Bonjour à tous!
La question peut sembler conne, mais elle est pourtant réaliste et justifié: Sera t-il possible d'avoir de vrai portes à la place des habituelles barricades de bois? Et je parle de portes en tout genres et avec des degrées de résistance.
Car je trouve que pour pouvoir profiter de l'effet d'immersion, ça serait bien d'avoir des portes à ouvrir, qui serait verrouillable, renforcables et bien sûr, qu'on puisse crocheter et défoncer avec n'importe quel charges murales ou masse.
Comme ça, je pense que ce serait bien plus fun de faire du nettoyage de pièces.
Disons que les fenêtres, pour des raisons évidentes, serait toujours barricadés dès le départ. Sinon, c'est chiant de devoir placer des barricades à chaques fenêtres d'un batiment. À chaque partie. 
Des portes en bois standards, en métals (Les petits calibres ne pourrait pas traverser), coulissantes, etc jusqu'aux portes de sécurités en métal renforcés ou en plexiglas, selon l'endroit.
Cela ne reste qu'une suggestion, bien sûr. 
P.S: À propos des drones, certains pourrait dire que avec de vrai portes, les drones ne pourrait pas passer en-dessous des portes sinon. Pour corriger ça, suffit de mettre plus de ces systèmes de ventilations qui connecterait les pièces.