Le 01 novembre 2015 à 18:45:53 ghostangel81 a écrit :
Je pense faire l'impasse sur Call Of pour ce jeu.
Votre avis Rainbow il va être comment ?
C'est surtout deux styles différents .
L'un a une approche plus nerveuse et moins tactique et surtout plus accessible . COD Attention je ne dis pas qu'il est mauvais et qu'il ne faut pas l'acheter , mais que c'est du Call of donc rien de bien nouveau .
L'autre est FPS tactical une vie , barre de vie faible , que des modes a objectifs .
Et surtout c'est plus un jeu hardcore gamer , moins accessible q'un COD ou que le prochain Battlefront .
Rainbow Six siege c'est de la pure tension , du vrai teamplay ; de la tactique . Tu n'as pas besoin d'etre un AS du reflex , la il faut réfléchir et écouter ( oui le son est une arme dans le jeu ) Faut pas foncer tete baisser au risque d'etre kill des le début de la manche et donc d'affaiblir ton équipe .
Mais contrairement a d'autre FPS même en étant tout seul tu peux renverser la tendance et gagner la partie si en face il la joue bourrin .
Moi j'ai saigner tout les R6 et mon préféré était R6 trois et Black Arrow et bien plus maintenant .
Maintenant après avoir saigner la beta sur seulement trois maps et sans tout les opérateurs j'ai plus aucun doute sur le fait que l'ont tien le meilleur R6 de la licence .