Le 30 novembre 2015 à 21:35:57 [JV]Frenchkiss a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 21:26:47 NewGen92 a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 21:18:41 RalaDu140 a écrit :
Aucun interet pour vous
moi j'aime bien vivre avec mon temps . pas dans les années 90 Loool
je veux dire sans troller , que j'apprécie les petite application a la BF ou star wars
ou evolve etc ou encore lapplication de fallout 4 pip boy les application , c'est sympa pour certains 
C'est "utile" pour certains jeux mais, la serieux t'as pas 2000 possibilités de custom j'vois pas ce que tu vas faire sur ton appli. La lancer deux fois et, la virer ? Vivre avec son temps ça veut dire avoir une appli pour chaque jeu désormais. Ok.
Accéder au forum Ubi ?
Discuter avec ses amis avec un systeme de chat intégré ?
Consulter son profil et ses stats ?
Gérer l'équipement de tous ses opérateurs (il y en a au moins une dizaine)
Je peux continuer si tu veux...
Rala ch'pas quoi je n'ai jamais dis que je n'aimais pas évite de déformer mes propos merci. Je disais simplement que vu le peu de customs dispo, j'vois pas l'utilité d'une appli.
Le gars que je cite, ton appli s'appelle Uplay. AppStore => recherche => Uplay. Bon chat avec tes amis. Niveau stats avant d'éteindre ta console ou, ton PC tu peux directement les voirs, fin après perso moi ca ne m'arrive jamais de me balader dans la rue en me disant "Tient ! Qu'elles sont mes stats sur R6 est-ce que je vais mettre mon viseur X4 ou, l'enlever pour mon retour à la maison !!". Peut être que ça arrive à certains. Sinon, pour ton forum etc go sur l'appli t'as tout 
Message édité le 30 novembre 2015 à 21:42:49 par NewGen92