CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] ONLY INFOS BÊTA

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
26 novembre 2015 à 16:07:15

Ça devient lourd. J'ai pu faire deux parties aujourd'hui et, encore les pbs de matchmaking sont seulement partiellement réglé sur ps4 je trouve. Je vais finir par supprimer cette bêta car, ça devient frustrant à force.

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
26 novembre 2015 à 16:08:41

Ouais plus possible de trouver une partie depuis 16h.

Valdorm88
Valdorm88
Niveau 1
26 novembre 2015 à 16:10:19

Fais pas ça Naps, achétes pas Battlefront ! ^^

bluelinkin
bluelinkin
Niveau 3
26 novembre 2015 à 16:10:51

Nan mais c la 1ere fois qu ils font un fps 5v5 ??? Purer heuresement que c est pas des serv de 20vs20 quoi parce que la le jeux ne sortirai jamais ! Il est 16h10 et tjrs riennnnn !!!

BotDDB
BotDDB
Niveau 7
26 novembre 2015 à 16:11:10

Moi j'ai acheté Battlefront et je m'éclate

kidjo91310
kidjo91310
Niveau 2
26 novembre 2015 à 16:11:47

Patience ils injecte les configurations att ça va marcher

BlueGaming
BlueGaming
Niveau 10
26 novembre 2015 à 16:12:52

Vdd, ah bon ??
moi j'en arrive quand même à me demander ce qu'ils foutent chez ubisoft, faut pas abuser non plus tout le monde arrive à sortir un jeu avec un système de matchmaking fiable et qui fonctionne!!! et eux non ? Alors soit leur serveurs c'est vraiment du carton, soit c'est des quiches... parce que pourquoi les autres y arrivent, la plupart ne font même pas de béta pour tester les serveurs ! Le jeu sort et c'est tout bon !

bref, ça commence à être lourd quand même, qu'ils se bougent un peu sinon leur jeu servira à rien! Si c'est pour faire du menu pendant 1 heure avant de trouver une partie, non merci ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2015 à 16:14:19

Laissez les un peu. 16 heures c'est la pause goûter. Le temps que les programmeurs avalent un paquet de gâteau et c'est parti

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
26 novembre 2015 à 16:15:49

y'a qu'un mec chez ubi qui bosse dessus ou quoi ? le moindre jeu random en multi arrive à sortir avec moins de problème que cette beta c'est dingue

BlueGaming
BlueGaming
Niveau 10
26 novembre 2015 à 16:15:58

Le 26 novembre 2015 à 16:14:19 cogi93 a écrit :
Laissez les un peu. 16 heures c'est la pause goûter. Le temps que les programmeurs avalent un paquet de gâteau et c'est parti

bah qu'ils fassent tourner alors, j'ai faim

kidjo91310
kidjo91310
Niveau 2
26 novembre 2015 à 16:16:29

Blabla blabla sorter les mouchoir ils ne peuvent pas jouer à une bêta qui n étais pas prévus le jeu sort dans 5 jours ...... zen zen zen !!!

lundar
lundar
Niveau 4
26 novembre 2015 à 16:16:33

Faut arreter de se plaindre alors que le jeux est meme pas encore sortie... Ils reglent les bugs avant la sortie ils mettent un peu de temps ok mais au moins on peut esperer que le jeu et les serveurs seront pret a la sortie pas comme la moitié des jeux aujd.

Mart-16
Mart-16
Niveau 1
26 novembre 2015 à 16:17:11

Vous avez quoi comme message.

De mon côté c'est toujours " your access to....is not available yet. Please check back later "

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
26 novembre 2015 à 16:17:17

Deja la maintenance d'hier jusqu'à X h du matin pour au final encore rencontrer des pbs de matchmaking ca la fou mal quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2015 à 16:18:06

Hello :-)

J y joue depuis 9h ce matin est franchement il claque . Si vous avez une co normale, et biensur fais la beta ( meme si la moitié des raleur ne l on pas fait mais se plaigne quand même, ce que j adore ) . Ca bug seulement depuis 16h mais ca va revenir source ubi officiel .

Ensuite Battlefront est tout pété donc si tu l aime va sur ton forum et arrete de venir pleurer ici ... Merci

Et pour tous les raleurs et ceux qui soit disant precommande et annulent leurs precommande je vous donnes rendez vous a la sortie du jeu, car vous l acheterez quand meme la plupart mdrrr :rire:

Peace les nolifes j vous aimes bisous

jerems050
jerems050
Niveau 5
26 novembre 2015 à 16:18:18

sur leur forum c'est marquer maintenance 30 min mais pour xbox donc cest surement la même chose pour le psn

BlueGaming
BlueGaming
Niveau 10
26 novembre 2015 à 16:18:32

Le 26 novembre 2015 à 16:17:11 Mart-16 a écrit :
Vous avez quoi comme message.

De mon côté c'est toujours " your access to....is not available yet. Please check back later "

"server unreachable " avec le code erreur 000ahahaha000X 1,01 x)

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
26 novembre 2015 à 16:18:51

Server unreachable :pls:

kidjo91310
kidjo91310
Niveau 2
26 novembre 2015 à 16:19:18

Ils plus de problème de match meking les serveur son DOWN POUR INJECTÉ LA CONFIGURATION. ..... ALLLLLOOOO ONT JOUÉ EN RÉSEAUX MAIS JE SAIT PAS COMMENT ÇA MARCHE .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2015 à 16:19:20

moi je pense qu'avec des personnes comme vous ca donne pas envie pour un editeur de sortir une beta... je pense qu'ils vont retenir la lecon et la prochaine fois on aura rien a se mettre sous la dent... faudra acheter le jeu ou rien..

et franchement je les comprends.. il suffit de prendre son mal en patience et attendre de tte facon vous avez payez pour l'acces ? non je crois pas donc c'est que du bonus bande d'ingrats écervelés que vous êtes

si ils ont sorti une beta c'est justement pour voir les problèmes qu'ils auraient pu avoir day one pour eviter que des petites merdes comme vous pleurent en mode c'est une honte 70€ et on peut pas jouer houinnnnnnn !!
et oui 5 jours c'est largement suffisant pour régler les problèmes de serveurs hein :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Beta fermée. Rendez vous sur le jeu ! ^^
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment