CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concretement?

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
24 novembre 2015 à 17:51:59

Bonsoir , je suis encore pas â la maison , mais appart des problèmes comme au début de la première bêta que je lis un après l'autre ici, quelqu'un de sensible peut enfin donner un petit feed-back dû jeux en général par rapport à l ancienne bêta ?????

BlablaDeMerde
BlablaDeMerde
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:01:04

quelques petites amélioration mais t'attends pas à un changement radical du jeu

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:03:57

Ouf heureusement car la bêta j était émerveillés :) :content: :content:

Merci

OKLM[eux]
OKLM[eux]
Niveau 9
24 novembre 2015 à 18:04:23

Certain ancien agents on était remplacer par de nouveau (Les anciens agents de la Bêta fermer et les nouveau agents de la Bêta ouverte seront tous ajouté sur le jeu final)
La carte consulat de la Bêta fermer a était remplacer par la carte Kanal
le menu et différent mais rien de fou

rien d'autres j'ai pu faire qu'une partie et sur la Bêta y'a encore de nombreux BUG
perso qui traverse la carte et c'est pas le gars qui tue en dernier qui fait la Kill cam mais un joueurs au piff

Message édité le 24 novembre 2015 à 18:05:57 par OKLM[eux]
Son2porc
Son2porc
Niveau 29
24 novembre 2015 à 18:21:45

Moi aussi j'ai eu très peur en finissant le taff, j'ai vue sur jvc que des "serveur out" "la beta marche pas" ... Mais moi tout va bien sur one , j'ai lancé 2 parties qui on mit 30 s à se lancer et aucun bug, sinon jai l'impression qu'un truc important a changé mais je sais pas trop quoi :) sinon les effets de lumieres, et les nouvelles textures sa fais plaisirs

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:27:26

Cool merci les copains :-)

deadstizz
deadstizz
Niveau 9
24 novembre 2015 à 18:39:04

Vous y avez déjà accès ? :doute:

CaptainYolo
CaptainYolo
Niveau 8
24 novembre 2015 à 19:12:40

Graphiquement vous trouver pas ça beaucoup mieux ? Surtout au niveau des lumières, j'ai pas eu l'impression qu'il soit aussi beau a l'ancienne beta. Menus beaucoup + fluides et beaux.
J'ai trouvé aussi le jeu + fluide d'une manière générale, avec moins de problèmes de latence.
Bref que du positif pour ma part, pas mal de changements en 1 mois quand même

CaptainYolo
CaptainYolo
Niveau 8
24 novembre 2015 à 19:16:47

Par contre en multi en mode casual (pas test le ranked) on choisit pas ou on apparait. Ça enlève le côté stratégie du jeu et ajoute une part de random. Pas fan de ça

arber
arber
Niveau 8
24 novembre 2015 à 19:27:33

Les graphismes sont mieux qu'avant, les joueurs sont moins lourd qu'avant.

Ce qui à la plus changé, et c'était selon le moi un des points les plus négatifs, c'est la précision des mouvements du joueurs, et de manière générale la fluidité du joueur. Avant c'était assez difficile de se placer précisément quelque part. Par exemple, le "décalage" (quand on appuie sur le joystick) est beaucoup plus précis et facile à faire, avant il fallait vraiment donner beaucoup de petits coup de joystick pour exactement viser là ou on le voulait, en gros ça se rapproche de la fluidité de visée d'un call of duty (c'est-à-dire ce qu'il y a de mieux sur console)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 19:32:47

graphisme plus fin et agréable
jeux plus fluide tous en Hight je tourne a 70-90 Fps et j'ai pas un monstre ( I7 2.8 et GTX 960)
Gameplay précis le netcode a été améliorer de ce que j'ai vu des quelques matchs
Agent moins lourd (sof avec le shield)
Du tous bon
SEUL POINT NOIR : La communauté : Juste en beta ferme vu que elle ouvre que demain
Deja des francais en audio qui geule : NTM je te baise bolos ect.... Ca encore tu les Mutes
Mais le gros probleme et je pense ce qui va couter cher a R6S c'est les RAGEQUIT
sur 4 games j'ai pas fini une partie a 5v5 . ca va de 4v4 a 3v4 voir meme 2v2 sur la derniere
Un gros point noir sur les ragequit qui doivent etre sanctionner de 15-30min sans pouvoir Relancer une partie
MAIS AUSSI : Les maps certe les objectifs change de place mais pas les maps
Peut etre avoir une refonte des maps un peu comme Payday juste déplacer quelque porte quelque entrée ect
Un truc qui fait que au bout de 30h de jeux tu connaissent pas par coeur les maps

sobiive
sobiive
Niveau 47
24 novembre 2015 à 19:45:09

Les ragequit sont pénalisé en classe, si tu quitte plus de classe possible pendant 15mn minimum

Alyena
Alyena
Niveau 78
24 novembre 2015 à 20:06:50

Le mode terrorist Hunt voit son niveau de difficulté revue à la hausse. Drastiquement. C'est simple même en mode normal je n'ai pas vu une seule partie gagnée sur une une bonne 15aine de parties. Alors qu'avant en 1 minute c'était plié.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment