CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les barbelés ...

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
21 septembre 2016 à 20:54:44

Quelques exemples sur la map Oregon :

Salle réunion : Je suis placé au niveau de la passerelle. En classé, les deux murs en face de moi ( Tour ) sont renforcés. Je peux back au niveau de la chambre principale. On a une vue sur l'entrée de la salle réunion. Si j'avais cassé le plancher derrière moi, on peut avoir vue également sur les escaliers.

http://hpics.li/73c9920

Chambre enfant : Ici on a vue sur la porte qui mène à la cuisine. La trappe est cassée pour back au cas où. Un mute est placé aux escaliers pour masquer la position que l'on tient.
http://hpics.li/c5acd85

Armurie : Ici on a vue sur le petit garage. Cette entrée est fréquemment utilisée. Un mute au niveau des escaliers masque la position tenue.
http://hpics.li/3674a31

Comme je l'indiquais plus haut, les 3 défenseurs peuvent se regrouper rapidement s'ils sont mis sous pression, ce qui est selon nous ( ma team ) une bonne façon de défendre.

Bon jeu :)

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
21 septembre 2016 à 21:11:47

Ce qui est surtout relou avec les barbelés, c'est que c'est bugé, il faut taper à plusieurs reprise avant de pouvoir les casser :(

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
21 septembre 2016 à 21:17:22

^^Please UBI ne le patchait pas :mort:
Si on permet aux barbelés d'être cassé en 1 fois, autant ne pas en mettre :-)))

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
21 septembre 2016 à 21:20:18

Attention quand je disais qu'il fallait taper à plusieurs reprise avant de les casser, je sais bien qu'il faut taper 3 fois, je ne suis pas contre ça, mais y'a un bug très souvent, tu tapes dessus et ce n'est pas pris en compte (tu n'entends pas le bruit qui te permet de savoir que tu l'as "touché")

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
21 septembre 2016 à 21:21:26

Ah ok ^^
Mais je pense que c'est volontaire.
Il faut en fait commencer à toucher le barbelé (avec son corps ) avant de taper.

Je pense que c'est pour permettre aux défenseurs de réagir plus rapidement en entendant le son.

Message édité le 21 septembre 2016 à 21:21:41 par gamer81210
bientix13
bientix13
Niveau 10
21 septembre 2016 à 21:23:01

J'avoue sa serai sympa ! Mais sans parler de selectionner un gadjet, au lieu de taper 2 fois dedans tu laisses appuyer la touche utiliser, sa mettrai le meme temps, ferai aussi du bruit mais rajouterai du realisme :)

ninja76
ninja76
Niveau 10
21 septembre 2016 à 21:53:16

C'est volontaire, le but c'est une alarme et un bloquage + Faciliter une élimination
Pas juste "ralentir les attaquants 3 pauvres secondes"

Faut pas oubleir qu'a coté c'est Nitro, grenades a percussion et Shield.
Non parce que la Nitro c'est OP as fuck, les grenades percu ca te dégomme un shield ou te crée une ouverture en 2 sec (Surtout si tu joue au son, le gars pose sa charge ou son Fuze, au revoir)
Et le shield, avec un Kapkan ca peut carrément te condamner une entrée.

Perso je m'en sers comme Claymore passive un peu et SURTOUT je m'en sers pour dégommer les gens avec Tachanka (a travers les murs)

Message édité le 21 septembre 2016 à 21:54:08 par ninja76
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
21 septembre 2016 à 22:04:31

Le 21 septembre 2016 à 20:31:57 jeffQC1 a écrit :
J'ai vérifié. Sledge fonctionne toujours avec les barbelés. Faut juste se coller comme il faut.

P'tit truc qui m'a toujours énervé avec Sledge. Il faut absolument être collé à 10 centimètres pour péter barricades et autres.

Eh bah... :( ok merci

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
21 septembre 2016 à 22:06:31

Le 21 septembre 2016 à 21:53:16 ninja76 a écrit :
Et le shield, avec un Kapkan ca peut carrément te condamner une entrée.

Nous on cherche plus à comprendre, on s'est pris trop de pièges bêtement.
Un bouclier devant une porte = Ash ou grenade :oui:

Pour en revenir au sujet, bien sûr qu'il faut des fils pour protéger la salle de l'objectif.
Mais certains doivent être placer assez loin de l'objectif pour ne pas faciliter les entrées des attaquants.

Je vois beaucoup de roamers changer de position, à partir du moment où ils ont été dronés. Au final, ils vont courir, se faire entendre facilement et mourrir.
Autant rester dans l'objectif dès le début, si tu sors pour ça...

Une bonne défense, il faut que les roamers gardent leurs sang froid et tiennent leurs lignes, en s'appuyant sur l'aide de quelques barbelés.

vance640
vance640
Niveau 10
22 septembre 2016 à 07:01:11

Je vois pas en quoi mettre un coup de pince dans un paquet de barbelé va faire disparaitre le barbelé...Faut réflechir de temps en temps...MAis bon le coup de crosse qui détruit le barbelé me fait rire aussi :rire:

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
22 septembre 2016 à 09:53:31

Le 21 septembre 2016 à 21:23:01 bientix13 a écrit :
J'avoue sa serai sympa ! Mais sans parler de selectionner un gadjet, au lieu de taper 2 fois dedans tu laisses appuyer la touche utiliser, sa mettrai le meme temps, ferai aussi du bruit mais rajouterai du realisme :)

C'est vrai que ce serait plus sympa et ça éviterait les coups foireux :hap:

OmagadTheLegend
OmagadTheLegend
Niveau 9
22 septembre 2016 à 13:07:00

Nan mais si on modifie le jeu en fonction du réalisme y'aura du boulot car bon mourir d'un coup de couteau dans le pied (couteau qu'il sort en 0.3 sec)

Doc qui remet sur pied un mec qui a reçu 5 balles avec une piqûre

Les shield qui tiennent face à des armes lourdes à courte portée,les vitres des shield ou on peut voir à travers même après 50 impacts de balles

Les flash qui t'affectent que 3 secondes

La flemme de continuer mais ce serait drôle de voir un post qui montre tous les trucs irréalistes de r6 siege

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2016 à 13:20:57

Au pire ça change pas le Gameplay si ? Comme le dit Vance dans les deux cas ça ne sera pas réaliste car si non il faudrait mettre au moins 5 coup de pince, donc autant rien changer :-)

Le 22 septembre 2016 à 07:01:11 vance640 a écrit :
Je vois pas en quoi mettre un coup de pince dans un paquet de barbelé va faire disparaitre le barbelé...Faut réflechir de temps en temps...MAis bon le coup de crosse qui détruit le barbelé me fait rire aussi :rire:

mich987
mich987
Niveau 8
22 septembre 2016 à 13:55:28

Le 21 septembre 2016 à 20:27:35 jeffQC1 a écrit :
Je vais vérifier avec Sledge.

Pour le barbelé, je les place souvent devant les entrées. J'ai remarqué que souvent, les attaquants rush à l'intérieur et compte sur leur vitesse pour surprendre ou éviter les tirs des ennemis. Le barbelé les ralenti et les rends donc facile à buter.

Et ca évite de te prendre des décal furtif :oui:

zeronche
zeronche
Niveau 9
22 septembre 2016 à 15:10:49

Le 21 septembre 2016 à 20:21:09 Steeven94 a écrit :
Du coup je pose ma question :hap:

Avant on pouvait les détruite d'un coup avec le marteau de Sledge hors depuis la MaJ perso j'y arrive plus... J'ai beau m'acharner mais non :( C'est moi qui déraille ou vraiment on peut plus ?

tu dérailles kho, je l'ai fait hier plusieurs fois.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
23 septembre 2016 à 01:03:05

Le 21 septembre 2016 à 20:31:57 jeffQC1 a écrit :
J'ai vérifié. Sledge fonctionne toujours avec les barbelés. Faut juste se coller comme il faut.

P'tit truc qui m'a toujours énervé avec Sledge. Il faut absolument être collé à 10 centimètres pour péter barricades et autres.

C'est pour sa que je dis que Buck fait un meilleur taff que Sledge, mais personne ne me croit... Du coup Sledge doit être tellement proche qu'il se fait souvent buter facilement. Du coup c'est du free kill pour ceux qui on un bon casque d'écoute.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment