CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur One?

Fact0ry
Fact0ry
Niveau 9
01 décembre 2015 à 09:19:39

C est stable aujourdhui les serveurs?
Car hier soir en 3h de menu on a du jouer 20min... Ca faisait que deco

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
01 décembre 2015 à 09:44:59

Certains diront que c'est normal, le menu étant la base du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 09:48:14

Certains utilisent leur cerveau, et la conclusion est toute simple.
Hier les serveurs étaient pas officiellement ouvert, donc il fallait s'attendre à ça.

Maintenant les serveurs sont ouverts, et apparement plus de problèmes.

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
01 décembre 2015 à 09:53:21

Le 01 décembre 2015 à 09:48:14 Crocanus a écrit :
Hier les serveurs étaient pas officiellement ouvert, donc il fallait s'attendre à ça.

N'etaient* sinon pourquoi à chaque fois que je te vois rep à quelqu'un, tu es agressif ? "Certains utilisent leur cerveau" ? T'es frustré p-e mais, reste calme ça t'évitera des pbs cardiovasculaires :ok:

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
01 décembre 2015 à 10:03:53

Ou des problèmes tout court.
je vous apprécie tous les 2, faites un effort au pire évitez de vous repondre.
blacklister vous si besoin.

bonne journée les rainbowers :ok:

sebsayan
sebsayan
Niveau 2
01 décembre 2015 à 10:10:30

Bonjour je suis sur ps4 et je n'arrive pas a me connecté je voulais savoir si il y avait que moi ou si d'autre personnes sont dans le même cas

Fact0ry
Fact0ry
Niveau 9
01 décembre 2015 à 10:20:15

Je suis en demat et Le jeu est sorti hier a 17h a singapour donc oui c etait ouvert... Donc celui qui pense tout savoir... Va voir ailleur merci
A 5 ca marche "asser bien" mais a 3 ou 4 on etait toujour splitter dans des parti differentes... Sortir de lescouade et recrer ou relancer le jeu c est bien relou...
Plein de deco en cours de parti donc 0 xp...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 10:23:40

Le 01 décembre 2015 à 09:53:21 NewGen92 a écrit :

N'etaient* sinon pourquoi à chaque fois que je te vois rep à quelqu'un, tu es agressif ? "Certains utilisent leur cerveau" ? T'es frustré p-e mais, reste calme ça t'évitera des pbs cardiovasculaires :ok:

Parce que ça devient super fatigant de devoir répéter 100 fois les mêmes choses à des personnes qui ne prennent même pas la peine de faire une recherche.
Si tu regardes bien mes messages, ils sont "agressifs" (on a pas vraiment la même définition du terme, je dirai plutôt énervés ce qui n'a rien à voir) uniquement lorsque c'est quelqu'un qui a posé une question qui a déjà été posée et à laquelle il y a déjà eu plusieurs réponses.

Ah Fact0ry, dernière chose, le jeu n'est pas sortit plus tôt à Singapour, les serveurs se sont tous ouverts ce matin 6h00 heure de Paris, ou 16h00 en Australie, ou encore 13h00 heure de Singapour.

Message édité le 01 décembre 2015 à 10:26:47 par Pseudo supprimé
MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
01 décembre 2015 à 10:29:03

Crocanus, si tu savais tout ce que je vois et que je lis, tu deviendrais :fou: lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 10:44:04

Je vois la plupart des trucs avant que tu les delete Morpheus ^^

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
01 décembre 2015 à 10:49:46

Le 01 décembre 2015 à 10:23:40 Crocanus a écrit :

Parce que ça devient super fatigant de devoir répéter 100 fois les mêmes choses à des personnes qui ne prennent même pas la peine de faire une recherche.
Si tu regardes bien mes messages, ils sont "agressifs" (on a pas vraiment la même définition du terme, je dirai plutôt énervés ce qui n'a rien à voir) uniquement lorsque c'est quelqu'un qui a posé une question qui a déjà été posée et à laquelle il y a déjà eu plusieurs réponses.

Ah Fact0ry, dernière chose, le jeu n'est pas sortit plus tôt à Singapour, les serveurs se sont tous ouverts ce matin 6h00 heure de Paris, ou 16h00 en Australie, ou encore 13h00 heure de Singapour.

Je vois. Après, tout le monde n'est pas forcément souvent présent sur le forum. Alors, forcément tu auras toujours des doublons de ce genre sur un forum. Il n'y a pas actuellement de sujet similaire en première page, quant à rechercher le problème via la recherche (ce que je fais parfois) dans les 3/4 des cas je ne trouve pas la réponse appropriée. Du coup tu ne peux pas lui en vouloir de poser une question déjà posée. Il faudrait peut-être épingler un topic référençant les bugs connus ? Similaire à ceux de la beta à ce que je vois, matchmaking à 4 qui ne marche pas toujours, 0% de renom etc.

jamahiquet
jamahiquet
Niveau 8
01 décembre 2015 à 10:53:51

Le 01 décembre 2015 à 10:23:40 Crocanus a écrit :

L'ouverture des serveurs ce matin 6 heures concernait les pcistes, on peut jouer sur console depuis dimanche fin d aprem.
C'est lassant la désinformation comme ceux qui parlait de resets des stats, appuyez vous sur des sources officielles quand vous affirmez quelque chose...

Fact0ry
Fact0ry
Niveau 9
01 décembre 2015 à 10:55:35

Puis cest pas parce que les serveur officiel sont ouvert depuis ce matin que ca marche a 100%
Exemple : bf4....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 11:01:31

La désinformation ?
Coco, je sais bien que les serveurs sont ouverts depuis dimanche sur console, sauf que...reset tadam ! Donc au final ça n'a servit à rien.
Bwef.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic déjà existant. Faire une recherche + rester courtois.
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment