CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de munitions

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
29 septembre 2015 à 17:27:08

Bon je viens de faire un post il y à 5 minutes donc trop tard pour mettre les 2 ensembles (désoley :hap: ) mais je trouve qu'il y a toujours trop de munition dans ce jeu. C'etait déjà un soucis relever lors de l'alpha et ubi avait dis qu'ils avaient diminuer le nombre de munition. Mais perso j'ai jamais été à sec sauf en jouant bouclier+pistolet. Je trouve ca un peu dommage, ils devraient encore diminuer ce nombre.

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
29 septembre 2015 à 17:30:20

Je suis d'accord avec toi, ça rendrais le jeu plus représentatif de la réalité je pense.

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
29 septembre 2015 à 17:30:43

Oui beaucoup trop. Ex: Famas : 240 balles. Et on peut en récupérer dans les boites.

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
29 septembre 2015 à 17:33:19

Le max devrait être environ 90/100 ca fait environ 3 chargeurs, et 3 chargeurs c'est deja pas mal. Et aussi ne pas garder ses balles quand ont change de chargeur. Donc que lorsqu'on jette un chargeur, si il reste 3 balles dedans ce sont 3 balles de perdue. mais bon, ca deviendrait peut être trop contraignant pour certains :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
29 septembre 2015 à 17:34:15

Moi au contraire j'apprécie le fait de ne pas manquer de munition :( certes on peut en ramasse en terrorist hunt mais ça sert a rien, oui. J'espère que ça restera ainsi :( a moins qu'un opérateurs soit equipe de muntion comme Rook qui a les gilet... Mais la c'est bien :-)

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
29 septembre 2015 à 17:37:23

Bha le soucis c'est que des joueurs (comme moi) attendent surement le jeu comme un fps ultra tactique (ce qu'il n'est pas malheureusement) et je pense qu'une plus grosse partie de joueurs aiment son petit coté tactique mais pas trop. Après je peux comprendre qu'on ai pas envie de trop ce prendre la tête :hap:

Mais bon, ca serait bon une espèce de simulation de groupes d'interventions :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
29 septembre 2015 à 17:42:27

Je pense que les munition limité gâcherais l'expérience du joueur :( et désoler mais moi contrairement a mon vdd je le trouve hyper tactique :hap: La ptet pas vu que je suis rarement tomber fasse a une team, mais une fois que ce sera le cas, si ri réfléchis mas, tes mort :hap: Et les munition limité est un frein a l'esprit tactique:oui:

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
29 septembre 2015 à 17:45:08

Le VDD c'est moi en fait [[sticker:p/1kki]]

A mon sens, les munitions limités t'oblige à devoir tirer correctement et à ne pas tirer n'importe comment. Enfin après je comprend le fait qu'on ai pas envie de devoir se mettre des limites. Ca peut ne pas amuser certains.

Ubisoft devrait faire un mode hardcore où il y aurait ce genre de chose

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
29 septembre 2015 à 17:48:40

Ou simplement une boite de munition qu'on pourrait prendre à la place d'une C4 ou d'un bouclier , comme ça il suffirait qu'un joueur le pose et que les alliés se servent

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
29 septembre 2015 à 17:50:31

Sauf que ça marche que du coté terroriste la boite de munition. Et je préfère du C4 que des chargeurs en plus.

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
29 septembre 2015 à 18:04:58

Oui mais si tu joues en squad ça contraints quelqu'un a aider les autres plutôt qu'à pensé à sois, je trouve ça bien que quelqu'un se tappe le "sale boulot" en faveur des autres, comme ça si la boite de munition n'est pas appliquée ça oblige les joueurs à joué moins "bourrinement", c'est un mal pour un bien je trouve, puis ça donne une notion plus altruiste :(

Et pour la défense on peut aussi envisager de le remplacer par une flash ou autre comme choix par exemple.

-_Tracker_-
-_Tracker_-
Niveau 10
29 septembre 2015 à 18:21:34

C'est pas hyper réaliste non plus un groupe d'intervention qui prend son temps à mettre des mun. dans leurs chargeurs :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
29 septembre 2015 à 18:23:14

:rire: Image Terminator devoir rechargé toutes les 10sec :rire:

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
29 septembre 2015 à 18:29:00

J'ai pas dis qu'il fallait recharger un chargeur de 30 balles à la main :hap: mais que lorsque tu jettes ton chargeur si il reste des balles dedans elles soient perdue. Et je pense que l'idée de la caisse ce sont des chargeurs deja remplis :hap:

-_Tracker_-
-_Tracker_-
Niveau 10
29 septembre 2015 à 18:36:53

Ca doit coûter chère en chargeur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 18:38:03

L'idée de perdre les mun. si on change de chargeur me plait mais question mun. je pense que c'est bien comme ça. De tt façon j'imagine que les forces d'intervention prenait quand même 4/5 chargeurs non ? :(

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
29 septembre 2015 à 18:43:49

Je sais pas, moi je dirais entre 3 et 4 mais j'en ai aucune idée :hap:

-_Tracker_-
-_Tracker_-
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:00:02

Sachant qu'ils ont un gilet tactique pour : une ou 2 grenade, 1 drone, une charge, leur objet spécial ça doit tourner dans les cinq chargeurs.

Mais j'espere qu'il n'y aura jamais de boite de mun. car sinon les gens vont mitrailler dans tous les sens sans faire gaffe à leurs mun. :nonnon:

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:16:55

Pareil je suis pas fan de la boite a munition, je veux juste qu'on diminue le nombre de mun justement :hap:

Praday_X7
Praday_X7
Niveau 7
29 septembre 2015 à 20:04:01

+1 l'auteur sur le principe.

Après niveau gameplay fini le tire de suppres dans le mur d'en face... le côté destruction risque d'en prendre un coup

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment