CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Open Bêta répousée.

JeanObispo
JeanObispo
Niveau 3
25 novembre 2015 à 19:37:03

-Bon Jean Francis si t'es assez com pour croire qu'ils ont ouvert la bêta pour tes beaux yeux, t'es naïf..
A la base c'était un coup de marketing, le problème c'est que c'était à double tranchant.

1 : On va mettre une démo "bêta" comme sa ceux qui doute sur le jeu ou pour ceux qui ne le connaissent pas et veulent essayez comme sa ils achèteront le jeu es on aura plus d'acheteurs.

2 : Malheureusement on a louper le lancement et on va perdre des acheteurs.

Ils ont fait du quitte ou double et malheureusement c'est le mauvais qui tombe.
Arrêtez de croire que les développeurs sont des bisounours qui pensent pas à l'argent sinon ils mettraient pas de putin gros spots de pubs.

En tout cas ceux qui défendent Ubisoft sur ce coup la sois vous avez la bêta et vous jouez déjà, sois vous êtes des .moutons bouffeurs de merde

JeanObispo
JeanObispo
Niveau 3
25 novembre 2015 à 19:38:07

( Message pour Famouss ;) )

jackie972
jackie972
Niveau 4
25 novembre 2015 à 19:44:35

est-ce que bug est sur tout les serveurs ou seulement en EU ?

LordOfStrange
LordOfStrange
Niveau 22
25 novembre 2015 à 19:45:04

Comment t'as le seum parce que t'y joues pas...

Honnêtement,la première beta, je suis arrivé à la fin et ça roulait nickel.

Là, comme pour la première beta,les premiers jours sont "je passe plus de temps dans le menu qu'à jouer".

C'était attendu surtout par rapport à l'ouverture à tout le monde. Le problème,c'est que c'est un bête de jeu en LAN mais c'est une époque révolue ^^

Et puis je sais pas comment un serveur fonctionne mais sur battlefront c'est une partie pour 40 alors pour le même nombre de joueur sur R6S le serveur doit gérer 4 parties en même temps. Le problème vient de là ou je dis de la merde?

ven-detta
ven-detta
Niveau 9
25 novembre 2015 à 19:45:51

Coup de pub ou pas ta le droit d'y jouer gratuitement ( quand ca marche ) donc ta rien a leur reprocher point barre

Atchoumm69
Atchoumm69
Niveau 6
25 novembre 2015 à 19:49:17

Jeanobispo c'est toi qui mange de la merde moi je joue :noel:

JeanObispo
JeanObispo
Niveau 3
25 novembre 2015 à 19:51:03

Tu crois sincèrement que je vais mal dormir car je joue pas ? :fou:
Ta d'autres arguments comme sa ? Toi je te cerne direct, faudrait que je suce uBisoft pour que tu sois d'accord avec moi :hap:

Que le jeu sois bien ou pas Ubisoft a fait de la merde sur ce coup la, il y a eu je sais pas combien de bêta pour tout mettre en place, surtout que le jeu sort pas d'un studio indépendant on parle d'Ubisoft hyn.

M'enfin bon Jean Francis ta peut être le sperme des développeurs dans les yeux pour rien voir :jap:

Atchoumm69
Atchoumm69
Niveau 6
25 novembre 2015 à 19:55:18

Je suce pas ubisoft mais je constate ta frustration de ne pas pouvoir jouer :) en attendant vu que ta rien à faire se soir et que tu parles beaucoup de sperme je te laisse vagabonder sur Google :sournois:

JeanObispo
JeanObispo
Niveau 3
25 novembre 2015 à 19:57:36

Ven detta donc t'insinue que personnes doit critiquez les développeurs car on peut jouer gratos 1 semaine ? :hap:
Donc dans ta logique même si on a préco le jeu à 60€ on ferme notre gueule même si c'est encore bug 5 jours avant la sortie :hap:
Ha excuse moi tu va peux être me sortir que le but de la bêta c'est de réglé tout les problèmes pour le day one :fou:
C'est vrai que deux mois sa a pas suffit peu être qu'un miracle ce produira et qu'ils feront tout avant 5 jours :hap:

JeanObispo
JeanObispo
Niveau 3
25 novembre 2015 à 19:59:39

Atchouum je constate aussi que tu pete plus haut que ton cul car tu joue avant 90% des gens.
Wow Jean Kevin tro d4rk pour une fois que tu te sens important :hap:

ven-detta
ven-detta
Niveau 9
25 novembre 2015 à 20:01:56

Ta tout compris Jeano ta preco on s'en fou un peux tu peux toujours l'annulé donc ta rien depensé
Et oui sa sera regler avant le 1er tu crois que une si grosse boite va sortir un jeux au quelle tu peux pas joué ? Reflechi 3 sec

kelvin33
kelvin33
Niveau 6
25 novembre 2015 à 20:03:31

Euh juste comme ca vous savez pourquoi il avais déjà repoussé la sortie la 1ere fois ?

flex97
flex97
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:05:34

Non mais c'est sérieux ca ? Déjà les mecs font une "beta" a une semaine de la sortie du jeu donc autant dire que c'est plus une démo jouable qu'une beta (bonne idée marketing pour le coup) et en plus la beta est même pas jouable :rire:

Les mecs ont une équipe Q/A au moins pour mettre en ligne une build qui marche pas ?

Franchement les mecs ils se sont tirés une balle dans le pied un truc de fou, vu le gros bad buzz que ca génère jpense qu'il va y avoir du ménage chez Ubi ...

Et dire que j'attendais ce jeu comme le messie alors qu'en fait c'est fait par des gros branleurs, ca me dégoute :malade:

Fibresullivan1
Fibresullivan1
Niveau 1
25 novembre 2015 à 20:08:29

moi ça viens juste de coupé

Atchoumm69
Atchoumm69
Niveau 6
25 novembre 2015 à 20:10:03

C grav couuul jeu savé pa qe jeté 1 kikoulol..

Jeanobispo tu me déçoit mon grand je me la pète pas parsque je joue mais je me moque de ta réaction de gamin face à un jeu vidéo et après tu ose dire que c'est moi le jean-kev?? Va soigner ton acné avant d'emmerder les gens sur les forums ! :sors:

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:11:55

Fait chier j'ai même pas jouer 10 seconde vive Ubicrotte :ok:

Atchoumm69
Atchoumm69
Niveau 6
25 novembre 2015 à 20:12:00

Flex97 je te rejoins pour ma mauvaise pub. Je pense qu'ils ont sous-estimer le nombre de joueurs qui allaient être présent sur cette bêta

Atchoumm69
Atchoumm69
Niveau 6
25 novembre 2015 à 20:13:03

La mauvaise pub désolé *

Nejihyuga16
Nejihyuga16
Niveau 6
25 novembre 2015 à 20:13:26

Bah de toute façon il y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur...

Fibresullivan1
Fibresullivan1
Niveau 1
25 novembre 2015 à 20:13:50

bizarres moi je peut continue a joué

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment