CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Netcode pourri ?

flex97
flex97
Niveau 10
30 novembre 2015 à 10:28:59

Hello,

Bon tout d'abord je tiens a dire que pour le moment je kiffe ce jeu a mort, il est vraiment top j'y ai joué tout le week end sur la beta.

Si on met de côté les bugs de matchmaking de la beta il est vraiment énorme en terme d'immersion, de qualité sonore (rarement entendu des sons aussi bien localisés dans un jeu) et de gameplay.

Mais y a un truc qui m'inquiète c'est le netcode, franchement des fois j'ai l'impression de prendre des balles que je devrais pas. Du genre je suis derrière un mur planqué et je me fais démonter (oui je sais que les balles passent a travers mais qd même).

Ou alors des fois je "lean" a côté d'un mur et je me fais insta kill , alors que quand je regarde la killcam je vois que le mec a bien pris son temps pour me tuer, comme si lui voyait pas la même chose que moi.

Ca me faisait déjà ca sur BF4 (c'est ce qui m'a dégouté du jeu d'ailleurs). Mais dans ce jeu c'est pire car les kills sont ultra punitifs.

MonTheDIm
MonTheDIm
Niveau 2
30 novembre 2015 à 10:33:43

Ca m'arrive aussi, et il me semble avoirs déjà vu des remarques la dessus.

Peut être du a une instabilité des serveurs ? Je ne sais pas en tout cas oui des fois ca fais un peu rager :rire:

Mais je me dis que parfois on dois aussi en profiter un peu sur certains de nos kills et c'est au tour de l'adversaire de rager :gni:

Oxitric
Oxitric
Niveau 5
30 novembre 2015 à 10:38:33

À voir avec la sortie et les vrai serveur, hier je me suis fait instant kill à travers une marche en béton de 50 cm et sur la killcam le gars me voyez sortie des mar he laG ou autre je sais pas

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
30 novembre 2015 à 10:47:34

J'ai repéré beaucoup de cas où on meurt instantanément sans avoir vu un adversaire qui, pourtant, a tiré depuis pile en face de nous.
c'est à dire que le serveur a enregistré notre mort avant même qu'il daigne nous afficher l'adversaire sur notre écran.
Par contre je sais pas trop Si c'est un problème de ping ou de netcode.

Franklean
Franklean
Niveau 6
30 novembre 2015 à 10:51:47

Moi pareil et des tas de fois , j'avance doucement en regardant bien partout je vois pas d'ennemi je me reçois une balle et je me fait os et sur la killcam l'adversaire et clairement visible et il me vide un chargeur alors que j'ai bien vu qu'une seul balle partire in-game.

Perso j'ai adorer le jeux je comptais le prendre ojd mais au vu des forums je sais vraiment pas les serveurs me font vraiment peur et Ubisoft j'ai vraiment pas confiance sur la qualité de leurs jeux.

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
30 novembre 2015 à 11:08:02

Meme probleme je trouve le jeu vraiment enorme mais j ai a chaque partie complete des problrmes de devallage entre les joueurs. Sur chivalry j'ai 15 ms de ping et sur rainbow 63ms de ping avec des devallage de plus d une seconde des fois...

flex97
flex97
Niveau 10
30 novembre 2015 à 11:23:57

Le 30 novembre 2015 à 10:47:34 koyukiki a écrit :
J'ai repéré beaucoup de cas où on meurt instantanément sans avoir vu un adversaire qui, pourtant, a tiré depuis pile en face de nous.
c'est à dire que le serveur a enregistré notre mort avant même qu'il daigne nous afficher l'adversaire sur notre écran.
Par contre je sais pas trop Si c'est un problème de ping ou de netcode.

Ah ca me rassure c'est pas moi qui suis parano alors :hap:

Comme tu dis j'ai l'impression que le serveur enregistre déjà que tu as pris des balles (voir que tu es déjà mort) avant même que tu le saches donc des fois tu te fais foudroyer sans comprendre.

C'est bien un problème de netcode puisque BF4 avait déjà ce soucis, et perso j'ai la fibre donc une latence très faible.

Message édité le 30 novembre 2015 à 11:25:11 par flex97
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 11:28:45

Je n'ai plus eu ce problème depuis Samedi. Hier, aucun soucis d'ailleurs. Je viens de recevoir ma clé, j'espère ne plus avoir ce fuck** problème. On verra bien dans 14,92 Go ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 11:32:39

Comparer à certains jeux, je ne trouve pas trop ça désagréable. Quand on prend l'exemple de cod et de son temps de retard énorme au niveau des tirs... C'est beaucoup plus chiant.

Fuzi0nagain
Fuzi0nagain
Niveau 19
30 novembre 2015 à 12:06:29

Ce que je vois aussi dans certains moment l'auteur.

oplexus
oplexus
Niveau 7
30 novembre 2015 à 12:13:59

j'ai remarqué dans cette beta que tlm joue entre 70 ping > 213 ping peut-etre que les server beta sont hosté en Amérique un peu comme gta ???

j'ai remarqué aussi les mec au canada /amérique que j'ai vu sur twitch joue entre 20/50 ping

je pense que c'est le ping mais on verra dans tou les autre jeux je joue a 70ping et celui-la dans la beta entre 120>200

Message édité le 30 novembre 2015 à 12:17:33 par oplexus
flex97
flex97
Niveau 10
30 novembre 2015 à 12:15:42

Le 30 novembre 2015 à 11:32:39 cogi93 a écrit :
Comparer à certains jeux, je ne trouve pas trop ça désagréable. Quand on prend l'exemple de cod et de son temps de retard énorme au niveau des tirs... C'est beaucoup plus chiant.

Perso a part BF3/4 et Rainbow six j'ai jamais vu ce bug :(

Dans COD le netcode est vachement plus propre déjà, le top c'est CS GO tu as aucun décalage c'est que du bonheur.

Fuzi0nagain
Fuzi0nagain
Niveau 19
30 novembre 2015 à 12:16:26

Aussi VDD mais il y avait pas mal de russe comme dans cs Go. En espérant qu'il y aura un plugin pour jouer que dans les serveurs Fr.

Platinuks
Platinuks
Niveau 36
30 novembre 2015 à 12:19:13

le mieux que j'ai eu en jeu c'est 35ms.
Sur le menu j'ai toujours 12ms (en moderate :diable: ). J'arrive pas a obtenir OPEN. Malgré l'ouverture des port pour Uplay et Rainbow..... Si vous avez une idée d’ailleurs!

Je pense qu'il faut attendre la sortie du jeu pour vraiment avoir une idée de l'étendu des dégâts.

Oxitric
Oxitric
Niveau 5
30 novembre 2015 à 12:37:06

Le 30 novembre 2015 à 12:16:26 fuzi0nagain a écrit :
Aussi VDD mais il y avait pas mal de russe comme dans cs Go. En espérant qu'il y aura un plugin pour jouer que dans les serveurs Fr.

D'apres ce que j'ai lu normalement le jeu essayera de te mettre un maximum avec des Francais

Fuzi0nagain
Fuzi0nagain
Niveau 19
30 novembre 2015 à 12:40:07

Je tombe souvent avec des européens après.

[Danyboom]
[Danyboom]
Niveau 8
30 novembre 2015 à 13:06:41

Ce qui se remarque le plus, c est a quel point le jeu offre un tick rate sur les angles euler tres mauvais.

Vous voyez que l enemi regarde a cote de vous, mais sur kill cam il vous vise. PAreil quand ils rentrent par les fenetres en rappel. Leur model regarde devant mais sur leur ecran, ils regardement a gauche.

Deja que le tick est bas, mais si en plus ils decident d update la positions en temps reel des character models de facon faiblards tous ca sous pretexte d alleger les bande passante des gens afin d eviter le lag. Bof quoi [[sticker:p/1jnf]]

Herzag
Herzag
Niveau 10
05 décembre 2015 à 21:48:30

Oui le netcode est pourri on ne peut pas faire pire en matière`de fps car le tickrate server est de 15 htz. :malade:

Une honte pour un fps . gg ubi.

Nokih
Nokih
Niveau 34
05 décembre 2015 à 22:03:00

Le 05 décembre 2015 à 21:48:30 herzag a écrit :
Oui le netcode est pourri on ne peut pas faire pire en matière`de fps car le tickrate server est de 15 htz. :malade:

Une honte pour un fps . gg ubi.

Annoncé où les 15htz ?

Fuzi0nagain
Fuzi0nagain
Niveau 19
05 décembre 2015 à 23:03:13

Pour un fps Compétitif full multi comme CS*. Mais le net code, mais wtf ! C'est censée être corrigé.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment