CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu de la version finale.

T_N_X
T_N_X
Niveau 7
28 septembre 2015 à 22:24:39

Voilà ce qu'on sait pour le moment

- 4 modes de terrorist hunt (solo ou coop).
- 4 modes, dont un mode sauver l'otage (multi).
- 21 missions scénarisées (solo ou coop).
- 11 maps jour/nuit.
- 20 opérateurs.

Si on pouvait arrêter de dire que ce jeu n'a pas de mode solo ce serait bien.. il n'a pas de campagne c'est différent !

à 4:45 il parle des missions solo :
https://www.youtube.com/watch?v=X1_pK-oPrLI
et là (en anglais) :
http://blog.ubi.com/rainbow-six-siege-single-player-terrohunt-modes/

[code47]
[code47]
Niveau 10
29 septembre 2015 à 00:07:29

C'est intéressant, moi perso du solo comme ca, ca me va je cherche pas une histoire dans ce jeu.

343-harenderzik
343-harenderzik
Niveau 17
29 septembre 2015 à 00:25:05

Qui achete encore un fps pour sa campagne ?

Maeror
Maeror
Niveau 10
29 septembre 2015 à 00:43:36

Le 29 septembre 2015 à 00:25:05 343-harenderzik a écrit :
Qui achete encore un fps pour sa campagne ?

Moi : Wolfenstein The New Order, les Call of Juarez, les Borderlands (ok, un peu spécial, mais j'ai fait le 1 totalement en solo), les Fallout (3, New Vegas, et bientôt 4... RPG oui, mais FPS quand même), les Bioshock, les Farcry, les Arma, etc...

C'est pas parce qu'il y a un max de pigeons sur les COD et BF qu'il n'y a rien à côté.
En ce qui concerne les jeux uniquement multijoueur... mis à part Evolve qui était une grosse arnaque, je n'en connais aucun qui était vendu à un tel prix. Pour un R6 Siege, vous avez 4 CS GO ou encore 6 Insurgency,... Après je suis d'accord que R6 Siege est très sympa, je passe de bons moments dessus sur la bêta, mais 60 balles ? Non merci. Peut-être d'ici un an.

Message édité le 29 septembre 2015 à 00:44:08 par Maeror
Maeror
Maeror
Niveau 10
29 septembre 2015 à 00:47:20

Alors du coup effectivement il y a du solo dans R6 Siege, mais il a été dit qu'il ne s'agissait pas d'une campagne. Ce que je comprends, c'est 21 missions sans lien scénaristique. C'est mieux que rien, mais sans ciment on ne va pas se sentir impliquer.

Maeror
Maeror
Niveau 10
29 septembre 2015 à 00:54:00

J'oubliais, les Metro, de très bons jeux, full solo ;)

(je peux plus éditer O_O)

darkangel2124
darkangel2124
Niveau 10
29 septembre 2015 à 00:56:34

Entre la vidéo de l'auteur et ça http://m.jeuxactu.com/rainbow-six-siege-un-jeu-depourvu-de-campagne-solo-100732.htm je suis un peu perdu ! Les 21 missions du coup ça sera le "tutoriel" peut-être ?!

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
29 septembre 2015 à 00:58:15

Pour ma part, tant que chaque mission scénarisés soient différentes et complètes, j'ai rien à dire. Un peu comme le campagne de Rainbow Six Raven Shield.

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
29 septembre 2015 à 01:00:25

Le 29 septembre 2015 à 00:56:34 darkangel2124 a écrit :
Entre la vidéo de l'auteur et ça http://m.jeuxactu.com/rainbow-six-siege-un-jeu-depourvu-de-campagne-solo-100732.htm je suis un peu perdu ! Les 21 missions du coup ça sera le "tutoriel" peut-être ?!

Un tuto en tant que tel, probablement pas. Surement une mission ou deux affecté en tuto, le reste, des missions normal. Mais je joue habituellement les solos dans la plupart des jeux pour m'habituer à la mécanique de celle-ci.

343-harenderzik
343-harenderzik
Niveau 17
29 septembre 2015 à 01:01:06

Dans tous les cas campagne ou pas c'est sur que je mettrai pas plus de 30e la dedans , trop pauvre en contenu vu ce qu'il annoncent ce sera la déferlante de DLC , le jeu complet à 100e non ça ira ...

darkangel2124
darkangel2124
Niveau 10
29 septembre 2015 à 01:09:37

Comme il parle "d'entrainement" dans le lien que j'ai mis, et non des 21 missions c'est vachement contradictoire par rapport à la video

En tout cas maeror tu n'es pas le seul à apprecier les fps solo/avec campagne solo :)

Tout le monde n'est pas un fana de multi !

Message édité le 29 septembre 2015 à 01:12:53 par darkangel2124
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 05:18:05

le mode terroriste hunt c'est par contre très nul et facile à un point pas permis, l'IA est très débile bon bien sûre ça reste une bêta

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 septembre 2015 à 06:06:02

Les campaign solo ces bien. Certe un COD je le prend pas pour la campaign, mais ya plusieurs FPS qui on de superbe campaign, meme si lineaire ou courte. Regarde meme COD, les 2 dernier j'ai pas aimé en MP, mais j'ai beaucoup aimé les campaigns. MW1 et 2 avais de superbe campaign, celle du 3 etait tres sympa aussi.

Oui ces dans le multi qu on met des centaines d'heure, mais la campaign peut justifier de prendre un risque a l'achat si on aime pas le VS.

Apres si ya vraiment 21 missions scenarisé, la oui j'avoue que sa change la donne, meme si ces pas en lien les une au autre, si sa reste de bonne mission, avec un concept comme le premier R6... pourquoi pas?

Mais j'aurai toujours du mal a passer sur le changement de gameplay, ces fou comment un simple truc comme sa change tout. Imaginez Gears of War avec l'impossibilité de se mettre en cover... oh la bouse injouable que sa serais lol

T_N_X
T_N_X
Niveau 7
29 septembre 2015 à 10:56:18

21 missions solo pour 20 opérateurs donc oui c'est clairement pour apprendre à jouer chaque opérateurs, et quand il disent que c'est scénarisé c'est peut être juste une vidéo qui présente l'opérateur, mais avec ça plus le mode t-hunt y'a moyen de jouer seul.

Kosoban
Kosoban
Niveau 10
29 septembre 2015 à 11:39:39

Je préfère 100 fois des missions qu'une campagne bidesque. J'espère qu'elles seront jouable à 2

alawokba
alawokba
Niveau 6
29 septembre 2015 à 12:11:33

@ 343- machinchose: mongolito, les dlc seront gratuit, nouvelles maps, operateurs... GRATUIT! FREE, tu comprend? Non tu doit pas comprendre, tu pas lire je pense

T_N_X
T_N_X
Niveau 7
29 septembre 2015 à 12:33:10

Ils ont annoncé que les maps en DLC seront gratuites (c'est bien) mais ils n'ont pas dit que tout les DLCs seront gratuits, peu de chance que les opérateurs soient gratuit vu qu'un season pass est déja annoncé.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
29 septembre 2015 à 12:58:27

+1 VDD

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
29 septembre 2015 à 13:17:45

Si y aura un season pass ce ne sera pas par hasard.

Donc map gratuites peut etre, mais on aura surement des persos bien craqués payants

T_N_X
T_N_X
Niveau 7
29 septembre 2015 à 13:24:11

On en sait un peu plus sur l'un des 4 modes de terrorist-hunt il s 'appelle "Protect asset" et cette fois on doit défendre contre l'IA qui est même capable de faire du rappel er de défoncer les murs.

http://rainbow6.ubi.com/siege/en-US/news/detail.aspx?c=tcm:152-206163-16&ct=tcm:148-76770-32

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment