CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killCam, Hitbox ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 09:16:07

Chers justiciers Américains, Russes, Fraçais, ..

J'ai pré-co le jeu depuis deux mois, je m'éclate et franchement rien à dire sauf ...
Sauf que j'ai un gros doute sur la Hitbox.
Déjà, en étant en fibre, je comprends pas ce "recule du personnage" pedant les combats. Ca m'est arrivé deux fois et honnêtement j'étais caché pendant que le gars tirait encore là où j'étais il y a 1seconde ... Et je suis mort. C'est ce que j'ai aussi constaté sur la killcam. wtf ..?

Ensuite, un autre fois, pendant que je regardais un match après "avoir mourru". J'ai vu encore un truc abusé ... Le gars tire à l'angle d'une porte au mp5 et paye un headshot à un gars qui est derrière la porte.
C'est fou ... les balles nbe partent jamais droite, OK ..il y a de la dispersion... mais 50cm de dispersion sur 4m ? Au canon scié je veut bien, mais au mp5 ... C'est un bug, non ?
Avez vous remarqué des trucs abusés comme ça ?
Avez vous des explications ?
Merci d'avance.

--
PS : C'est pas un topic de pleure, inutile de répondre aux Kévins qui vont dire : "Pigeon, ce qui achete ce jeu".
Merci de rester constructifs.

Message édité le 28 novembre 2015 à 09:17:58 par Pseudo supprimé
BlackM4mba
BlackM4mba
Niveau 5
28 novembre 2015 à 09:26:47

Salut !! C'est vrais que j'ai remarquer un truc bizarre sur la hitbox, par exemple l'adversaire balaye de gauche à droite en full auto et il me oneshot ( en casual je précise ), et ça m'est arrivé plusieurs fois déjà, et quand je regarde la killcam la mire et jamais focus sur moi, comme si c'était aléatoire, je sais pas si je me ferai comprendre je sais pas trop comment l'expliquer 😂

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
28 novembre 2015 à 09:28:28

Salut, évite ce genre de commentaire ici
PS : C'est pas un topic de pleure, inutile de répondre aux Kévins qui vont dire : "Pigeon, ce qui achete ce jeu".

Sache que la communauté de ce forum est assez mature pour ne pas parler ainsi.

lstaff
lstaff
Niveau 9
28 novembre 2015 à 09:31:09

Mhh je crois que c'est un probleme de synchro. Fin défois j'ai des rolebacks, un objet est cassé chez moi mais en réalité il est la, ducoup ca me roleback.

Keizad
Keizad
Niveau 7
28 novembre 2015 à 09:42:41

Me faire HS en une balle.. Surtout avec des tirs au jugé.. 😢

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
28 novembre 2015 à 09:42:44

Au moins, content de voir que je ne suis pas seul à avoir cette impression. :(

C'est surtout le fait que le mec tire n'importe comment et pourtant me one-shot. :pf:

C'est plutôt rageant, dans la mesure au la chance à plus d'effet que le skill. :nonnon:

BlackM4mba
BlackM4mba
Niveau 5
28 novembre 2015 à 10:28:09

D'acc avec mon VDD, ça m'est arrivé plusieurs fois comme j'ai dit plus haut... Après c'est une bêta donc bon, il fait juste espérer que c'est un bug et qu'il sera réglé pour la sortie

Langio
Langio
Niveau 3
28 novembre 2015 à 10:37:18

full auto et il me oneshot

La dispersion, quand tu full les balles ne vont pas tout droit surtout avec des fusils d'assaul type m4, g36c ...

Me faire HS en une balle.. Surtout avec des tirs au jugé..

HS en une balle, encore heureux je dirai ^^
Mais au jugé cela s'appelle la chance .

Je ne trouve pas les hitbox bizarre perso, juste les gens qui ont de la réussite, puis faut ce dire que sa marchera pas tout le temps et que toi aussi tu peux avoir de la réussite .

A titre de comparaison prenons CS : quand le mec full avec son ak-47 (ceux qui jouent comprendront )
Si tu te prend une tête surtout a bas lvl, bah le mec aura eu de la chance car le spray de l'ak est hyper dure a gérer . On dira juste que le mec a eu de la luck .

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
28 novembre 2015 à 10:40:51

Il y a peut être aussi cette brillante idée du lag compensation qu'on voit dans bcp de jeu maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 11:02:53

Un autre topic traitait du même sujet et a eu une réponse, je vais la redonner.

Alors ce que tu vois en "kill cam" n'a rien à voir avec ce que voit le joueur / bot. Ayant déjà vu mes propres slow mo de fin de partie, je trouvais aussi ça bizarre de me voir tirer à côté sur le replay alors que quand j'avais effectué l'action j'avais bien le viseur sur le joueur ou le bot.

Donc au final c'est trompeur, ce que tu vois en killcam n'a donc rien à voir avec ce qu'il s'est vraiment passé.

Je sais absolument pas à quoi est du ce décalage en revanche.

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
28 novembre 2015 à 11:09:51

Le 28 novembre 2015 à 11:02:53 Crocanus a écrit :
Un autre topic traitait du même sujet et a eu une réponse, je vais la redonner.

Alors ce que tu vois en "kill cam" n'a rien à voir avec ce que voit le joueur / bot. Ayant déjà vu mes propres slow mo de fin de partie, je trouvais aussi ça bizarre de me voir tirer à côté sur le replay alors que quand j'avais effectué l'action j'avais bien le viseur sur le joueur ou le bot.

Donc au final c'est trompeur, ce que tu vois en killcam n'a donc rien à voir avec ce qu'il s'est vraiment passé.

Je sais absolument pas à quoi est du ce décalage en revanche.

Oui, très possible. J'ai moi-même parfois remarquer ce problème de mon côté. Du coup, parfois j'ignore si le mec à juste réussi à viser la tête ou bien si il juste été chanceux. Faire la différence est souvent difficile. :-(

Je sais que R6 n'a pas toujours un bon synchronisme, parfois il y a de légers décalages en jeu. Genre le mec qui, dans mon écran, sort à peine de son coin de mur pour m'abattre et dans le killcam, il y avait un bon 1-2 secondes de décalage auquel il n'avait pas encore eu son réflexe. :(

Cela dit, c'est plus rare.

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
28 novembre 2015 à 11:17:40

Pareil, ou sinon des types accroupis dans les escaliers tu vois à peine un bout minuscule de leurs têtes dépassé et eux dans leurs caméra ils ont l'armes qui dépasse une une vue très dégagée.

Ou sinon quand on est en rappel ça fais pareil.
Je sais pas si c'est la hitbox qui foire ou alors peut être là killcam qui end mal. Faudrait essayer de jouer contre des personnes qu'on connait pour voir comment ils nous on tués

minibulbe
minibulbe
Niveau 9
28 novembre 2015 à 11:29:09

J'ai le réel sentiment qu'il y a un petit soucis ... J'ai une très bonne co et les mecs me voient clairement en avance ! Même sur la kill cam je suis souvent en gros plan plan (pas à chaque fois), et pourtant de mon côté je n'avais même pas supconné qu'il y avait un enemi (je commence à le voir à l'instant où je meurs...). Lors de la killcam, je me vois là ou j'étais quelques 10ièmes de secondes avant ... Le pire c'est quand je tir 5-6 balles sur le mec, qu'il me tue et qu'il reste full life ...

Peut-être que ça vient de moi je sais pas mais c'est franchement étrange

Message édité le 28 novembre 2015 à 11:31:37 par minibulbe
farcry2b
farcry2b
Niveau 8
28 novembre 2015 à 11:33:07

La HITBOX a un vrai problème ! Et c'est un gros problème dans un FPS !
D'arma 2/3
BF 2/BC2/3/4
Insurgency
etc...
C'est le seul jeu ou je n'arrive pas a comprendre cette Hitbox, rien n'est parfait on est d'accord mais la je reste vraiment con ! Certaines situations comme vous les évoquées sont plus que bizarres!!
Siège est prometteur mais je prends toujours plus de plaisir sur Insurgency ...

PiouPiouPiou2
PiouPiouPiou2
Niveau 9
28 novembre 2015 à 11:38:34

https://www.google.fr/search?q=netcode+rainbow+six+siege&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=04BZVua0IMSla_vQoqgE

https://www.youtube.com/watch?v=yoWff0Z7Fng

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/3uilwz/these_servers_are_trash/

Netcode mauvais
Serveurs mauvais
Normal que la killcam soit mauvaise

Message édité le 28 novembre 2015 à 11:40:51 par PiouPiouPiou2
farcry2b
farcry2b
Niveau 8
28 novembre 2015 à 11:46:09

PiouPiouPiou2
Merci pour ton dernier post on ne pouvait pas faire mieux !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 13:21:03

Merci pour tout vos commentaires.
On est bien d'accord, le gars shot à 40cm du gars et l'abat. mdr

Pour répondre à farcry2b :
D'arma 2/3 : jamais de problème aussi flag.
BF 2/BC2/3/4 : Le 4 ... Une hitbox aussi pourrie, à une époque je faisais toujours le kill après être mort. Depuis le passage en fibre, plus aucun problème.
Insurgency : Jamais eu de problème ! Pour moi, le meilleur jeu fini même si certain serveurs ont des micro-lags.
-
Honnêtement, je vais me concentrer sur ça ce w-end. Ca reste quand même jouable en général.

F1raaaz
F1raaaz
Niveau 5
28 novembre 2015 à 13:33:29

Vous vous êtes pas du tout poser la question du fait que :

Le netcode et qui déconne parfois...
La hitbox pas toujours précise...
Et les autres laggs...

Sont peut-être dus à la grande instabilité des serveurs pendant cette beta?

Peut-être qu'une fois les serveurs stables, fixés et patchés, il y aura moins de soucis...

Attention je trouve pas d'excuses à ubi, je fais juste une supposition!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2015 à 08:13:08

f1raaaz

j'espère en que tu as raison. Le jeu me plait et ce genre de bug me flingue le moral.
J'ai joué toute la soirée hier, aucun problème.

BlackM4mba
BlackM4mba
Niveau 5
29 novembre 2015 à 10:04:33

C'est vrai que c'est frustrant, mais cela devrai se régler avec le temps, la MaJ day one déjà devrai fixer quelque lags et bug, ce n'est qu'une bêta, qui est correct soi dit en passant or mit ses quelques bug bien sur....

J'en profite pour une question qui n'a rien à voir, elle fini donc aujourd'hui mais à quelle heure !? Où ils on reporté la fin à demain vue le retard dès début !? ( se qui m'étonnerait vu que le jeu sort mardi mais bon.. )

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment