CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Ping (centre de données)

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
03 décembre 2015 à 01:56:46

... chelou

Je sais pas quel systême choisit l'hôte mais alors il le fait très mal.

En mode normal/ranked on a toujours des pings moisis entre 70 minimum et 120+, avec une moyenne à 100.
Par contre en Terro hunt on a tous un ping identique à celui qu'ont aurait eu sur un serveur qui se respecte.
Donc un bon ping. Comment ça se fait que le jeu choisit pas le gars de notre squad avec sa bonne connection [[sticker:p/1jng]]

EDIT : et la réponse se trouve ici : https://steamcommunity.com/app/359550/discussions/0/523898291510158377/

J'avais donc raison [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 03 décembre 2015 à 02:00:39 par koyukiki
Sagan_Peter
Sagan_Peter
Niveau 10
03 décembre 2015 à 02:06:10

Oui ils aiment nous héberger sur des serveurs al 'autre bout du monde. J'ai beau avoir la fibre, si je descend a 60 ms on est déjà pas mal. Je vascille avec 90 souvent, quand je pense aux potes qui ont 120 de ping j'aurai envie de pleurer quoi.

Alors que les mecs tapent les 60 ms maxi sur les autres FPS mais RAINBOW je sais aps ce qu'ils font avec leurs serveurs mais c'est pas top pour le moment.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
03 décembre 2015 à 02:08:41

CS GO aussi a des pings un peu random de temps en temps. Tout comme Lol.

En temps normal mon ping est de 40~50, mais quand le serveur d'un de ces jeux à du mal, je suis plutot à 70~80.

Et dans de rares cas à plus de 100, mais là c'est signe que le serveur EUW brûle [[sticker:p/1kkl]]

Sagan_Peter
Sagan_Peter
Niveau 10
03 décembre 2015 à 02:12:50

Sur LoL j'ai toujours eu des pings similaires, à l'unité près presque.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
03 décembre 2015 à 02:22:02

dans tous les cas les deux exemples précédents sont clairement bien plus au point sur leurs serveurs dédiés de matchmaking.
C'est honteux que Ubisoft aient pas les moyens de nous faire des serveurs en Europe et/ou en Asie.

Il me semble que les serveurs sont aux US. Pour une sortie mondiale c'est par fameux de leur part. Surtout pour un jeu à 99% multijoueur.

Message édité le 03 décembre 2015 à 02:23:27 par koyukiki
Dadobiwan
Dadobiwan
Niveau 2
04 décembre 2015 à 07:26:46

Voilà ce que m'a envoyé le support Ubi, mais cela ne change rien chez moi. =>

Please try the steps below to see if your connectivity issues resolve.

1. Proxy and Offline Mode
We also must ensure that Windows is not utilizing any Proxy settings which can cause connectivity problems and that Offline Mode is disabled.

- Click on the menu icon in the top left corner.
- Select Settings.
- Click on the Network Tab.
- Make sure "Always Start Uplay in Offline Mode" is unchecked​
- Select the Change Proxy Settings option.

This will bring up your Windows Internet Options window where you can manage your OS Internet options.

2. Software Conflicts
Try updating your Windows Firewall, as well as updating the firmware for your home router. If updating these programs does not resolve the issue, you may need to temporarily shut-down the associated programs or bypass the router and establish a direct connection to your modem.

You can also temporarily disable your anti-virus, anti-malware, firewalls, and any other applications that are affecting your network traffic before testing the game. If you can determine which application is configured too strictly, you can then add the appropriate exception or allowance to that application to allow Uplay to communicate freely on your local network.

Internet Connection Sharing (ICS) and Virtual Private Networking (VPN) applications can also be conflicting with the game, and you will want to disable these applications to try to resolve the issue.

3. Port Forwarding
If it is not possible to shut-down your firewall you will need to configure your router and/or firewall to forward the following network ports:

Uplay
TCP: 80, 443, 13000, 13005, 13200, 14000, 14001, 14008

Rainbow Six: Siege
UDP 10000-10099, 3074
TCP 80, 443

4. Background Applications
You may also encounter problems due to applications running in the background on your computer system. When playing Ubisoft games, please be sure to close all running background applications before starting your game. You can find the steps for this listed below.

- Open your Start menu and look for Run (Win XP), Start search (Win Vista), or Search programs and files (Win 7).
- Delete anything on the Open line that you find there, type in MSCONFIG and press the Enter key to bring up the system configuration utility.
- Look down the list of startup items (not the tab labeled Startup), and choose Selective Startup if it is not already selected. If you don't see this, make sure you've clicked on General near the top of the window.
- Once you've chosen Selective Startup, uncheck "Load Startup Items".
- Once you're done, click Apply & OK, and let it reboot your computer.
- Once restarted, make sure that any application that affects your local network is disabled.

Try running the game again. If the game loads and seems to be working, the problem is most likely related to one or more programs you have scheduled to load with Windows.

Note: Keep in mind that this is a temporary solution, and any changes can be reverted by returning to the MSCONFIG utility and re-selecting "Normal Startup".

5. Restrictive Networking Environment
There may also be certain restrictions set by your ISP or network administrator. If you continue to have trouble, please contact your ISP or network administrator for details on any specific restrictions on the previously mentioned network ports.

6. Local DNS
If you are still having connection problems, you will want to try flushing your DNS and resetting your Windows hosts file.

Flush DNS
https://www.whatsmydns.net/flush-dns.html

Reset hosts File
http://support.microsoft.com/kb/972034

Sherl_hol
Sherl_hol
Niveau 8
04 décembre 2015 à 08:47:53

De toute façon faut pas chercher loin.. les serveurs ou les hôtes choisi sont nul, point. Quand tu vois qu'as 70 (Alors que sur mes autres jeux online, je dépasse pas 31.)de Ping, je suis obligé de vidé des chargeurs complet sur la plupart des mecs.. même des mecs qui ont 0 d'armure.. et parfois, il ne tombe pas.

Alors que moi, par contre, des personnages faible en armures, haut en armures.. 1 balles dans le pieds et je suis Out.

Ou pire, le bouclier.. certes ta une certaines zone où il faut tiré.. ben à croire que contre moi, ta des sniper d'élite. Les type te met une balle dans le bras, tes à terre.

Message édité le 04 décembre 2015 à 08:49:40 par Sherl_hol
Dadobiwan
Dadobiwan
Niveau 2
04 décembre 2015 à 10:09:49

ton français aussi me met à terre.. ^^

(mais oui, un jeu mal optimisé pour le moment)

Veiika
Veiika
Niveau 23
04 décembre 2015 à 18:40:19

Donc pour le moment aucune explication concernant ces pings assez bizarre ? Perso' je vois 13/15 de ping quand j'ouvre le menu mais en jeu c'est juste la folie avec des 60/70+ et j'en ai un petit peu marre de me prendre que des one shot à chaque duel...

C'est dommage d'avoir un système aussi foireux alors que le jeu est franchement bien, limite en défense je suis obligé de jouer avec un fusil à pompe tellement je sais qu'aucun de mes duels ne sera remporté même si je tir en premier...

Dieubouddhalla
Dieubouddhalla
Niveau 3
06 décembre 2015 à 11:58:12

Les gars quand j'ouvre le menu je vois "Sbr (-1ms)" et en jeu j'ai en moyenne 450 de ping (je rigole meme pas)
Sur Css je suis a 40-60 de pings max..

Quelqu'un sait comment je peux modifier cette foutu centre de donnés ?

Message édité le 06 décembre 2015 à 11:59:59 par Dieubouddhalla
KaerMorhen
KaerMorhen
Niveau 37
06 décembre 2015 à 12:35:52

Moi aussi même problème obliger de redémarrer à chaque fois pour et à 30 de ping.
Déjà que le netcode et tout n'est pas terrible en plus si ya du ping ça deviens injouable

Dadobiwan
Dadobiwan
Niveau 2
06 décembre 2015 à 12:54:04

Ubi est au courant du problème mais aucune solution pour le moment..
Faut patienter et envoyer un ticket au support. Plus y'aura de monde, plus ce sera traité vite.

=> https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion

shingashi
shingashi
Niveau 4
06 décembre 2015 à 14:35:03

Y'a pas que ça, la hitbox et mal gérer, les armes mal équilibré, deux balles de pistolet tes mort, vider limite un chargeur de fusil assaut pour tuer un mec ses complètement abuser, Netcode a chier, graphiquement jolie certes mais ils ont enlever plein de chose qui devait y avoir (exemple pulse, capteur cardiaque cercle rouge tout moche, hors qui devait y avoir l'infrarouge du cœur qui bat), plein de chose a corrigé pour la sortie du jeu et sa s'active pas comparer a d'autre studio, pas normal pour la sortie d'un titre attendu. On verra quel patch il vont nous pondre.

HeyReveilToiPD
HeyReveilToiPD
Niveau 7
19 décembre 2015 à 17:58:33

Perso j'suis en sbr (brésil du sud quoi) 500 de ping minimum et tout le monde parle portugais :rire:

Besoin d'aide svp :hap:

TheBestPaRaNoo
TheBestPaRaNoo
Niveau 5
26 décembre 2015 à 21:44:00

La meme je suis en sbr j'en peux plus

Dadobiwan
Dadobiwan
Niveau 2
30 décembre 2015 à 17:02:09

C'est vraiment abusé ...
Ils sont vraiment pas pro voire incapables on dirait :(

Dadobiwan
Dadobiwan
Niveau 2
08 janvier 2016 à 17:54:36

Toujours des problèmes pour vous ?

Ubi vient de me dire que cela vient des utilisateurs de SFR/ Numéricable ..
Toujours pas de solutions

Dieubouddhalla
Dieubouddhalla
Niveau 3
08 janvier 2016 à 21:54:51

Toujours le même problème pour moi et je passe par Free perso ... :hap:
Je pense pas que ça changera vu que la maj récente n'a pas réglé le problème

Encore une fois si quelqu'un a des infos ou des solutions, c'est avec plaisir.

Dadobiwan
Dadobiwan
Niveau 2
11 janvier 2016 à 01:48:23

Ubi vient de sortir un patch avec une solution (qui ne marche pas chez moi.. et vous ?) =>

Data center selection is now possible
To change their default data centers, users can select their Rainbow Six Game file (usually located in C:\Users\your name\Documents\My Games\Rainbow Six - Siege\your Uplay ID), to select GameSettings.ini. Once opened, in the data center section, replace the word ‘default’ by the region’s short name that you wish to have as your default data center. Then, save the file. The next time you launch the game, your default data center will be the one you have selected.

nimpo78
nimpo78
Niveau 6
15 janvier 2016 à 00:54:01

moi sa m arrive aussi ( bon je suis sur ps4 en ethernet) bref je tourne normalement sur un ping in game entre 70 et 100 ( quand plusieurs autres appareils sont sur la connexion je tourne entre 100 et 150)

le truc c est que je suis souvent sur un centre de données de 50 ms et dans les deux configurations que j ai citer plus haut et je suis souvent victime de lags important.

Parcontre avec les memes configurations et sur un centre de 250 voire 300 le jeu est super fluide

du coup quand je lance le jeu je fais expres de peturber ma connexion pour tomber sur un centre de donnees de 150 a 300 ms puis ensuite j eteinds tout comme sa mon ping passe entre 70 100 et je suis peinard sans lag majeurs

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment