CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de solo!!!

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
26 novembre 2015 à 10:40:42

Le 28 septembre 2015 à 21:11:51 FRF_Genesis a écrit :
Par contre la galette a 70€ pour 10 maps va pas falloir abuser lol

Au lancement, oui. Des maps (toutes gratuites) sont prévues par la suite. Je ne sais pas si ils ont déjà annoncé le nombre.

Aalex13210
Aalex13210
Niveau 9
26 novembre 2015 à 11:01:09

Si y a pas de solo bientot tu paiera un jeu juste pour avoir le boitier et le cd . Et payer 70 E juste pour du multi ça devient vraiment une tres grosse carrotte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2015 à 11:02:41

Petite question il n'y a pas de bots non plus? Juste pour découvrir les maps etc...

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
26 novembre 2015 à 11:04:41

On me signale dans l'oreillette qu'il n'y aura pas de multijoueurs non plus !

paula_roid
paula_roid
Niveau 8
26 novembre 2015 à 11:05:38

il y a du solo! terrorist hunt et le jeu c'est pas un vrain rainbow six! vive patriots et vegas.

elliott54
elliott54
Niveau 8
26 novembre 2015 à 11:16:49

Le 28 septembre 2015 à 21:09:49 Nightfall2k14 a écrit :
Honnetement, à part deux voire trois jeux à l'année (si onenleve TPP et TW3 par exemple), t en achetes combien essentiellement pour le solo?

blood borne, batman, metal gear, fallout 4, witcher 3, tomb raider, mad max, assassin creed, wolfenstein, et ça c'est que pour les gros titre AAA de cette année.
A coté de ça en mutli j'ai pris hardline et battlefront, et les deux j'ai été super deçu et au final je continue à jouer à bf4.

hotaman
hotaman
Niveau 7
26 novembre 2015 à 12:12:35

Ce jeu est je dirais "destiné" à faire de l'e-sport , alors pourquoi se faire chier à mettre un solo sur un jeu qui est essentiellement basé sur la compet? ça n'a pas de sens.

Les vrais joueurs FPS tout ce qu'ils demandent c'est un jeu ou on peut faire de la compet et ils ne toucheront même pas au solo , ou peut être un peu par curiosité mais au fond ça ne les interesse pas plus que ça.

Alors stop avec vos airs vieux jeux dans le style " Il faut avoir un mode solo bla bla..."

Posez vous juste la question , il y a t-il un mode solo sur CS:Source? Ou CS:GO? Voila; Et encore là ils ont fait l'effort d'ajouter 2 autres modes de jeu "solo" dont un que l'on a pas encore vu , donc stop se plaindre.

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
26 novembre 2015 à 12:51:07

@ Raflou ; je delete ton post inopportun, je t'invite à revoir tes formulations de phrases

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2015 à 13:39:22

Bon, pour tous ceux qui font encore chier avec cette histoire :

The Witcher, The Elder Scrolls, Fallout, Dishonored, etc ... Tous ces jeux sont exclusivement solo, alors pourquoi gueuler quand un jeu est exclusivement multi ? L'avantage du solo c'est qu'il n'y a pas besoin de connexion, et que le jeu dure assez longtemps.

L'avantage du jeu full multi est d'avoir une durée de vie bien plus conséquente mais nécessite un accès généralement permanent à internet, ce qui est en soi, pas un problème de nos jours.

Alors s'il vous plait, une dernière fois, arrêtez avec ce débat stérile.

hettrickes
hettrickes
Niveau 10
26 novembre 2015 à 13:53:45

Le 26 novembre 2015 à 13:39:22 Nazrel a écrit :
Bon, pour tous ceux qui font encore chier avec cette histoire :

The Witcher, The Elder Scrolls, Fallout, Dishonored, etc ... Tous ces jeux sont exclusivement solo, alors pourquoi gueuler quand un jeu est exclusivement multi ? L'avantage du solo c'est qu'il n'y a pas besoin de connexion, et que le jeu dure assez longtemps.

L'avantage du jeu full multi est d'avoir une durée de vie bien plus conséquente mais nécessite un accès généralement permanent à internet, ce qui est en soi, pas un problème de nos jours.

Alors s'il vous plait, une dernière fois, arrêtez avec ce débat stérile.

Les français sont des râleurs de toute façon (ça m'arrive aussi), on trouve toujours quelque chose à critiquer. L'avantage c'est que ça permet de repérer certains défauts du jeu que d'autre adulent et n'ont jamais fait remarqué (cf: The Witcher 3 tellement attendu et en fin de compte on a eu des râleurs qui ont permis de montrer que non le jeu n'est pas si excellent que prévu pendant que les autres disaient que c'était the best game ever, personne les surpassera jamais etc...)

TicalGaming
TicalGaming
Niveau 4
26 novembre 2015 à 13:59:32

Joueur de Rainbow Six depuis le tout premier (pc avec 256mo de RAM) je suis très déçu qu'il n'y ait pas de solo...

C'était génial ! Et je ne comprends pas pourquoi ça choque certains que le fait qu'il n'y ait pas de solo en choque d'autres. Oui on perd une sorte d'acquis.

Il ne s'agit pas de "cracher" sur le studio de développement ou sur leur choix mais j'aimerais beaucoup qu'ils me disent pourquoi.... Surtout que ça fait un baille qu'ils bossent sur le jeu et qu'il n'y a pas un contenu dingue non plus ! Et en plus ils rencontrent de sérieuses difficultés là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2015 à 14:45:30

Le 26 novembre 2015 à 11:04:41 [josephporta] a écrit :

Enfin un troll de qualité !
+1 ho jerry !

Message édité le 26 novembre 2015 à 14:45:53 par Pseudo supprimé
Doyle01
Doyle01
Niveau 6
26 novembre 2015 à 14:57:19

Oui c'est bien bête qu'un solo ne soit pas de la partie!
Après je rejoins l'idée de certains qui disent que cela permet de gagner en durée de vie pour le jeu (sur le long terme).
En effet prenons l'exemple de titanfall qui mériterait aussi un solo, le contexte et l'ambiance créée dans ce jeu s'y prète bien. Et pourtant 2 ans après je trouve que le jeu se porte pluôt bien! Les serveurs sont stable, le niveau (skill) des joueurs amènent des parties vraiment endiablées!
PS : Je ne compare pas R6S à titanfall hein? :)

necros52
necros52
Niveau 10
26 novembre 2015 à 15:22:35

Personnelement oayer le prix fort pour un jeu qui du coup coutent moin en devellopement car moi de script et presque pas de scenario cest clair que cest non.....

Waikoh69
Waikoh69
Niveau 4
26 novembre 2015 à 16:18:36

Le 26 novembre 2015 à 14:45:30 YottaDahK a écrit :

Enfin un troll de qualité !
+1 ho jerry !

Le mode menu du jeu a été annoncé au moins ? :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2015 à 17:07:19

Euh :ouch: Bien sur que si y aura un solo :oui:

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
26 novembre 2015 à 17:08:52

:rire:

Capital75
Capital75
Niveau 10
26 novembre 2015 à 22:51:15

Déja sans solo,j'ai kiffée R6 Végas,R6 Végas2 et aussi les autres,mais la sans solo,ça m'intérésse pas,si c'est pour jouer en ligne avec des kikoo,non merci.

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
27 novembre 2015 à 00:01:25

Mais oui, tu as raison.
Après tout, pourquoi mettre un solo, on parle de la licence Rainbow Six là...

Oh wait...

Ce n'est pas comme si les premiers en avaient un excellent...

Antemax
Antemax
Niveau 9
27 novembre 2015 à 00:31:54

Cosmiqueforce, tiens je suis content que tu ne l'achètes pas, ça fera un gamin en moins...

Totalement borné celui la ... Je peux plus rien pour toi.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment