CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boucliers

SuperNova091
SuperNova091
Niveau 4
29 septembre 2015 à 17:01:59

Perso le bouclier quand un ennemi la je me cache moi ^^

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
29 septembre 2015 à 17:06:22

On peut pas tuer les boucliers de face, c'est abusé à partir du moment où on joue avec des randoms car on ne communique pas avec eux. R6 est clairement un jeu à jouer en équipe.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
29 septembre 2015 à 17:21:04

c'est surtout qu'au final on à peu d'avantage face a un bouclier même niveau gadget, les seuls trucs réellement efficace c'est le gaz et c4, ce qui limite beaucoup les manœuvres.

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
29 septembre 2015 à 17:23:04

Le soucis vient du fait qu'on joue avec des randoms

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
29 septembre 2015 à 18:00:46

il y a pas mal de déséquilibrage tout de même, quand je vois que je me fais trouer par un fuze sans bouclier alors que je lui tire desus au moment ou il pas encore touch le sol apres son bond par la fenetre, alors que mes balles son bien compté, et qu'il me descend...

les lancé de grenades aussi tu les jette a 3m , c'est super chiant avec le gaz quand t'est devant des boucliers...

Message édité le 29 septembre 2015 à 18:01:26 par [Iorveth]
HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
29 septembre 2015 à 18:08:11

Pareil, je trouve ça un peu galère de tuer un mec au bouclier mais quelque pars c'est le but..
La chose qui me dérange c'est qu'ils arrivent extrêmement bien à viser, même sans utiliser la mire, et du coup t'as l'impression d'être vraiment cuit en face à face, alors que logiquement ça devrais être l'inverse

keiboki
keiboki
Niveau 5
29 septembre 2015 à 18:39:04

un bouclier et pas de pistolet ^^

Fuzi0nagain
Fuzi0nagain
Niveau 19
29 septembre 2015 à 20:12:16

Les dégats du bouclier sont très fort. Réduction des balles ou des dégats.

Kirito2025
Kirito2025
Niveau 7
29 septembre 2015 à 21:02:29

Un bouclier par équipe, maximum.

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
29 septembre 2015 à 21:27:39

Ceux qui disent que les boucliers ne devraient pas avoir d'arme c'est completement idiots, pareil pour ceux qui pensent que le bouclier devrait juste réduire les dégats ou ce briser.

Je pense que le mieux c'est de limiter à 2 bouclier maximum pour l'équipe attaquante et réduire la précision du tire au jugé du pistolet. Car c'est ca le soucis. niveau dégats finallement quand les ennemis ont pris l'armure renforcé il faut un chargeur environ pour descendre un gars. Donc reduire la précision au juger serait top je pense.

Ps: a moi et mon blitz qui headshot à 20m au pistol en tirant au juger avec la visée laser :hap:

SnowRa1n
SnowRa1n
Niveau 11
29 septembre 2015 à 22:32:29

Nan mais actuellement les boucliers sont fumés tu peux juste rien faire si le mec joue prudemment et chose bizarre je mets plus de tête avec le shield arme de poing qu'un fusil d'assaut. On dirait qu'avec un shield les balles sont téléguidés

Message édité le 29 septembre 2015 à 22:33:41 par SnowRa1n
AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:37:58

Pareil, quand je joue shield la visé est juste super précise alors que l'arme est à la hanche. D'où le fait que je dise de réduire grandement la précision mais pas de nerf le bouclier en lui même [[sticker:p/1kkn]]

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
30 septembre 2015 à 10:28:31

il y a aussi des soucis coté défense le rapport de dégâts des armes est pas mal faible, et la longueur des jets pose problème dans une map ou il y a la salle de presse ou les pieces sont assé grande, et ou les shield sont facilement hors de portée du coup les equipements deviennent useless.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
30 septembre 2015 à 11:04:56

Le soucis du bouclier, c'est son arme. Il arrive a avoir une précision de dingue à la hanche, même sous le feu ennemi. Et ses pistolets ont de gros dégâts...
Un type du forum Xbox One a le mail d'un des développeurs du jeu. Ils ont bien reçu les plaintes sur les boucliers et sont en train d'arranger ça.

Captain_badass
Captain_badass
Niveau 6
30 septembre 2015 à 11:31:36

Viser la vitre mes amis 6-7 balles et elle casse après c'est headshot direct BAM! Et oui juste nerf la puissance de feu et la precision des handgun au jugé et les classes serai au top !!!

-Dallas-
-Dallas-
Niveau 8
30 septembre 2015 à 11:49:49

Quand j'ai du c-4, les boucliers sont ma cible préféré, ils sont lents et bruyants, c'est un régal. Mais pour moi le problème vient des "one shot" , on est sensé avoir des caques blindés et même un 9 mm te "one shot" facile à 20 mètres..

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
30 septembre 2015 à 11:53:22

C'est effectivement la precision qu'il faut legerement réduire.

Il faut aussi que les joueurs deviennent plus intelligent par contre, car en défense quand je tombe sur du bouclier, je vois certains de mes mates qui en tiennent vraiment une couche.

AAaaatchoummm5
AAaaatchoummm5
Niveau 10
30 septembre 2015 à 12:12:27

Quand t'es en Def et que tu vois montagne qui déboule avec ses sauces fuze et blitz :peur:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment