CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 4 Spetsnaz

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
16 octobre 2015 à 13:46:29

Salut tout le monde, comme vous avez pu le découvrir sur la Beta les classes Spetsnaz étaient peu déservis, et j'ai remarqué que c'est les seuls opérateurs non dévoilé par Ubisoft.
J'ai donc fais quelques recherches et j'ai trouvé les 4 :)
Mais je n'ai pas trouvé toutes les informations les concernant :)

Attaque :

On a donc Fuze , disponible dans la Beta et capable d'envoyer des grenades de l'autre côté d'un mur
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444995583-80.jpg

Glaz, le Sniper de la team, je ne connais pas sont profil précis mais il possède un Dragunov
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444995664-screenshot-2015-10-16-13-37-34.jpeg

Défense :

Tachanka, il peut déployer une mitrailleuse lourde ou il veut dans la map et lui ou ses coéquipier peuvent l'utiliser quand ils veulent.
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444995815-screenshot-2015-10-16-13-18-37.jpeg

Et le dernier, Kapkan. Aucune information sur lui, je connais juste sont nom, mais si vous avez des informations faites moi signe ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2015 à 15:49:54

Le sniper n'a pas été dévoilé durant la beta, sans doute pour des raisons d'équilibrages; les maps étant assez fermés, faut bien trouver un truc pour qu'il soit utile.

Tachanka, un peu dommage qu'on l'ait pas eu, ça aurait été intéressant :noel:

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
16 octobre 2015 à 18:12:02

Ouep.. Vivement la sortie de Rainbow :)

alawokba
alawokba
Niveau 6
16 octobre 2015 à 21:34:00

Jen conaissait 2 deja cité mais ton info est cool pour le 3 eme, en attente aussi du 4eme, et de savoir quel sera la competence du sniper, jespere que ce n'est juste pas un fusil, car twitch dans le gign, pouvait etre equipé dune Hk avec viseur x2,5, pas tp mais bien pratique sur la map de la petite maison!

rector
rector
Niveau 7
16 octobre 2015 à 23:49:50

Alawokba, t'as tout compris!!! Le snip dans la maison ou meme sur le stand de tir etait un deja un peu possible avec twitch (ou meme un autre au coup par coup), mais j'ai hate de le test!!!!!

Mon petit doigt me dit qu'entre fuse et le snipe, je vais bien squatter les spet :sournois:

hockeygekkool
hockeygekkool
Niveau 10
17 octobre 2015 à 10:37:05

Kapkan : Défenseur

Armure : moyenne

Armes : SASG-12, 9x19 SVN (probablement, pas de certitude donc noraj :ok: )
Secondaires : le truc du Spetsnaz quoi (GSH-18 et le truc qui ressemble à un Makarov)

Gadget unique : Mines anti personnel, les mines sont activées par laser et sont vissées à la perceuse par Kapkan sur les surfaces, jusqu'ici on ne l'a vu visser ses mines que sur des surfaces verticales mais il est possible qu'il puisse les visser ailleurs.

Gadget secondaire : pas énormément de choix, mais au vu de son gadget plutôt défensif, on peut penser que ce sera le combo bouclier déployable/barbelés

generalisime
generalisime
Niveau 13
17 octobre 2015 à 14:05:32

euh je rêve ou la mitrailleuse lourde de Tachanka est une vielle DP 28 bon ça fait de joli troue mais pour le rechargement pas top il y a bien mieux rpk par exemple

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
17 octobre 2015 à 17:07:50

Oui c'est une DP28 mais je pense que le chargeur camembert doit contenir pas mal de balles et la puissance de feu doit être plutôt considérable, bien placée elle peut faire très male :ok:

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
17 octobre 2015 à 17:09:06

Merci pour l'info Hockey* :)

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
17 octobre 2015 à 18:58:44

Jai souvent pris twitch pour la maison avec le viseur 2,5 , tout autour de la maison échelle et point de vue surélevé, même le garage permettait de se positionner suffisamment loin pour être à couvert et voir l'ennemi

googa-46_HR
googa-46_HR
Niveau 10
18 octobre 2015 à 10:42:33

Pour Glaz il a eu une update dans la vidéo qui présente le GSG 9 : au début de la vidéo quand il est allongé (comme sur la photo) cette fois on le voit plus tenir un fusil d'assaut mais bel et bien le sniper dragunov.

Re regardez-là et vous verrez !

https://m.youtube.com/watch?v=c_n4EmeRlaY À la 10e seconde. :ok:

googa-46_HR
googa-46_HR
Niveau 10
18 octobre 2015 à 10:46:13

+ Voici les 4 spetsnaz si jamais : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445157944-image.jpeg

brackogaming
brackogaming
Niveau 8
19 octobre 2015 à 12:13:36

Les spetz ont donc du lourd sur ce jeu! Belle variation de gameplay :)

Captain_badass
Captain_badass
Niveau 6
19 octobre 2015 à 13:18:52

Merci pour les infos !!

En tout cas c'est cool pour le dragonov ça fera un personage en plus pour eviter que les défenseur se montre trop aux fenêtres ^^

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
19 octobre 2015 à 18:55:03

Merci pour la photo :ok:

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
19 octobre 2015 à 18:58:20

Oui apparement les Spetsnaz sont clairement a vocation offensive ! :)
Je pense que toutes la factions ont leurs domaines, par exemple je remarque que le GIGN eux leurs but c'est au contraire de defendre et de laisser aucun coequiper derriere, avec le Doc' le type qui pose des gilets par balles pour ses alliés etc :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 20:23:15

Le 19 octobre 2015 à 18:58:20 HapeurDesBan a écrit :
Oui apparement les Spetsnaz sont clairement a vocation offensive ! :)
Je pense que toutes la factions ont leurs domaines, par exemple je remarque que le GIGN eux leurs but c'est au contraire de defendre et de laisser aucun coequiper derriere, avec le Doc' le type qui pose des gilets par balles pour ses alliés etc :)

Pareil les anglais, que des défenseurs hormis Sledge. (Mute/Smoke/Thatcher, qui ont tous des masques à gaz au passage)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment