CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug texture PC

Niloksis
Niloksis
Niveau 1
24 novembre 2015 à 23:53:36

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire parce que je ne comprend rien.. :D

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:39:56

Le 24 novembre 2015 à 23:53:36 Niloksis a écrit :
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire parce que je ne comprend rien.. :D

up :)

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:37:25

Bon ba pour ceux qui on le message que leur pilote n'est pas le bon une fois en jeu avec des radeon amd

aller ici : http://support.amd.com/en-us/kb-articles/Pages/latest-catalyst-windows-beta.aspx

et telecharger cecis :
AMD Catalyst™ 15.11.1 Beta Driver for Windows® 10, Windows 8.1 & Windows 7 64-bit

Perso sa a régler mon soucis , je voyais rien en jeu etc maintenant plus de message et en jeu NIQUEL bon jeu a vous

Giggounks
Giggounks
Niveau 1
25 novembre 2015 à 23:20:30

OWWWWWW YEAH !!

RalaDu140, tu viens de rendre un homme content ! Depuis hier je n'ai eu que des bugs graphiques avec masses textures qui sauter de partout, et j'ai galéré pendant presque 2h à trouver une solution au problème. Puis là j'arrive, l'air de rien, je clique sur le lien, je DL, j'installe, et bim : ça fonctionne nickel ! PECCABLE MAGGLE

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
26 novembre 2015 à 19:20:49

Le 25 novembre 2015 à 23:20:30 Giggounks a écrit :
OWWWWWW YEAH !!

RalaDu140, tu viens de rendre un homme content ! Depuis hier je n'ai eu que des bugs graphiques avec masses textures qui sauter de partout, et j'ai galéré pendant presque 2h à trouver une solution au problème. Puis là j'arrive, l'air de rien, je clique sur le lien, je DL, j'installe, et bim : ça fonctionne nickel ! PECCABLE MAGGLE

ahaha de rien je te rassure j'ai galéré a trouver ce lien je chercher des sujet ou sur google et j'ai fini par trouver sa enfin, niquel si sa marche pour toi aussi :) du coup le jeu il EST MORTELLE lol je répond et up au passage si d'autre on ce soucis :)

Message édité le 26 novembre 2015 à 19:21:41 par RalaDu140
niko62460
niko62460
Niveau 12
28 novembre 2015 à 00:09:44

Salut,
J'ai toujours le soucis perso malgré le Crimson AMD... J'ai un Crossfire R9 280x et je pense que ça viens du Crossfire mais je n'arrive pas à le désactiver...

niko62460
niko62460
Niveau 12
28 novembre 2015 à 00:27:42

MaJ : Après 2-3 manip's sur le Radeon Software, j'ai réussi à désactiver le Crossfire.
Je n'ai plus le bug graphique et je passe de 30FPS à 80FPS en ultra. :ouch:

TheRoloxor
TheRoloxor
Niveau 10
30 mars 2016 à 21:24:17

Je me permets de up ce topic, je viens d'acquérir le jeu aujourd'hui et je peux le faire tourner en Elevé sans soucis (GTX 960 I5 2320 3.00GHz), jusqu'à maintenant aucun problème à signaler, mais là où ça bug c'est dans la mission "Assaut Tubulaire", j'ai un bug graphique qui fait que c'est infaisable et surtout ça bousille la rétine plus qu'autre chose : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459365765-bug-graphique.png

J'ai baissé la qualité en Faible pour voir si le problème venait de là (car en Elevé je suis dans le rouge dans la barre des Vram), mais pareil.

Quelqu'un a déjà eu ce bug ?

Zobbyman
Zobbyman
Niveau 8
31 mars 2016 à 08:41:40

Jamais vu... essaie d'utiliser Gforce experience pour optimiser le jeu. Ensuite, va dans les options graphiques et diminue seulement la qualité des textures pour ne pas mettre ta RAM en rouge.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment