CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impasse sur COD pour RB6Siege

ghostangel81
ghostangel81
Niveau 6
01 novembre 2015 à 18:45:53

Je pense faire l'impasse sur Call Of pour ce jeu.
Votre avis Rainbow il va être comment ?

rector
rector
Niveau 7
01 novembre 2015 à 19:51:26

Je peux pas te répondre, j'ai cassé ma boule de cristal ^^
De plus, si tu poses cette question sur ce forum, je pense pas que tu en trouveras bcp pour te dire que ce sera nul :-)))

Ceci dit, la beta m'a vraiment persuadé, il sera mon unique jeu multi de cette fin d'année.

SaLiMaLiKOuMe
SaLiMaLiKOuMe
Niveau 13
01 novembre 2015 à 20:19:45

CoD = de la merde depuis BO2 donc bon.... Aucune question à se poser là dessus.
Ensuite Rainbow je l'ai test à la PGW et il est vraiment bon, technique etc... :hap:

Sphitzox
Sphitzox
Niveau 6
01 novembre 2015 à 21:04:24

Impasse sur du pâté pour manger du foie gras ? Jsuis pas anti COD j'y ai énormément joué surtout sur mw3 mais cette licence est devenue une vaste blague.

Si ton esprit est stratégie + teamplay fonce sur R6S. Si tu veux du full rush noscope jeu rapide blabla... Faut rester sur COD sinon R6S va te dégoûter rapidement.

ghostangel81
ghostangel81
Niveau 6
02 novembre 2015 à 04:05:26

Moi je le kiff dèjà ce jeu, à vous lire.
C'est vrai que COD devient rasoir, et surtout l'époque du futur, je n'aime plus dans les jeux.
Les sauts propulsés, armes lasers... advanced war suffisait....
RB6Siege sera je pense une vraie surprise
:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 06:05:38

J'ai testé les deux à la pgw, franchement c'est très dure d'avoir une préférence, donc je vais prendre les deux. Bo3 ne se compare même pas avec les autres call of. Celui la est vraiment une bombe.

Narolf971
Narolf971
Niveau 8
02 novembre 2015 à 07:28:31

J'ai eu l'accès à la bêta de rainbow via un ami qui avait reussi a chopper une cle. ...resultat => je suis partie chercher une play :lol:
Le meilleur cod restera MW le premier du nom ou à l'époque on avait pas connu une tel immersion dans un fps, c'était une révolution :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 08:53:13

La nouvelle révolution = cod bo3.

Narolf971
Narolf971
Niveau 8
02 novembre 2015 à 10:21:58

Ta rien connu pour dira sa même le 1er BO surpasse les autres :ouch:
Bref quoi qu'il en soit l'avenir est en marche R6 est de retour :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 12:12:09

J'ai rien connu ? J'ai peut être même connu bien avant toi l'ami, j'ai commencé au tout premier call of et je les ai toujours acheté. Tu as peut être tes préférences comme tout le monde, mais à mon avis toi tu n'as pas encore jouer à black ops 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 12:14:18

J'ai adore rainbow six siege et je compte bien l'acheter. Mais à mon avis en vente, il ne dépassera pas cod.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 16:15:43

Le 01 novembre 2015 à 18:45:53 ghostangel81 a écrit :

C'est surtout deux styles différents .

L'un a une approche plus nerveuse et moins tactique et surtout plus accessible . COD Attention je ne dis pas qu'il est mauvais et qu'il ne faut pas l'acheter , mais que c'est du Call of donc rien de bien nouveau .

L'autre est FPS tactical une vie , barre de vie faible , que des modes a objectifs .
Et surtout c'est plus un jeu hardcore gamer , moins accessible q'un COD ou que le prochain Battlefront .

Rainbow Six siege c'est de la pure tension , du vrai teamplay ; de la tactique . Tu n'as pas besoin d'etre un AS du reflex , la il faut réfléchir et écouter ( oui le son est une arme dans le jeu ) Faut pas foncer tete baisser au risque d'etre kill des le début de la manche et donc d'affaiblir ton équipe .

Mais contrairement a d'autre FPS même en étant tout seul tu peux renverser la tendance et gagner la partie si en face il la joue bourrin .

Moi j'ai saigner tout les R6 et mon préféré était R6 trois et Black Arrow et bien plus maintenant .
Maintenant après avoir saigner la beta sur seulement trois maps et sans tout les opérateurs j'ai plus aucun doute sur le fait que l'ont tien le meilleur R6 de la licence .

fio176
fio176
Niveau 8
02 novembre 2015 à 16:38:54

Le 02 novembre 2015 à 16:15:43 anticon75 a écrit :

Le 01 novembre 2015 à 18:45:53 ghostangel81 a écrit :

C'est surtout deux styles différents .

L'un a une approche plus nerveuse et moins tactique et surtout plus accessible . COD Attention je ne dis pas qu'il est mauvais et qu'il ne faut pas l'acheter , mais que c'est du Call of donc rien de bien nouveau .

L'autre est FPS tactical une vie , barre de vie faible , que des modes a objectifs .
Et surtout c'est plus un jeu hardcore gamer , moins accessible q'un COD ou que le prochain Battlefront .

Rainbow Six siege c'est de la pure tension , du vrai teamplay ; de la tactique . Tu n'as pas besoin d'etre un AS du reflex , la il faut réfléchir et écouter ( oui le son est une arme dans le jeu ) Faut pas foncer tete baisser au risque d'etre kill des le début de la manche et donc d'affaiblir ton équipe .

Mais contrairement a d'autre FPS même en étant tout seul tu peux renverser la tendance et gagner la partie si en face il la joue bourrin .

Moi j'ai saigner tout les R6 et mon préféré était R6 trois et Black Arrow et bien plus maintenant .
Maintenant après avoir saigner la beta sur seulement trois maps et sans tout les opérateurs j'ai plus aucun doute sur le fait que l'ont tien le meilleur R6 de la licence .

Pour le multi :) Pour le solo, ça reste à prouver :)

ghostangel81
ghostangel81
Niveau 6
02 novembre 2015 à 16:58:21

Vous avez de la chance moi j'ai loupé la beta :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 17:01:40

fio176 oui j'ai zappé le solo , parce que pour moi un R6 c'est avant tout le multi .

Donc je rectifie c'est le meilleur R6 en multi PVP et PVE . :-)

Le 02 novembre 2015 à 16:58:21 ghostangel81 a écrit :
Vous avez de la chance moi j'ai loupé la beta :malade:

Pas grave tu aura la chance de découvrir le jeu dans sa meilleur version . [[sticker:p/1kki]]

ombre59500
ombre59500
Niveau 4
02 novembre 2015 à 17:38:21

ghostangel81, je sais pas si c'est mieux d'attendre le jeux sans l'avoir essayer, ou attendre le jeux en ayant essayer la béta. Le temps parait long c'est incroyable.

Narolf971
Narolf971
Niveau 8
02 novembre 2015 à 17:39:13

+1 VDD

Et oui j'ai lâche les cod beaucoup trop de gosse en train de camp dans buisson durant toute la durée du match et peut importe si y'a des objectif à faire ...
Après sa sera certainement un Best sellers comme les prédécesseurs on ne pas le nié :fier:

Quoi que ghost :malade:

IM-SO-SWAGG
IM-SO-SWAGG
Niveau 6
02 novembre 2015 à 17:41:56

J'ai une question pour ceux qui in testé la bêta:
Es ce que l'on peut modifier la sensibilité ? Car pour moi il est impossible de joueur a un FPS lente, j'aime quand je peut me tourner très très rapidement.
Merci

fio176
fio176
Niveau 8
02 novembre 2015 à 17:50:55

Le 02 novembre 2015 à 17:01:40 anticon75 a écrit :
fio176 oui j'ai zappé le solo , parce que pour moi un R6 c'est avant tout le multi .

Donc je rectifie c'est le meilleur R6 en multi PVP et PVE . :-)

PVE il y a match pour moi (après je ne juge que par rapport à la bêta, donc ça peut changer). Pour le PVP, je suis d'accord avec toi.

Le 02 novembre 2015 à 17:41:56 IM-SO-SWAGG a écrit :
J'ai une question pour ceux qui in testé la bêta:
Es ce que l'on peut modifier la sensibilité ? Car pour moi il est impossible de joueur a un FPS lente, j'aime quand je peut me tourner très très rapidement.
Merci

Oui tu peux. Mais les déplacements resteront tout de même plus lent que dans un FPS classique.

gabilou47
gabilou47
Niveau 6
02 novembre 2015 à 18:25:04

Arrêter de comparer les ventes avec COD sérieux... j'ai adorer ce jeu mais maintenant depuis quelques années c'est juste une pompe à fric... faut le reconnaître :ok: Vivement le renouveau du FPS avec ce Rainbow Six !!!!! :fete:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment