CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renvoyer une grenade

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
15 novembre 2015 à 01:08:16

Je regardai une vidéo sur YouTube dans laquelle le type qui joue jette une grenade sur lenemi , mais meurt à cause de cette grenade, on voit bien sur le killcam la grenade tomber au pied de lenemi, puis elle disparaît, la caméra est fixe sur la grenade . le youtubeur explique que lenemi à renvoyer sa grenade , qu'il ne la pas tenue assez longtemps avant de la jeter
Peut on vraiment faire sa ? L'action est assez flou donc on dirait plus un bug qune manipulation voulut

hockeygekkool
hockeygekkool
Niveau 10
15 novembre 2015 à 01:09:54

link stp ?

Sinon j'ai pas le souvenir d'avoir vu possible de renvoyer des grenades, le principe de la grenade dans ce jeu c'est de faire bouger les gens qui vont avoir la grenade sous les pieds, principe rendu inutile si tu peux renvoyer les grenades, non ?

Ron03
Ron03
Niveau 15
15 novembre 2015 à 02:04:47

Il y a pas un système d'un agent qui permet de renvoyer les grenades ? C'est peut être ça.

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
15 novembre 2015 à 09:25:17

Désolé pas moyen de retrouver le lien, jetai sur mobile et pas d'historique , le youtubeur avait l'air sur de lui pour la grenade même si l'action etait flou.

J'ai beaucoup jouer à la beta et moi non plus aucun souvenir de cette possibilité. Donc je voulais voir si j'avais loupé une info.

Hockeygek, sa ne serait pas inutile puisque il faut gérer le timing, si le lanceur la dégoupille dans la main et attend un peu, personne ne la ramassera, par contre si c'est une grenade jeter dans la panique qui mettra 5s à péter, je trouve l'idée bonne de pouvoir la relancé.

SaLiMaLiKOuMe
SaLiMaLiKOuMe
Niveau 13
15 novembre 2015 à 11:42:00

J'ai aussi vu dans des vidéos des youtubeurs qui renvoyaient des grenades. Donc ça doit être posible mais après faut trouver la touche :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 14:39:12

Le 15 novembre 2015 à 01:09:54 hockeygekkool a écrit :
link stp ?

Sinon j'ai pas le souvenir d'avoir vu possible de renvoyer des grenades, le principe de la grenade dans ce jeu c'est de faire bouger les gens qui vont avoir la grenade sous les pieds, principe rendu inutile si tu peux renvoyer les grenades, non ?

Le but d'une grenade c'est de tuer quelqu'un, hein :hap:
C'est pour ça qu'en général on attend quelques secondes avant de la lancer, pour que l'explosion touche directement l'ennemi en lui arrivant dans la tronche.

Si on peut les renvoyer, (chose que j'ai pas vraiment vu), y'a toujours le risque de mettre trop de temps à la renvoyer.

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
15 novembre 2015 à 19:48:52

Il me semble quand j'ai jouer à la béta, on ne peut pas "Cook" la grenade. Le perso la tient dans sa main, mais elle n'explosera jamais avant de l'avoir lancé. C'est du au principe de la cuillère de la grenade, qui ne s'active qu'une fois relaché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 20:18:23

Le 15 novembre 2015 à 19:48:52 jeffQC1 a écrit :
Il me semble quand j'ai jouer à la béta, on ne peut pas "Cook" la grenade. Le perso la tient dans sa main, mais elle n'explosera jamais avant de l'avoir lancé. C'est du au principe de la cuillère de la grenade, qui ne s'active qu'une fois relaché.

Eeeeh nope.
On peut bien cook les grenades.
https://youtu.be/gzHyqBHyXS4?t=40s

ombre59500
ombre59500
Niveau 4
15 novembre 2015 à 21:53:39

j'adore une vidèo sans mettre le temps !!!.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 22:05:53

Le 15 novembre 2015 à 21:53:39 ombre59500 a écrit :
j'adore une vidèo sans mettre le temps !!!.

Le temps est déjà mis ... T'as juste à cliquer banane.

ombre59500
ombre59500
Niveau 4
16 novembre 2015 à 01:01:43

sorry je pensais que Cook était le principe de ramasser la HE et de la renvoyer à son destinataire.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment