CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pilotes nvidia ?

SnowRa1n
SnowRa1n
Niveau 11
30 novembre 2015 à 16:34:36

Toujours pas sortie ? car les perfs sur la beta étaient pas top si on activait le MSAA ou autres :noel:

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:41:59

J avoue que suron ecran pourrie 1280x1024 ( je change bientot :oui: :cool: ) je passais de 120+ en medium ( en high ca plantait ) a 70 avec le msaa x2

Gtx 960 + fx 6350

SnowRa1n
SnowRa1n
Niveau 11
30 novembre 2015 à 16:47:19

J'ai un sli de 780 ti et j'espère bien un 60fps en 1440p et un msaax2, parce que le jeu est pas si beau que ça. Je trouve qu'il bouffe trop de ressource pour le rendu qu'il offre, j'espère une amélioration avec les pilotes

Sherl_hol
Sherl_hol
Niveau 8
30 novembre 2015 à 17:02:17

Hmm, je pense pas qu'un pilote changerai quelques chose.. j'ai qu'une simple GTX 980.. et j'avoue que j'ai eu des baisses à 45 fps.. ça fait mal au cul, sachant que derrière, tu fait tourner un Open World style Witcher 3 à fond à 60 constant. xD

Mais bon avec la sorti des nouveaux pilotes AMD (Malgré le bug de ventilo) j'espère que sa fera bouger Nvidia à améliorer clairement ses pilotes.. ( au vues de la nullité des derniers.)

Message édité le 30 novembre 2015 à 17:04:03 par Sherl_hol
SnowRa1n
SnowRa1n
Niveau 11
30 novembre 2015 à 17:35:37

Déjà avec un profil sli ce sera sûrement mieux pour moi, non mais clairement le jeu ests alement optimisé t'es obligé de foutre le temoral filtering la qui rend le jeu déguelasse à mon sens, enfin flou pour avoir de bonnes perfs :s

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
30 novembre 2015 à 17:51:56

On s'en fout un peu du msaa .. Honnêtement pour ce genre de jeux, il faut toujours être à 60 Fps
Le fxaa faisait largement le boulot + anisotrope x16 + Temporal filtering et le reste au max sur la béta ..
J'étais à plus de 104 fps dans le benchmark avec ma R9 290x et un I5 2500K OC 4.3 ..
Et si tu veux encore poussé, tu mets un coups de DRS, les perfs sont moins impacté qu'avec le Mssa

SnowRa1n
SnowRa1n
Niveau 11
30 novembre 2015 à 17:58:46

J'utiliserai le DSR alors, mais l'anti aliasing c'est important pour moi, j'aime pas avoir un jeu flouté et ou de l'aliasing à chaque rebords, je joue pas sur PC pour avoir un rendu type console ( no offense j'ai une play 4 et wii u :noel: )

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
30 novembre 2015 à 18:08:06

T'es quand même loin d'un rendu console, le framerate est différent, tu peux jouer sur les options pour enlever le flou, tu peux passer par tes pilotes pour l'aliasing etc .. Il ne faut pas s’entêter à toujours mettre toute les options sur un jeux. Et honnêtement je ne trouve pas la différence flagrante avec le MSAA .. En tout cas, la perte de fps n'est pas justifier pour moi.
Toujours garder en tête le ratio entre gain de perf et le résultat à l'écran.

SnowRa1n
SnowRa1n
Niveau 11
30 novembre 2015 à 18:10:24

je suppose que ça dépends des gens, perso je sens direct si y'a un AA type MSAA ou pas, genre le txaa je trouve ça déguelasse tout flouté je l'active jamais. Je cherche à avoir mini 60fps et un bon rendu, avec ma config c'est le minimum vu la gueule du jeu mais bon ça reste Ubisoft derrière :rire:

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
30 novembre 2015 à 18:11:21

Pareil avec une 980ti je n'arrivais même pas à mettre le jeu en full ultra pour être sûr du 60fps.
C'est claire que de ce côté là, ils se moquent clairement de nous.
Surtout que je fais tourner the witcher 3 en ultra + 4k à 35-40 ips.
Donc bon faut pas déconner!

2000€ là tour et je peux même pas faire tourner ce jeu qui visuellement sans plus en full 4k 60fps...gros lol quand même

Y a une chose que je ne comprends pas c'est comment une ps4 peux le faire torner en high pour un prix de 350€ mais que sur pc c'est la merde.

On vé me prendre pour un mec qui se fait des films mais j'ai toujours l'impression que derrière il y a toujours cette histoire de faire acheter du matos informatique aux consommateurs.
Ben oui les développeurs ont aussi des accords avec les fournisseurs de CG.

Message édité le 30 novembre 2015 à 18:15:39 par charliegeii
dubiff06
dubiff06
Niveau 4
30 novembre 2015 à 18:18:24

Vous me rassurez les mecs :) j'etait en train de me dire que mon SLI GTX 770 ne suffisez pas... sachant que je fait tourné tout les jeux en ultra... Need un Pilote !

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment