dans la cour des grands (sans ironie ) ?

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
30 novembre 2015 à 21:13:45

T'as besoin d'une appli pour vérifier tes stats et, gerer tes opérateurs (avec leurs 4 accessoires, 6 skins) quand tu sors dehors ? Fin, j'vois pas l'utilité la en vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 21:15:04

Aucun intêret d'une telle appli :pf:

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
30 novembre 2015 à 21:18:41

Aucun interet pour vous
moi j'aime bien vivre avec mon temps . pas dans les années 90 Loool
je veux dire sans troller , que j'apprécie les petite application a la BF ou star wars
ou evolve etc ou encore lapplication de fallout 4 pip boy les application , c'est sympa pour certains :)

sasukap
sasukap
Niveau 10
30 novembre 2015 à 21:21:07

Ouaip enfin quand je vois l'application de battlefront je me dis que c'est une sacré perte de temps qui aurait bien servit pour améliorer le contenu du jeu [[sticker:p/1kki]]

[JV]Frenchkiss
[JV]Frenchkiss
Niveau 6
30 novembre 2015 à 21:26:34

Le 30 novembre 2015 à 21:18:41 RalaDu140 a écrit :
Aucun interet pour vous
je veux dire sans troller , que j'apprécie les petite application a la BF ou star wars
ou evolve etc ou encore lapplication de fallout 4 pip boy les application , c'est sympa pour certains :)

Exact !

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
30 novembre 2015 à 21:26:47

Aucun interet pour vous

C'est "utile" pour certains jeux mais, la serieux t'as pas 2000 possibilités de custom j'vois pas ce que tu vas faire sur ton appli. La lancer deux fois et, la virer ? Vivre avec son temps ça veut dire avoir une appli pour chaque jeu désormais. Ok.

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
30 novembre 2015 à 21:34:59

C'est "utile" pour certains jeux mais, la serieux t'as pas 2000 possibilités de custom j'vois pas ce que tu vas faire sur ton appli. La lancer deux fois et, la virer ? Vivre avec son temps ça veut dire avoir une appli pour chaque jeu désormais. Ok.

Mais pourquoi par ce que , sa ne vous interresse pas , il ne devrait pas yen avoir ? vivre avec son temps ce n'est pas avoir une appli a chaque jeu mais accepter que d'autre gens apprécie ce que VOUS n'apprecier pas c'est tout..vous n'aimer , vous n'en voulais pas OK mais ne rejeter pas l'idée sous pretexte que pour vous cest inutile aprés honntement je m'en fou de 'lapplication en elle même .

enfin bref débat sans fin tu n'aime pas , moi j'aime ^^

[JV]Frenchkiss
[JV]Frenchkiss
Niveau 6
30 novembre 2015 à 21:37:49

Le 30 novembre 2015 à 21:26:47 NewGen92 a écrit :

Aucun interet pour vous

Accéder au forum Ubi ?
Discuter avec ses amis avec un systeme de chat intégré ?
Consulter son profil et ses stats ?
Gérer l'équipement de tous ses opérateurs (il y en a au moins une dizaine)

Je peux continuer si tu veux...

Le 30 novembre 2015 à 21:34:59 RalaDu140 a écrit :

Mais pourquoi par ce que , sa ne vous interresse pas , il ne devrait pas yen avoir ? vivre avec son temps ce n'est pas avoir une appli a chaque jeu mais accepter que d'autre gens apprécie ce que VOUS n'apprecier pas c'est tout..vous n'aimer , vous n'en voulais pas OK mais ne rejeter pas l'idée sous pretexte que pour vous cest inutile aprés honntement je m'en fou de 'lapplication en elle même .

enfin bref débat sans fin tu n'aime pas , moi j'aime ^^

Rala, tu perds ton temps (et je perds le mien aussi). Tu parles avec des gens qui n'ont pas pris l'air depuis longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 21:40:51

Génération smartphone qui veut une appli pour tout
Si tu veux gerer les deux armes des opés tu lances le jeu et puis c'est tout

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
30 novembre 2015 à 21:42:26

Le 30 novembre 2015 à 21:35:57 [JV]Frenchkiss a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 21:26:47 NewGen92 a écrit :

Aucun interet pour vous

Accéder au forum Ubi ?
Discuter avec ses amis avec un systeme de chat intégré ?
Consulter son profil et ses stats ?
Gérer l'équipement de tous ses opérateurs (il y en a au moins une dizaine)

Je peux continuer si tu veux...

Rala ch'pas quoi je n'ai jamais dis que je n'aimais pas évite de déformer mes propos merci. Je disais simplement que vu le peu de customs dispo, j'vois pas l'utilité d'une appli.

Le gars que je cite, ton appli s'appelle Uplay. AppStore => recherche => Uplay. Bon chat avec tes amis. Niveau stats avant d'éteindre ta console ou, ton PC tu peux directement les voirs, fin après perso moi ca ne m'arrive jamais de me balader dans la rue en me disant "Tient ! Qu'elles sont mes stats sur R6 est-ce que je vais mettre mon viseur X4 ou, l'enlever pour mon retour à la maison !!". Peut être que ça arrive à certains. Sinon, pour ton forum etc go sur l'appli t'as tout :)

Message édité le 30 novembre 2015 à 21:42:49 par NewGen92
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 22:02:35

Le 30 novembre 2015 à 21:40:51 FDR_Foster a écrit :
Génération smartphone qui veut une appli pour tout
Si tu veux gerer les deux armes des opés tu lances le jeu et puis c'est tout

Qui fait mieux niveau commentaire débile ?

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
30 novembre 2015 à 22:04:56

Un truc interessant serait d'avoir les caméras et les drones en appli mobile, de la même façon qu'on a le iDroid dans MGS5

enfin du coup ça avantagerai peut etre un peu trop ceux qui peuvent avoir l'appli par rapport aux autres.

Layonne
Layonne
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:23:22

L'appli pour les camera et une map en temps réel avec la position des coéquipiers serait intéressante...

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
30 novembre 2015 à 22:25:31

Le 30 novembre 2015 à 22:23:22 Layonne a écrit :
L'appli pour les camera et une map en temps réel avec la position des coéquipiers serait intéressante...

Ça déséquilibreré ceux qui ne l'ont pas. Ils y ont pensés à mon avis.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment