CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecran scinde

damoa
damoa
Niveau 8
25 octobre 2015 à 13:06:32

Bonjour,

Est ce que l'on peut jouer à deux sur le même écran en ligne ou pas en ligne sur ce jeux ?

Antemax
Antemax
Niveau 9
25 octobre 2015 à 13:42:34

En ligne je pense pas mais ce qui serait cool c'est de pouvoir jouer en Coop en solo avec un pote en écran scindé !

Je crois qu'il ont rien dis la dessus ...

Au pire y'aura bien anticon75 pour nous dire si oui ou non ! :)

rector
rector
Niveau 7
25 octobre 2015 à 13:44:43

Salut,

J'ai lu ici et la sur des forums anglais que le split screen ne sera pas la mais je n'ai rien vu d'officiel...

gabilou47
gabilou47
Niveau 6
25 octobre 2015 à 14:07:19

Je trouve ça dommage de pas pouvoir jouer avec son pote sur la même console...

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
25 octobre 2015 à 14:07:34

ça fait des une éternité que je n'ai pas vu un jeu en ecran splité :hap: (A part jeu de foot ou voiture hein :nah: )

damoa
damoa
Niveau 8
25 octobre 2015 à 14:11:24

Merci pour vos réponse, j'en est marre qu'il y est de moins en moins de jeux ou l'on peut joueur a deux c'est carrément mieu de s'amuser avec un amie sur le même écran que de jouer à distance à je sais pas combien de km ou bien sur il faut que l'amie en question est la xbox l'abonnement le jeux est patati patata ça me soul, limite va falloir s'acheter deux tv, deux xbox,deux abonnement pour pouvoir joueur à coter bientôt c'est fou..

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
25 octobre 2015 à 14:25:30

ahah :noel: Perso je suis pas fan de l'écran splité :oui: Si les deux jouent ensemble ok, mais si ils sont adversaires l'un peu souvent être avantagé car il connait mieux la map ou quoi. Puis lors d'un duel suffit de regarder ou se planque l'autre et hop

Antemax
Antemax
Niveau 9
25 octobre 2015 à 16:40:29

Nan mais avouez que les missions en mode solo avec un pote en écran scindé ce serait ouf !

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
25 octobre 2015 à 17:20:19

Si en face ce sont des joueurs et non l'IA oui, sinon bof quoi :hap:

rector
rector
Niveau 7
25 octobre 2015 à 19:02:01

C'est comme Halo 5 sur one qui abandonne l'ecran splité,c'est triste mais c'est quelque chose qui va disparaitre petit à petit (avant que ce soit le tour des campagnes solo).

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
25 octobre 2015 à 19:23:54

J'espère que la Solo ne disparaîtra jamais pour du full multi à ça non hein :objection:

rector
rector
Niveau 7
25 octobre 2015 à 20:02:27

Ca commence par remplacer les campagnes par des missions indépendantes, ca supprime les solo sur old gen (bo3). Ca pourrait venir, j'en ai peur (pour les jeux principalement multi je parle) :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 20:10:44

Les jeux sont de plus mangeurs d'fps ce qui demande une meilleure puissance sur la console.

GunBlade9
GunBlade9
Niveau 7
27 octobre 2015 à 18:08:13

Je suis Anti ecran scindé ! :hap: J'ai déjà fais l'experience plusieurs fois et de:
1: Si tu n'as pas un ecran de 127cm t'y vois pas grand chose et tu entends des bruits qui sont dans l'autre ecran et ça va te perturber...
2: Dans un jeu comme celui-ci, si les deux joueurs sont ensemble tu peux regarder l'ecran de l'autre pour voir ce qui se passe (pas correct pour l'autre equipe) et si les deux joueurs sont l'un contre l'autre alors là ça va fausser toute la game...
3: En voyant des ecrans scindé dans la recherche ça va faire fuir les autres joueurs et ça va être la m*rde pour trouver des parties.
4: Si les deux gars se barrent pendant une partie ça va fortement handicaper la team et donc fosser la partie. 5vs3 en une fraction de seconde...

Alors pour les missions solo, le mode terrorist hunt pourquoi pas, mais le multi non merci ! :noel:

Antemax
Antemax
Niveau 9
27 octobre 2015 à 21:56:46

Nan de l'écran scindé mais que pour le solo ! Pour le multi mouais, ce serais pas terrible. Et puis ça reste vraiment logique sur ce jeu de faire de la Coop avec un pote sur la même console en solo ...

NeiiiToX
NeiiiToX
Niveau 1
10 novembre 2015 à 20:19:48

C'est vraiment triste qu'il n'y ai pas d'écran scindé sur ce jeu ça aurais été vraiment sympa.
La bonne veille époque ou les Rainbow Six pouvait se jouer en écran scindé:snif: ....

Message édité le 10 novembre 2015 à 20:20:19 par NeiiiToX
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 21:10:41

L'écran scindé c'est bien que pour certains jeux, sinon non.

alawokba
alawokba
Niveau 6
10 novembre 2015 à 23:55:45

Le 25 octobre 2015 à 19:23:54 Steeven94 a écrit :
J'espère que la Solo ne disparaîtra jamais pour du full multi à ça non hein :objection:

Bah ca depend, si c'est au profil de campagne en multijoueurs, ca pourrait etre cool! :cool:
Mais bon sinon l'ecran scinder, c pas top pour le multi, apres pour le solo faudrait des consoles plus puissante, c'est bien ca leur probleme, pour halo il ont preferé la performance graphique à l'ecran dcinder, ca se discute mais sur les autres jeux c'est pareil je pense

Message édité le 10 novembre 2015 à 23:58:31 par alawokba
[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
14 novembre 2015 à 15:26:07

Le 10 novembre 2015 à 21:10:41 Nazrel a écrit :
L'écran scindé c'est bien que pour certains jeux, sinon non.

Sur un jeu comme celui là basé sur la coopération, ça semblait la base quand même...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment