CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos feedbacks !

Jerycat
Jerycat
Niveau 9
30 septembre 2015 à 10:02:25

Bonjour,

Je lance ce topic afin de savoir ce que vous aimeriez avoir dans la version finale du jeu comme nouvelle fonctionnalité (c'est une bêta, il y a de fort risque qu'ils ne modifient rien à part les bugs :p) et une liste de vos bugs chiant !

Ensuite, à chaque page remplie (20 messages), je traduirais les demandes pour les envoyer sur le forum d'Ubisoft ou Reddit en anglais. Merci de ne pas mettre de "+1" sur ce topic sauf si vous avez une autre demande en plus ! Pourquoi ? Pour que j'ai plus facile à trouver tous les messages (car je vais les reprendre en texte brut via le flux RSS et ça va être embêtant de retirer les messages avec un simple "+1" ;)

Afin d'avoir plus facile, je vais rédiger les demandes comme sur des changelogs, un "+" pour l'ajout (ici une demande) de fonctionnalité et un "-" pour le retrait (ici, toujours une demande) de bug.

Je commence ;)

+ Avoir un scan 3D d'une pièce avant le breach !

Explication: Nous avons des drones qui ont sans doute une camera infrarouge, je ne le sais pas, c'est de la déduction, les cameras infrarouge sont utile dans de multiple usage et permettent de faire un scan 3D de la forme d'une pièce, actuellement, je joue avec Fuze qui a un outil pour lancer 4 grenades à travers une fenêtre, une porte, un mur non blindé. Lorsque ces grenades ricoches contre un objet, vous vous doutez que c'est retour à l'envoyeur et je meurs :o Du coup, ça serait bien de voir à travers les murs la forme de la pièce, ce que les drones peuvent faire SI ils sont dans la pièce.

+ Avoir une fonction d'auto-kick

Explication: Actuellement, nous ne pouvons kicker les personnes de la partie qu'au chargement et pas in-game. Des gens peuvent être AFK, jouer sur disquette (chargement de 3 minutes entre chaque round), vous teamkiller à chaque respawn mais il ne se passera rien du tout ... Donc introduire un auto-kick après 120 secondes de non-mouvement au début du round, après un teamkill dans le "spawn" des contre-terroristes ou après deux teamkill consécutifs de la même personne ou trois teamkill de personnes différentes dans le même round (sauf grenade/bombe). Et un chargement trop long, c'est malheureux pour ceux voulant jouer au jeu mais ça nous fait chier de vous attendre 3 minutes ...

+ Avoir un vrai décor dynamique

Explication: Cela peut vous sembler inutile mais avoir quelques effets météo comme la pluie et la brume, ça pourrait changer la donne ! Pouvoir exploser les lumières, les éteindre/rallumer, avoir des portes dans le jeu !

+ Pouvoir mettre des murs renforcé n'importe où

Explication: Pouvoir en mettre aux portes pour empêcher les drones de rentrer dans la salle à objectif, ils vont certes se douter où est l'objectif mais n'aurons pas l'indicateur in-game d'où se situe cette salle, pouvoir en mettre aux fenêtres histoire d'être tranquille dans certaines zones ou même juste pour se cacher contre cette fenêtre sans être tué par un breach :p

+ Rechercher selon des grades

Explication: Marre de jouer avec des rusheurs qui tirent en l'air dès le spawn histoire de bien dire où on est.

- Corriger les grenades nucléaires

Explication: :D Les grenades tuent bien souvent mes coéquipiers qui se cachent derrière un mur de la zone d'action ou à l'étage supérieur / inférieur.

CostanzaChrissy
CostanzaChrissy
Niveau 10
30 septembre 2015 à 10:38:20

1)qu'ils détaillent bien le jeu,les fonctionnalités de chaque classe/equipement parce que la tu plonges dans l'inconnu tu lances le jeu et wallouh l'equipement tactique y'en a j'ai encore pas compris a quoi ils servent

2)qu'on puisse se coller au mur a l'ancienne

KimCattrall
KimCattrall
Niveau 10
30 septembre 2015 à 12:12:28

Que l'IA arrête d'être soit conne soit complètement OP, parce que les types qui te voient pas quand t'es a 5cm d'eux, mais qui viennent te chercher a l'autre bout de la map alors que tu es planqué en train d'utiliser ton drone, y a rien de plus rageant...

Les barbelés devraient être en nombre (plus ?) limité, mais bloquer totalement les mini drones, on ne peut absolument pas passer a travers en vrai.

pas d'autres idées pour le moment

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
30 septembre 2015 à 12:17:11

Par rapport à mon VDD, je rajoute aussi les IA qui ont le aimbot (en gros le viseur du bot te colle et te lâche pas...) et avec ce aimbot qu'il te tire à travers les murs et donc tu te prends des dégâts alors que toi étant joueur tu ne peux pas savoir où tirer et le bot beh...

Message édité le 30 septembre 2015 à 12:17:30 par iGamingHD
Jerycat
Jerycat
Niveau 9
30 septembre 2015 à 13:47:22

+ Choisir un type de gameplay

Explication: Pouvoir rechercher un gameplay rapide (rush), normal (actuel) et hard (sans hud). Actuellement, je désactive mon HUD pour y jouer de façon un peu plus réaliste, ça m'oblige à interagir avec mes coéquipiers vocalement. Du coup, je n'ai plus les ping et les tag objectif/ennemi, ce que je recherche mais comme tout le monde garde son HUD, ils sont OP par rapport à moi :p Certaines personnes cherche ce type de gameplay et ça serait bien de pouvoir avoir un mode spécial sans HUD. Et un mode un peu plus rapide histoire de juste s'entraîner au tir. Je suppose que c'est à cause du netcode mais lorsque je vise la tête d'une personne, ça touche pas alors que lorsque je vise le sol ou le plafond, mes balles tête chercheuse font des headshots :p En plus, ça permet de trouver une game plus rapidement lors de pauses midi :p

@KimCattrall @iGamingHD: C'est vrai qu'en jouant en realistic, c'est WTF. Tu peux être à 100 mètres ou contre l'ennemi, il va toujours rater ses premiers coups et te foutre une tête ensuite. Te tirer à travers les fenêtres et encore mieux, respawn à côté de toi à l'extérieur alors que tu viens à peine de casser une vitre :S

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
30 septembre 2015 à 14:06:22

Pour moi c'est simplement certains objets ou détails pour approfondir le gameplay:

- Par exemple je trouve dommage que l'impact sonore soit pas plus utilisé, un leurre bien utilisé qui reproduirait des bruits de pas ou des coups de feu ce serait pas mal,
- Qu'on ne puissent pas couper l'électricité ou tirer dans les lumières pour jouer avec l'obscurité,
- Les flashs mériterait d'être renforcé,
- Les rounds sont trop court, 5 minutes c'est pas suffisant, surtout que les assauts résident dans l'imprévisibilité du moment, on doit pouvoir choisir si on fait une intervention éclair dans les 45 premières secondes, ou un assaut plus psychologique en étirant bien le temps avec des feintes, des destructions et des distractions sonores, du coup j'aimerai qu'ils durent minimum 8 minutes.
- Je sais pas si c'est techniquement possible mais ce serait génial d'intégrer la destruction des tuyaux de canalisation d'eau au gameplay pour créer des zones plus ou moins innondés pour ralentir les mouvements et faire plus de bruit, en plus ça donnerait une nouvelle utilisation à Bandit,
- Le cardiac sensor de Pulse n'est pas assez performant au niveau de la portée,
- La possibilité de pouvoir placer des clous ou des tessons de bouteilles sur les rebords des fenètres, escalier, seuil de porte, pour renforcer la détection et gêner la progression des attaquants,
- Intégrer la possibilité pour les défenseurs de couper les cordes de rappels des attaquants,
- Intégrer un piège à peinture qui se déclenche dés qu'un ennemi est dans sa portée, pour pouvoir suivre les traces qu'il laisse ensuite,
- Des dégâts localisé, ça renforcerait et démarquerait encore plus tout le jeu si lorsqu'on tire dans la jambe passé un seuil d'adrénaline de quelques secondes, la mobilité est réduite, si on tire dans le bras plus d'armes à deux mains etc... ( et pour le coup Doc deviendrait vitale avec ses injections )
- La possibilité ( principalement lorsque c'est la nuit ) de faire appel à l'hélicoptère pour qu'il illumine une pièce avec ses projecteurs et du coup éblouie les défenseurs,

Voilà je sais que certains trucs sont pas réalisable mais bon :hap:

Jerycat
Jerycat
Niveau 9
30 septembre 2015 à 14:27:27

@ManuelBalls:

-> [NE PAS CASSER LES LAMPES] Tu voulais dire qu'on puisse utiliser l'obscurité et pas l'inverse où on ne sait pas faire grand chose avec les lampes ? Car actuellement, tu dis de ne pas pouvoir casser les lampes ce qui est déjà le cas !

-> [FLASH PLUS EFFICACE] Une bonne flash aveugle une personne pendant 10 secondes, c'est déjà long :p

-> [PARTIE PLUS LONGUE] Ca serait bien que les ennemis puissent mettre fin au round en enclenchant manuellement la bombe après le temps imparti car 8 minutes, ça pourrait être long alors que rater une partie alors que t'es dans la pièce à côté de l'objectif, c'est embêtant, ça serait donc bien de pouvoir enclencher la bombe manuellement, comme ça les défenseurs qui campent ne peuvent pas gagner systématiquement le round !

-> [CASSER LA TUYAUTERIE] Ce n'est pas vraiment possible, il n'y a pas d'eau dans le jeu, je doute qu'ils aient intégré la physique pour, une vraie tuyauterie cassé prends plus de 10 minutes a remplir une pièce normale d'eau avec quelques centimètres de profondeur alors en 4 minutes, ça va être hard !

-> [COUPER LES RAPPELS] A la vitesse où monte les attaquants et leur possibilité de faire toute la façade en une demi-seconde, ça ne va pas être possible, c'est d'ailleurs embêtant, un attaquant qui mets un rappel à un point précis peut faire 10 kilomètres de largeur si la façade est plate :/

-> [PIÈGE À PEINTURE] Si on peut mettre un piège, autant mettre un piège mortel qu'un piège à peinture, c'est vrai que ça serait bien de voir les traces de pas (ce qui est déjà le cas sur la carte d'entrainement de tir) tu peux voir les traces de pas de boue dans le bâtiment principal !

-> [APPEL HELICO] C'est possible mais pas dans la bêta ;)

Message édité le 30 septembre 2015 à 14:29:26 par Jerycat
ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
30 septembre 2015 à 15:01:10

Non c'est une liaison avec la première " Je trouve dommage que(...) 1er point, 2e point "
Donc oui je veux jouer avec l'obscurité aussi ce serait dommage de s'en privé, puis ça pourrait ajouter l'utilité des lampes et des NG.

Pour les flash c'est pas l'effet mais la portée qui doit être amélioré, une grenade flash dans une pièce c'est un bain de lumière pour tout le monde normalement, sans aller jusque là je pense que le rayon doit être revue à la hausse.

Pour le rappel tu as torts, car je l'utilise souvent pour fixé les fenêtres et shooté de l'extérieur, si je suis sur la fenêtre du premier, un défenseur au 2e peut très bien venir couper ma corde car je peux rester 1-2 minutes parfois à fixer un couloir, après c'est vrai que c'est un cas très contextuel.

L'eau même si elle inonde pas peut détruire les gadgets au sol et empêcher les drones de circuler, et en plus tu entends les splash splash des bruits de pas

Pour la durée du round, c'est surement de l'appréciation mais 4 minutes c'est beaucoup trop court, après le top ce serait de pouvoir lancer des recherches personnalisés avec entre autre la durée du round.

Le piège à peinture c'est marrant mais c'était plus pour le marquage, une équipe marqué à la peinture c'est plus visible et ça laisse plus de traces :hap: d'ailleurs puisque tu en parles c'est un peu dommage de pas proposer une option non létale pour les attaquants, voir d'ajouter un opérateur qui a la possibilité d'envoyer une balle traceuse avec son arme de poing qui donne la position toute les x secondes.

Jerycat
Jerycat
Niveau 9
30 septembre 2015 à 15:19:35

@ManuelBalls:

-> [FLASH PLUS EFFICACE] Non, cela dépends de la composition de la pièce, du type de surface et des objets présent dans la pièce. La dite grenade doit être dans le champs de vision direct de la victime. Une grenade flash, c'est juste de la poudre (comme dans chaque explosif) en petite quantité mais assez puissante pour créer un flash qui active toutes les cellules capteur de tes yeux. Dans le jeu, je peux me faire flasher de très loin si j'ai la grenade dans mon champs de vision.

-> [COUPER LES RAPPELS] Tu joues probablement avec des amis ? Si non, tu verras que tout le monde rush à la corde, c'est très rare d'y aller mollo. En général, on se met sur les côtés des fenêtres, du coup, aucun moyen de couper le rappel. C'est vrai que ça serait bien de tirer sur la corde et la casser, mais la couper, à moins que t'es un lent, tu as largement le temps de monter sur le toit / de descendre du rappel / de tirer sur le défenseur / de te mettre sur le côté là où le défenseur ne sait plus couper manuellement le rappel ! (BONUS: Tu as même le temps de te faire un café)

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
30 septembre 2015 à 15:28:32

Non je joue seul mais je m'en sers autrement que pour monter, je prend un perso léger (twitch généralement), et je vais de fenetre en fenetre jusqu'a trouvé un angle ou je peux couvrir plusieurs pièces ou avoir un ennemi ( parfois c'est de bout en bout de la maison donc particulièrement intéressant ) pendant que l'équipe s'infiltre, des fois je fais quasiment tout mon round sur les fenêtres comme ça, du coup si ils pouvaient couper ma corde plutôt que de sortir et se cramer pour essayer de m'avoir se serait mieux.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment