Bonjour,
Je lance ce topic afin de savoir ce que vous aimeriez avoir dans la version finale du jeu comme nouvelle fonctionnalité (c'est une bêta, il y a de fort risque qu'ils ne modifient rien à part les bugs
et une liste de vos bugs chiant !
Ensuite, à chaque page remplie (20 messages), je traduirais les demandes pour les envoyer sur le forum d'Ubisoft ou Reddit en anglais. Merci de ne pas mettre de "+1" sur ce topic sauf si vous avez une autre demande en plus ! Pourquoi ? Pour que j'ai plus facile à trouver tous les messages (car je vais les reprendre en texte brut via le flux RSS et ça va être embêtant de retirer les messages avec un simple "+1" ;)
Afin d'avoir plus facile, je vais rédiger les demandes comme sur des changelogs, un "+" pour l'ajout (ici une demande) de fonctionnalité et un "-" pour le retrait (ici, toujours une demande) de bug.
Je commence ;)
+ Avoir un scan 3D d'une pièce avant le breach !
Explication: Nous avons des drones qui ont sans doute une camera infrarouge, je ne le sais pas, c'est de la déduction, les cameras infrarouge sont utile dans de multiple usage et permettent de faire un scan 3D de la forme d'une pièce, actuellement, je joue avec Fuze qui a un outil pour lancer 4 grenades à travers une fenêtre, une porte, un mur non blindé. Lorsque ces grenades ricoches contre un objet, vous vous doutez que c'est retour à l'envoyeur et je meurs :o Du coup, ça serait bien de voir à travers les murs la forme de la pièce, ce que les drones peuvent faire SI ils sont dans la pièce.
+ Avoir une fonction d'auto-kick
Explication: Actuellement, nous ne pouvons kicker les personnes de la partie qu'au chargement et pas in-game. Des gens peuvent être AFK, jouer sur disquette (chargement de 3 minutes entre chaque round), vous teamkiller à chaque respawn mais il ne se passera rien du tout ... Donc introduire un auto-kick après 120 secondes de non-mouvement au début du round, après un teamkill dans le "spawn" des contre-terroristes ou après deux teamkill consécutifs de la même personne ou trois teamkill de personnes différentes dans le même round (sauf grenade/bombe). Et un chargement trop long, c'est malheureux pour ceux voulant jouer au jeu mais ça nous fait chier de vous attendre 3 minutes ...
+ Avoir un vrai décor dynamique
Explication: Cela peut vous sembler inutile mais avoir quelques effets météo comme la pluie et la brume, ça pourrait changer la donne ! Pouvoir exploser les lumières, les éteindre/rallumer, avoir des portes dans le jeu !
+ Pouvoir mettre des murs renforcé n'importe où
Explication: Pouvoir en mettre aux portes pour empêcher les drones de rentrer dans la salle à objectif, ils vont certes se douter où est l'objectif mais n'aurons pas l'indicateur in-game d'où se situe cette salle, pouvoir en mettre aux fenêtres histoire d'être tranquille dans certaines zones ou même juste pour se cacher contre cette fenêtre sans être tué par un breach :p
+ Rechercher selon des grades
Explication: Marre de jouer avec des rusheurs qui tirent en l'air dès le spawn histoire de bien dire où on est.
- Corriger les grenades nucléaires
Explication: :D Les grenades tuent bien souvent mes coéquipiers qui se cachent derrière un mur de la zone d'action ou à l'étage supérieur / inférieur.