CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144
Page suivanteFin
Menace-Jess Menace-Jess
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 14:43:20

Salut a tous ! Je suis a la recherche de joueurs, car tout mes potes ont lâchés le jeu :(
24 ans, micro, level 76
ID: MenaceJess
Envoyez moi un message dans la requête d'ami pour dire que c'est pour rainbow ! :)

therudy therudy
MP
Niveau 8
18 octobre 2017 à 20:33:00

Salut

Psn : rudy59253

23ans

Je joue uniquement pr m'amuser

Nikizy Nikizy
MP
Niveau 1
18 octobre 2017 à 20:44:59

Salut je recherche des joueurs voir pourquoi pas une team pour jouer "sérieusement" à R6 sur ps4.

Mon PSN : NiKiZy
J'ai 17 ans je joue une dizaine d'heure par semaine (4 jours sur 7 environ)
Rang : Entre or 4 et or 2 et lvl 102.

nervousgaming nervousgaming
MP
Niveau 3
20 octobre 2017 à 21:04:09

Yosh! Je me présente, je suis chef de la Nervous et je poste pour vous annoncer que nous recrutons.
Par ailleurs, j’ajoute que nous sommes une nouvelle team qui a pour ambition de jouer en compet tel que ESL etc..
Nous recherchons des joueurs motivés et sérieux qui sont là pour gagner.
Les qualifications requise pour pouvoir postuler sont:
_Avoir 18ans donc être un minimum mature
_Être classé min Platine 3
_Avoir une bonne com
_Pouvoir jouer minimum 2-3 soirs dans la semaine et 1 une fois dans le WE

J’annonce qu’un compte de team sera demander au fil du temps. (Pas dès le début, rassurez vous.)

Pour ma part je suis un ex joueur compétitif, classé Diamant 1,5 WL 1,5 KD

Vous pouvez m’ajouter sur : BFox_
Voilà tout et à bientôt sur le terrain j’espere. :)

delavie_knight delavie_knight
MP
Niveau 8
21 octobre 2017 à 21:33:33

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche 2 joueurs pour compléter un roster PS4
Une Line Up d'une association dont je ne peux pas divulguer le non car j'ai l'autorisation verbale mais pas officiel de directeur de l'association. La construction de cette Line Up à pour but la compétition PPL et Go4

Je recherche:
- un roamer
- un joueur polyvalent
- majeur obligatoire
- Niveau 100 minimum
- Grade Or2 ou +
- Bon micro
- Sociable
- Avoir la capacité de ce relevé d'une défaite et de l'accepter
- Avoir la possibilité de joué tard
-Avoir de l'humour

Un test sera effectué à l'issue de la candidature, pas de création de compte sans décision définitive.
Mon psn de base pour me contacter est :delavie_knight

Merci de votre lecture :)

ARTIMB ARTIMB
MP
Niveau 3
21 octobre 2017 à 21:40:23

Salut je recherche des joueurs pour une petite soirée de classé en multi, je suis argent 2.
Ajoutez moi si vous voulez jouer sans se prendre la tête : i-WillMakeIt

_kampfer_ _kampfer_
MP
Niveau 8
25 octobre 2017 à 12:49:33

ajouté Lady-Scorde-S pour du classé sérieux meme si on perd 1;6 1;2

sam142697 sam142697
MP
Niveau 1
25 octobre 2017 à 14:05:22

Salut je recherche des joueurs pour jouer en classé, j'ai 16 ans,j'ai un niveau moyen (Or), je peux jouer tout les jours en soirée et le week-end.PSN:sam142697

Flaxseez Flaxseez
MP
Niveau 1
25 octobre 2017 à 14:06:57

Salut tout le monde , Je suis plat 2 , je viens de redescendre , n'ayant pas d'escouade, je joue solo à 2 ou à 3, je cherche des joueurs sérieux pour de la ranked avec de la com ,des joueurs cool , des joueurs qui ne ragent pas constamment et qui connaissent bien les maps et qui ont envies de progresser
N'hésitez pas à m'ajouter ID :Flaxseez

G4meOver117 G4meOver117
MP
Niveau 1
25 octobre 2017 à 15:40:33

Bonjour,

La Team AxEs recrute 3 joueur.
Min argent =)
Mon psn: AxEs_Phoenix

Bonne journée

LE_ZAB_AFRICAIN LE_ZAB_AFRICAIN
MP
Niveau 1
26 octobre 2017 à 14:46:09

bonjour ,

je cherche une team , j'ai 23 ans , lvl 175 avec un gros AIM , je cherche principalement une team pour progresser et plus .. mon PSN : Amiine_OKLM

Magmarak Magmarak
MP
Niveau 1
27 octobre 2017 à 03:03:00

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le jeu et je cherche des joueurs pour progresser ensemble, J'ai 23 ans et je possède un micro. Si vous êtes intéressés, mon PSN : Mickaa592

ragnar_brrraaa ragnar_brrraaa
MP
Niveau 4
27 octobre 2017 à 18:24:11

Bonjour à tous

Je recherche une équipe pour pouvoir progresser en classer j'en est clairement marre de jouer avec des random qui ne savent pas jouer

J'ai une bonne experience sur le jeu connaisance des map en classer maitriser mes agents sont :

Attaque principalement entre ash hibana twitch

Defense assez variable mais principalement ela

Mon style de jeu en attaque est aussi assez variable en fonction de la map et de l'agent que j'utilise je peux temporiser comme aller chercher les premiers frag avec une ash par exemple j'adapte mon style de jeu à l'agent que j'ai je pense que c'est logique^^

En Défense énormément du proxy objo bien que je roam aussi en fonction des maps je suis capable avec Ela d'être présent pour chercher les premiers kill ou de tempo objectif ou faire perdre du temps à l'adversaire a proximité des objectif

Je joue uniquement en bombe je dispose de deux comptes je cherche comme dit plus haut une équipe ou un groupe de personne ayant une certaine expérience sur le jeu en bombe avec la maturité qui va avec et une certaine stabilité pas genre une equipe ou un groupe qui a la premiere defaite ou sale journée sur r6 part en vrille ^^ .

J'ai 25ans inutile d'insister sur le fait que je cherche des joueurs ou équipe avec une certaine moyenne d'âge convenable.

Mes comptes
Ragnar_Brrraaa (plat 3 ratio 1.9 / 1.7 niveau 56)
Djo_aka_djoonito (plat3 ratio 1.3 / 1.4 niveau 116)

Je précise que je cherche a jouer avec des personnes calme les rageur parce que on a loucher un kill ou autre passez votre chemin merci d'avance à tous et bon jeu!

Je suis actuellement classer platine 3 sur mes deux comptes mais je voudrais continuer a monter avec un bon groupe car solo c'est trop aléatoire suffit de tomber avec des collègues pas top et tout seul sa devient très compliqué.

nico14250 nico14250
MP
Niveau 1
27 octobre 2017 à 21:11:05

Le 14 octobre 2017 à 11:51:22 GT-Sport a écrit :
Salut

Cherche 1 ou 2 pote(s) pour R6 voir autres jeux ( cod / battlefield / GT sport / Monster hunter world / Rocket league etc etc , je joue a tout et n' importe quoi ).....
La condition , avoir plus de 30 ans ( j'en ai 45 ) être cool , pas rageux voir même un petit côté clown car moi meme j' aime bien délirer ....les mecs sérieux s'abstenir. Je joue pour le fun uniquement. Même si j'ai des soirées tryhard lol.

Et je joue que la soirée / la nuit , tous les jours de la semaine ( Week inclus , je suis un drogué du jeu vidéo depuis la colecovision :play: )....

Si intéresser me mp. Merci :loveyou:

Salut mon psn le_plaquistanais

PlawJr PlawJr
MP
Niveau 15
28 octobre 2017 à 11:24:42

Pour ceux qui veulent faire du simple tranquillement tout en communiquant, jouant un minimum.
Ajoutez Trololol-_-40.

TipstersMan TipstersMan
MP
Niveau 4
28 octobre 2017 à 22:17:07

Bonjour,

Je cherche des joueurs pour jouer tranquille en simple et ranked pas de prise de tête et mature genre 30 ans

Mon Id : GTAZ_leretour

À bientôt in game

TDTDrifter TDTDrifter
MP
Niveau 6
29 octobre 2017 à 13:09:39

Yo all,

Je cherche quelque personne pour jouer ranked sur Rainbows six siège, je suis Or3 - niveau 171 je cherche vraiment à faire du ranked avec 2 ou 3 personne.

Je vous laisse mon psn : WiinChestR

J’ai 21 ans avec un casque

bon jeux all

illwen illwen
MP
Niveau 11
30 octobre 2017 à 18:35:53

Des gens pour jouer ce soir ?

edgarbosssss edgarbosssss
MP
Niveau 8
30 octobre 2017 à 21:22:20

Ajoutez xxpro-ak47zz

(Non je ne suis pas un kikoo de 14 ans mdr)

PS : Un micro serait le bienvenue ^^

Zuhatek9 Zuhatek9
MP
Niveau 2
01 novembre 2017 à 19:42:02

Salut , PS4
la Mythik ( MTK ) recrute on a besoin de joueurs confirmés qui savent vraiment tenir une manette , et qui prennent des initiatives , je suis moi même platine 1 / diamant , je recherche des personnes platine 2 - diamant , et n'oubliez pas que c'est aussi le jeu d'équipe qui est important ! 🙂 Mon but c'est vraiment de compléter notre rooster avec des gens de notre trempe expérimentés pour pouvoir avancer sans avoir à prendre des gars aux hasard en classe
On est actuellement que 3 dans la team.
Pas d'obligation de création de compte pour le moment
Ajoutez Zuhatek et envoyer un message privée sur fb ou en commentaire voilà

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54276197-1-0-1-0-ps4-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
La vidéo du moment