CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des portes?

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
23 novembre 2015 à 01:11:47

Bonjour à tous!

La question peut sembler conne, mais elle est pourtant réaliste et justifié: Sera t-il possible d'avoir de vrai portes à la place des habituelles barricades de bois? Et je parle de portes en tout genres et avec des degrées de résistance.

Car je trouve que pour pouvoir profiter de l'effet d'immersion, ça serait bien d'avoir des portes à ouvrir, qui serait verrouillable, renforcables et bien sûr, qu'on puisse crocheter et défoncer avec n'importe quel charges murales ou masse.

Comme ça, je pense que ce serait bien plus fun de faire du nettoyage de pièces.

Disons que les fenêtres, pour des raisons évidentes, serait toujours barricadés dès le départ. Sinon, c'est chiant de devoir placer des barricades à chaques fenêtres d'un batiment. À chaque partie. :hap:

Des portes en bois standards, en métals (Les petits calibres ne pourrait pas traverser), coulissantes, etc jusqu'aux portes de sécurités en métal renforcés ou en plexiglas, selon l'endroit.

Cela ne reste qu'une suggestion, bien sûr. :oui:

P.S: À propos des drones, certains pourrait dire que avec de vrai portes, les drones ne pourrait pas passer en-dessous des portes sinon. Pour corriger ça, suffit de mettre plus de ces systèmes de ventilations qui connecterait les pièces. :ok:

:pave:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
23 novembre 2015 à 01:14:11

Je pense pas qu'il y ai ça dans R6S :oui: Perso je trouve ça mieux sans porte :)

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
23 novembre 2015 à 01:22:38

Le 23 novembre 2015 à 01:14:11 Steeven94 a écrit :
Je pense pas qu'il y ai ça dans R6S :oui: Perso je trouve ça mieux sans porte :)

Oui, je sais que c'est n'est pas encore implenté. J'avais remarqué par moi-même quand j'ai jouer à la bêta. :oui:

Ça reste un peu drôle de ne pas voir une seule porte fonctionnel de tout le jeu. :noel:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
23 novembre 2015 à 01:25:32

Avoir une porte serait un frein pour le gameplay je pense :oui: Le jeu se veux réaliste oui mais je pense que devoir ouvrir une porte est un peu "contre" l'esprit du jeu :( J'arrive pas à exprimer ce que je ressent mais je trouve que c'est anti jeu :(

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
23 novembre 2015 à 01:36:31

Le 23 novembre 2015 à 01:25:32 Steeven94 a écrit :
Avoir une porte serait un frein pour le gameplay je pense :oui: Le jeu se veux réaliste oui mais je pense que devoir ouvrir une porte est un peu "contre" l'esprit du jeu :( J'arrive pas à exprimer ce que je ressent mais je trouve que c'est anti jeu :(

Anti-jeu? C'est un peu vague. :noel:

C'est sûr que ça peut être un changement en terme de gameplay (Ouvrir au lieu de défoncer :hap: ), mais je crois qu'au final, ce serait mieux. Cela dit je respecte ton avis, mais faudrait préciser un peu ce que tu aime/aime pas. :oui: T'inquiète, je suis ouvert aux idées et avis. :ok:

ghostangel81
ghostangel81
Niveau 6
23 novembre 2015 à 03:55:51

D'accord avec toi.
Portes qui devraient être ouvrables et fermables discretement, puis enfonçables à l'épaule....

steph13001
steph13001
Niveau 10
23 novembre 2015 à 15:25:31

Slt

Si il faudrai des portes mais avec un operateur qui a l outil pour la défoncer en 2 sec ca ressemble a une genre de barre avec un verrin

😉

steph13001
steph13001
Niveau 10
23 novembre 2015 à 15:25:57

+ 1000 l auteur

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]