Ben tu connais les fps sur pc....
Il y en a énormément sur bf3/bf4....j'ai joué une dizaine d'heures à battlefront avancé de me lasser par le manque de contenu, et il y en avait déjà une petite partie.
Donc pourquoi r6 dérogerait à la règle!!!
D'autant plus que les wallhack et aimbot sont déjà en vente pour ce dernier.
Mais après comme tu le dis si tu n'arrives pas à jouer à la manette, ben go pc alors, et fais avec les inconvénients des jeux multi sur pc.
Et quant aux anti-cheat...je vais être honnête avec toi c'est de la merde!!!
Les cheats ne sont pas détectés.
Et les tricheurs savent très bien user de ruse pour ne pas se faire repérer.
Tu es bon mais pas trop bon, tu fais semblant de te faire tuer bêtement de temps en temps quand tu fais un peu trop de kills.
Sur r6 quand tu sais que ton équipe est susceptible de regarder ton perso, tu fais semblant de regarder un peu partout même si tu sais bien évidemment où se trouve l'ennemi.
Bref cheater sans se faire repérer c'est tout un art et crois moi, un art que beaucoup on vite acquis...
Dsl pour ce hs mais ça permettait de répondre à ta question
Ps: mais je vais épiloguer davantage déçu. Regarde la réponse de Nzarel. Des cheater quels cheater! !!!
Tu as plusieurs types de joueurs, les mecs aveugles, les mecs honnête qui reconnaisse qu'il y a du cheat mais qui font avec, et les cheaters qui viendront sur le forum pour te dire, n'importe quoi il n y a pas de cheaters sur le jeu...j'en ai croisé aucun en 200h de jeu. Ben oui pour vivre heureux vivons caché!!!
Message édité le 30 novembre 2015 à 21:55:48 par charliegeii