CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

match à mort en équipe

ruik2
ruik2
Niveau 1
26 novembre 2015 à 22:53:04

bonsoir à tous,
j'ai cru comprendre qu'il y aurait un mode mme dans rs6 et j'aimerais savoir à combien on sera sur la carte? 5 contre 5 ou plus?
merci et bon jeux ;)

gargamel1
gargamel1
Niveau 4
28 novembre 2015 à 08:22:47

Salut,

Justement moi je me pose la question tout simplement s'il y auras un mode marcha mort en équipe
Ou as-tu vue ca ?

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 09:33:11

Il y a CoD pour ça non ?

Ici, on veut du tactique, du teamplay.

naps_67
naps_67
Niveau 10
28 novembre 2015 à 09:46:21

Le 28 novembre 2015 à 09:33:11 otuv31 a écrit :
Il y a CoD pour ça non ?

Ici, on veut du tactique, du teamplay.

euhh on peut vouloir faire 1 mme y'a rien de grave a cela d'ailleurs je pense qu'il devrait l'incruster car les partie deviennent un peu fade avec les coupures faire du mme entre temps c'est pas mal.

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
28 novembre 2015 à 16:50:22

euh...y a pas besoin d'un mode MME, ce serait n'importe quoi!!!

C'est jeu tactique c'est pas un jeu de shoot ou tu kills tu meurts tu respawn, tu kills et tu recommences! otuv31 l'a dit, il y a COD ou BF pour ça.
et pourquoi pas de la domination tant qu'on y est!!!

Si les jeux avec les temps morts ne te plaisent pas, et que tu trouves ça fade, restes sur cod ou bf!!!
Je trouve qu'on a enfin un jeu où il n y a pas de sauterelles, de type qui cours partout pour faire du frag, et c'est ce pourquoi le jeu me plait.
J'aime bf mais j'avais envie de changement, et là avec ce jeu c'est parfait.
Donc j'espère qu'il n y aura pas de MME

Message édité le 28 novembre 2015 à 16:53:55 par charliegeii
ruik2
ruik2
Niveau 1
28 novembre 2015 à 17:37:10

C'est n'importe quoi pour toi maintenant d'autre personne ont le droit d'aller en mme si ils le veulent. le principe du mme est de s'entrainer et faire des parties rapides sans forcément le besoin de la jouer technique.

gargamel=j'ai vue une interview d'un des dev qui parlait de ce mode.vas voir à la question 12 ;)
http://rainbow6.fr/news-59-questions-reponses-des-developpeurs-

GunBlade9
GunBlade9
Niveau 7
28 novembre 2015 à 17:38:10

Le 28 novembre 2015 à 16:50:22 charliegeii a écrit :
euh...y a pas besoin d'un mode MME, ce serait n'importe quoi!!!

C'est jeu tactique c'est pas un jeu de shoot ou tu kills tu meurts tu respawn, tu kills et tu recommences! otuv31 l'a dit, il y a COD ou BF pour ça.
et pourquoi pas de la domination tant qu'on y est!!!

Si les jeux avec les temps morts ne te plaisent pas, et que tu trouves ça fade, restes sur cod ou bf!!!
Je trouve qu'on a enfin un jeu où il n y a pas de sauterelles, de type qui cours partout pour faire du frag, et c'est ce pourquoi le jeu me plait.
J'aime bf mais j'avais envie de changement, et là avec ce jeu c'est parfait.
Donc j'espère qu'il n y aura pas de MME

Grave ! Les gars sérieux faut pas abuser. A croire que vous voulez tranformer le jeu en Call of c'est n'importe quoi. Elle est ou la logique de faire de la MME dans ce jeu ? :rire:

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:52:00

+1 c est pas comme si les jeux mme se comptaient sur les doigts d'une main...

il n'y a que l embarras du choix et c'est en partie à cause de ca que la plupart des jeux dont rainbow deviennent de plus en plus casu et arcade :snif:

la plupart des mecs n'auraient pas tenu 10 minutes sur rogue spear ou faire un kill était déjà une grande victoire

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
28 novembre 2015 à 18:50:15

Le 28 novembre 2015 à 17:37:10 ruik2 a écrit :
C'est n'importe quoi pour toi maintenant d'autre personne ont le droit d'aller en mme si ils le veulent. le principe du mme est de s'entrainer et faire des parties rapides sans forcément le besoin de la jouer technique.

Ben justement tu veux aller en MME. Tu as cod, la série bf + hardline, battlefront aussi et j'en passe.
Pourquoi vouloir implémenter un mod dans un jeu qui ne s y prête pas :nonnon: :nonnon:

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
28 novembre 2015 à 18:57:33

je comprend pas trop votre logique.

Vous voulez pas jouer en MME. c'est votre soucis

Vous voulez pas que les autres jouent en MME. La par contre vous avez un (grave) soucis et à part le lance flamme je vois pas de solution

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:00:10

la logique est pourtant simple, tu as un jeu basé sur une notion de teamplay et d'objectifs, de stratégie,...

en voulant absolument inclure du mme ca ne mène qu'a une rupture de tout ça et tous les jeux qui ont fait ce choix en sont le meilleur exemple

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:04:10

Un jeu ou faut jouer en equipe de facon tactique et qu est ce que certain veulent ? Du mme mais serieux si vous voulez faire du mme c est pas un jeu pour vous, deja que depuis la beta est ouverte c est plus du mme qu autre chose ( j avais la malette sur moi et je me suis fait os, personne n est venu la recuperer a un moment c etait du 3v1 les gars aulieu de poser la bombe ils vont chercher le type et finissent pas se faire tuer un part un :ouch2:

belore
belore
Niveau 7
28 novembre 2015 à 20:14:07

match à mort ne équipe il y'a COD ,battlefield,titanfall,overwatch bientot et j'en passe.

R6 c'est de la tactique ,c'est le jeu qui est comme ca,c'est sa marque de fabrique et c'est ce qui fait qu'il n'est pas un énimème clone de COD/BF etc et c'est trèsbien comme ca

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
28 novembre 2015 à 21:21:39

perso je m'en fou mais je comprend pas mec qui dise non on en veux pas sa sert a rien etc
au pire, t'aime pas le mode , ba tu n'i joue pas lol

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
28 novembre 2015 à 21:24:57

BF n'est pas un clone de CoD

Kristalhead
Kristalhead
Niveau 8
29 novembre 2015 à 13:43:28

J'éspères trop le mode zombie aussi!!!!
:fete:

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
29 novembre 2015 à 13:49:54

Je vois pas en quoi ça vous fait tiquez la mme, déjà c'est pas call of qui l'a inventé c'est présent dans la plupart des fps de tir depuis longtemps et ça rentre dans le cadre de la thématique, des forcenés retranché sans otage ou objectif qui veulent en découdre c'est un type d'intervention des forces spéciales, et ça modifie l'approche tactique car sans objectifs un 1 vs 4 sera pas le même qu'avec un otage, une bombe, ou une zone à sécurisé.

Meme au niveau des placements des défenseurs je trouve ça très interessant car ce serait plus libre et moins prévisible, ça favorise le fait de s'éparpiller dans les étages car il n'y pas d'objectif à défendre.

Message édité le 29 novembre 2015 à 13:53:01 par ManuelBalls
PsYk0oO
PsYk0oO
Niveau 6
29 novembre 2015 à 13:52:54

non mais sérieusement vous voulez pas un mode capture du drapeau et un supériorité aérienne aussi non ?

Si vous voulez du MME allez sur COD ! la llejeux ne s'y prête pas du tout et me taper ensuite en ranked dylan et kévin qui rushent comme sur le MME merci bien mais non !! donc le MME c'est une connerie ouverte

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
29 novembre 2015 à 13:57:23

Pfff vous etes débiles avec COD, déjà ce serait sans réapparition c'est pas trop possible de mettre en place ça dans le jeu, l'objectif ce serait simplement de neutraliser l'équipe adverse sans réapparition évidemment et sur 3 rounds gagnant, ça fait varier les parties et je vois pas en quoi c'est pas tactique.

kikille
kikille
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:22:56

Ouais avoir des jetpacks et un mode zombie qui pt tout les murs et qui écroulent la maison avec tout le monde de dans :coeur: :bave:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment