CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Open Bêta répousée.

JeanObispo
JeanObispo
Niveau 3
25 novembre 2015 à 20:14:14

Ha excuse moi tu n'aime pas ma reaction car je critique un jeu que moi meme j'ai acheter. :fou:

Nous t'ecoutons Ho grand Atchoummm celui qui nous guide :nonnon:

Titou1010
Titou1010
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:14:17

Pareil que GTA , BF etc.. Tout ses ejux qui ce sont ramasser et qui dans le coup on perdu tellement de joueur. Des jeux invendu , indigeste et nullissime fait par de véritable raclure du Jeuxvideo.

Ah quoi que...

Atchoumm69
Atchoumm69
Niveau 6
25 novembre 2015 à 20:14:19

+1 VDD

Atchoumm69
Atchoumm69
Niveau 6
25 novembre 2015 à 20:15:11

Va prendre t'es gouttes jeanobispo

flex97
flex97
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:17:13

Le 25 novembre 2015 à 20:14:17 titou1010 a écrit :
Pareil que GTA , BF etc.. Tout ses ejux qui ce sont ramasser et qui dans le coup on perdu tellement de joueur. Des jeux invendu , indigeste et nullissime fait par de véritable raclure du Jeuxvideo.

Ah quoi que...

T'exagères a peine . Tous les jeux que tu cites (R6 y compris) sont des très bons jeux. On peut pas dire que le jeu est nul parce qu'ils foirent le lancement, une fois que tous les serveurs seront UP on pourra vraiment juger le jeu.

Mais par contre l'amateurisme des éditeurs me dépasse, comment tu peux dans une boite ou tu as des dizaines de gens qui travaillent dessus laisser mettre en ligne une version qu'ils ont visiblement même pas testés ?

Franchement ca me dépasse :ouch:

Antemax
Antemax
Niveau 9
25 novembre 2015 à 20:18:01

Ça me fais rire... Les mecs râlent parce que la bêta bug. Ok c'est chiant, mais d'après vous ça aurait été mieux qu'ils ferment leur gueule et qu'ils sortent le jeux comme ça ...

Et Jean-Michel-Je-Sais-Tout qui prend les gens de haut et sort des arguments totalement aléatoires ... A bon entendeur ...

Bonne soirée ! :)

TicalGaming
TicalGaming
Niveau 4
25 novembre 2015 à 20:20:06

Le 25 novembre 2015 à 20:17:13 flex97 a écrit :

Ah quoi que...

T'exagères a peine . Tous les jeux que tu cites (R6 y compris) sont des très bons jeux. On peut pas dire que le jeu est nul parce qu'ils foirent le lancement, une fois que tous les serveurs seront UP on pourra vraiment juger le jeu.

Mais par contre l'amateurisme des éditeurs me dépasse, comment tu peux dans une boite ou tu as des dizaines de gens qui travaillent dessus laisser mettre en ligne une version qu'ils ont visiblement même pas testés ?

Tout à fait d'accord, comme toi, cela me dépasse... Et une nouvelle fois ils sont irréprochables niveau com...

Lors de la bêta fermé apparemment la bête noire c'était les serveurs, et là, c'est de nouveau les serveurs? Pour les mêmes bugs? Les mêmes problèmes?

Message édité le 25 novembre 2015 à 20:20:51 par TicalGaming
TicalGaming
TicalGaming
Niveau 4
25 novembre 2015 à 20:25:56

Je ne sais pas si cela a déjà été posté :

http://forums.ubi.com/showthread.php/1337222-Rainbow-Six-Siege-Open-Beta-Status

Notamment : "Expect an update at 6PM EST on the current situation while several maintenances will occur during the day. Maintenance updates will be posted here."

flex97
flex97
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:28:28

Le 25 novembre 2015 à 20:20:06 TicalGaming a écrit :

Le 25 novembre 2015 à 20:17:13 flex97 a écrit :

Ah quoi que...

Tout à fait d'accord, comme toi, cela me dépasse... Et une nouvelle fois ils sont irréprochables niveau com...

Lors de la bêta fermé apparemment la bête noire c'était les serveurs, et là, c'est de nouveau les serveurs? Pour les mêmes bugs? Les mêmes problèmes?

Ouais sauf qu'ils ont eu deux mois pour corriger les bugs entre les deux beta, et le jeu sort dans une semaine donc il serait temps qu'ils s'en rendent compte ! J'ai pas assez joué a la close beta pour le dire mais j'ai pas eu de soucis de co.

tueur44
tueur44
Niveau 6
25 novembre 2015 à 20:52:03

https://www.youtube.com/watch?v=4GSNR22m5Sc

tueur44
tueur44
Niveau 6
25 novembre 2015 à 20:52:14

https://www.youtube.com/watch?v=4GSNR22m5Sc

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures