CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des joueurs

Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
27 septembre 2015 à 20:57:48

Le 27 septembre 2015 à 20:53:35 loannic a écrit :
Si avc tt ca vs avez pas Compris que c est de la daube a 70 ee ont peut plus rien pour vs pour etre certain j ai fait la bêta si sa peut encore s appeler cm ca vu l incapacité a faire deux parti de suite qd tu ne tombe pas sur une team qui ce pense a calll of etc... Bref j ai vu tester et mon avis est fait c est de l enculade avc gravier

C est ouf le nombre d attardés qui se sentent obligés de donner leur avis....

Bordel, si la commu dece forum est représentative de la commu de joueurs, putain tu m etonne que c est la merde!

kikille
kikille
Niveau 10
27 septembre 2015 à 21:00:52

ouais c est galere sa va qu il est repousser il faut changer des choses je croyais qu on pouvais tout detruire au final il y a plus de truc incassable qu autre chose

Tackos
Tackos
Niveau 5
27 septembre 2015 à 21:25:33

Oui ba si on pouvait tout détruire on serai pas dans la merde mdr aucune phase tactique dans ce cas tu attends la mort c'est tout

warg
warg
Niveau 9
28 septembre 2015 à 01:07:17

Utiliser Fuze et son lance grenade aussi ça peut etre la fete des TK si t'es pas synchro ^^

loannic
loannic
Niveau 6
28 septembre 2015 à 02:39:53

Le 27 septembre 2015 à 20:57:48 nightfall2k14 a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 20:53:35 loannic a écrit :
Si avc tt ca vs avez pas Compris que c est de la daube a 70 ee ont peut plus rien pour vs pour etre certain j ai fait la bêta si sa peut encore s appeler cm ca vu l incapacité a faire deux parti de suite qd tu ne tombe pas sur une team qui ce pense a calll of etc... Bref j ai vu tester et mon avis est fait c est de l enculade avc gravier

C est ouf le nombre d attardés qui se sentent obligés de donner leur avis....

Bordel, si la commu dece forum est représentative de la commu de joueurs, putain tu m etonne que c est la merde!

L attardé t emmerde et pour ton infos donner son avis sur une bêta ou un jeu complet fait parti du but sur un forum maintenant tu es sûrement le seul a ne pas rencontrer de bug ou de dégénéré sur la bêta et reviens donner ton avis pertinent qd tu jouera avc 4 inconnus incapable de s en tenir aux principes du jeu

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
28 septembre 2015 à 02:47:20

loannic, si tes arguments pour dire que c'est un jeu de merde sont : "je trouve pas de partie" et "les gens jouent pas comme je veux", ce sont des arguments en carton car le jeu n'est pas en tord... Les serveurs c'est plus l'éditeur et c'est vrai qu'Ubi est pas doué dans le domaine mais perso j'enchaîne les parties sans soucis depuis vendredi.

barge92100
barge92100
Niveau 8
28 septembre 2015 à 09:57:14

le jeu si tu es pas avec t 4 potes c est une galere entre les nobb qui pige rien les gars qui te tire dessu pour leur classe et les mongole qui s cache alors que la bombe se fait neutralisée sinon le jeu est sympa mais je me vois mal jouer a 4 en permanence des que j en ai envie tout le monde geek pas h24 et au meme heure

barge92100
barge92100
Niveau 8
28 septembre 2015 à 10:04:13

attention je crache pas dessu pour moi c est un bon jeu hors mis quelque petit soucis de connection server mais ça va j ai connu pire apres j y ai jouer tout le week end sans gros soucis apres mon avis c est que pour ce jeu faut etre 4 roder les map se faire ses tactique pour chaque map parce que le but c est de remporter les manche et pas le kill donc jouer avec des mec aleatoire c est tendu surtout que ya deja des equipe qui se rode dessus

WiiDiiX77
WiiDiiX77
Niveau 1
11 février 2016 à 00:05:34

Ps4 mentalité 0
Les gars vous tue parce que ta pris les nouveaux perso
Sacha-tnz si vous tomber dessus un gars d une intelligence débordante... Et ils étaient plusieurs donc des c..... Môle

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
11 février 2016 à 00:12:14

Moi ce qui à le dont de m'énerver ce sont les gars qui mettent une barricade de murs A COTER DE TOI au lieu d'aller s'occuper d'un autre mur :-(( A part perdre du temps je vois pas l'interet :-((

Et aussi Castle qui barricade dès la première seconde de spawn :pf Taleur j'était avec un mec qui faisait ça, tellement il m'a gonflé plusieurs fois j'ai détruit sa barricade avec la Nitro :oui: Bon il m'a TK mais jm'ef :bave:

bientix13
bientix13
Niveau 10
11 février 2016 à 05:46:49

Les gars qui citent le pseudo des autres... avec la masse de joueurs vous pensez vraiment qu'on va retenir les pseudo des trou duc de ce jeux ? on en croise déjà assez donc pas besoin de retenir le pseudo de ceux que vous croisez ^^"

Sinon perso aucun soucis quand j'ai testé Buck et Frost, à présent je prend régulièrement la canadienne en Defence et pas de prof avec des TK ^^"

Message édité le 11 février 2016 à 05:47:52 par bientix13
KPITAINE_RED
KPITAINE_RED
Niveau 7
11 février 2016 à 06:27:11

les gars qui rush en attaque en se faisant péter en 30 seconde sans utlisé les â tout des personés comme termite et qui te laisse dans la merde tout seul contre 5 et qui ne veulent pas attendre et qui te kick de la partie

communauté de débile

bridel44
bridel44
Niveau 10
11 février 2016 à 16:48:10

Moi aussi marre des joueurs, mes 2 plus grosses mauvaises experiences du jeu sont : une fois je rejoinds une partie déjà on se prenait une féssée serieusement bon je dis rien je reste je prends mon agent je joue et là sans surprise je suis la dernière à être toujours en vie, je tue les ennemis mais voilà il reste un ennemi et puis moi et je suis à 15 secondes de la fin donc je me presse de poser sur une bombe ce que je reussis à faire ensuite je me planque je vois l'ennemi je tire dessus MAIS RIEN je fais malheureusement perdre mon équipe et ils ont le culo de m'exclure alors que je trouve que j'avais plutôt bien gérer donc voilà déjà ça et la deuxième bah c'est à l'instant je tombe sur une partie déjà commencée les mecs ils sont tous au micro (c'était une team de 3 et un autre mec) déjà ça commençait mal parce qu'un membre de la team était pas content que l'autre mec (qui ne fait pas partie de leur team et qui est quand meme au micro) prends Thermite, du coup le mec qui a pris Thermite il dit : T'inquiètes je te le file avant le début de manche. Il a pas eu le temps, la manche commence BIM il se fait tuer et c'est pas tout !!! Je me suis fait tuer parce que j'avais pris Montagne et le mec de la team Blitz et il a dit au micro : Y'A QU'UN SEUL BOUCLIER ICI ET C'EST MOI OK? Bon je dis rien pas de soucis, 2ème manche je prends Mute et là le mec dit : TUEZ TOUS MUTE SINON IL VA SE VENGER (chose que j'allais pas faire je suis pas une gamine) donc je me fait tuer encore une fois. Y'avait 2-2 à ce moment là. 3 eme manche ils me laissent jouer (pour éviter de perdre surement bien que j'aurais pu les buter pour la peine mais je suis mature) et résultat on a gagné sachant que j'ai fait 2 kills. Dites vous que les mecs avaient entre 25 et 30 ans, sans deconner. :pf:
Y'a rien de pire que le tir allié.

TTT24
TTT24
Niveau 6
11 février 2016 à 18:01:16

Avec un pote on vient de tomber sur une partie commencé avec 3 gars, il nous bute d'entré de jeu et vont fuzer l'otage, mon pote en invite un en partie, le gars dit que ils tuent les allié parce que ça les amuses et que ils gagnent après...j'ai un petit doute sur le fait qu'ils gagnent. Faudrait que ubisoft face une statistique tk par partie et qu'il ban du multi à partir d'un certain ratio.

Message édité le 11 février 2016 à 18:01:34 par TTT24
TheCrazyMan36
TheCrazyMan36
Niveau 17
11 février 2016 à 18:06:54

Le 11 février 2016 à 18:01:16 TTT24 a écrit :
Avec un pote on vient de tomber sur une partie commencé avec 3 gars, il nous bute d'entré de jeu et vont fuzer l'otage, mon pote en invite un en partie, le gars dit que ils tuent les allié parce que ça les amuses et que ils gagnent après...j'ai un petit doute sur le fait qu'ils gagnent. Faudrait que ubisoft face une statistique tk par partie et qu'il ban du multi à partir d'un certain ratio.

[[sticker:p/1ljp]]
gamer81210
gamer81210
Niveau 21
12 février 2016 à 10:57:22

Salut à tous ;)

Une question : Est-ce que fairfight se charge toujours d'exclure les tricheurs dans les serveurs ( PS4 ) ?

Ca fait quelques jours que je ne le vois plus écrit, alors qu'au début on voyait beaucoup de message.

Merci.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]