CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boucliers

Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
26 septembre 2015 à 15:06:47

Je dis pas que c est facile-je compte plus le nombre de face a faces perdus contre eux, je dis qu il y a tellement plus intelligent a faire qu attendre dans sa piece comme un con en serrant les fesses, en sachant ce qui va te tomber dessus.

Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
26 septembre 2015 à 15:07:32

Je dis pas que c est facile-je compte plus le nombre de face a faces perdus contre eux, je dis qu il y a tellement plus intelligent a faire qu attendre dans sa piece comme un con en serrant les fesses, en sachant ce qui va te tomber dessus.

[JV]vInceKow7
[JV]vInceKow7
Niveau 6
26 septembre 2015 à 15:12:11

N'importe quel opérateur peux contrer un bouclier. Il suffit de lui tirer dans la main qui lui sert à tirer, et tu vas voir qu'il va vite comprendre qu'il n'est pas si invulnérable que ça.

Message édité le 26 septembre 2015 à 15:14:28 par [JV]vInceKow7
SiroccoMastu
SiroccoMastu
Niveau 5
27 septembre 2015 à 02:30:31

La meilleure team d'attaquants possible :rire2: :
Montagne - Blitz - Fuze - Twitch - Thermite

Rien ne peut rivaliser contre 3 boucliers :ok:

fio176
fio176
Niveau 8
27 septembre 2015 à 09:59:27

Le 27 septembre 2015 à 02:30:31 SiroccoMastu a écrit :
La meilleure team d'attaquants possible :rire2: :
Montagne - Blitz - Fuze - Twitch - Thermite

Rien ne peut rivaliser contre 3 boucliers :ok:

Le poison, vu la vitesse des bouclier ça peut faire très mal :)

___GAME_OVER___
___GAME_OVER___
Niveau 31
29 septembre 2015 à 00:05:31

j'aime bien l'idée de mettre des boucliers, mais enlever lui son gun qui est cheater . Quand je joue au bouclier il y a aucun fun vue que t'es sur de pas te faire toucher et tu tire avec ton gun comme si c'etait une mitraillette sur les ennemis

il faudrait pour équilibré: 1 voir 2 bouclier maxi par partie et sans arme

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
29 septembre 2015 à 01:44:53

Les boucliers ne sont pas OP, je joue souvent avec et contre. Souvent, je vois des joueurs en bouclier tirer toutes leur munitions et se retrouver sans défenses. Aussi, lorsqu'on est en bouclier, on a un champ de vision réduit, et donc facile à flanquer.

Côté puissance de feu, tout les boucliers ont seulement un pistolet, ce qui veut dire un taux de pénétration peu élevé et un nombre relativement bas de munitions. Un bouclier intelligent vise la tête.

C'est certain que si vous tenter bêtement de tuer un bouclier de face, vous aller mourir. Je vois souvent aussi des joueurs vider des clips entiers sur mon bouclier. Au lieu de tenter de flanquer ou de simplement lancer une C4 dessus.

Finalement, un bouclier ne protège que de face. Dès que celui-ci tourne un peu, il se découvre et peux être tirer. Bref, ce n'est pas le bouclier le problème, c'est vous.

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
29 septembre 2015 à 01:47:26

Le 29 septembre 2015 à 00:05:31 ___GAME_OVER___ a écrit :
j'aime bien l'idée de mettre des boucliers, mais enlever lui son gun qui est cheater . Quand je joue au bouclier il y a aucun fun vue que t'es sur de pas te faire toucher et tu tire avec ton gun comme si c'etait une mitraillette sur les ennemis

il faudrait pour équilibré: 1 voir 2 bouclier maxi par partie et sans arme

Pas d'arme? Mais bien sur, on va envoyer un policier affronter des ennemies avec fusils d'assauts avec juste un bouclier. :fou:

Comme je disais, il faut jouer en conséquence.

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
29 septembre 2015 à 02:46:33

+1 jeff :ok:

apres un nerf du bouclier ce sera "ouin les fusils a pompe c est cheaté" "ouin le c-4 c est cheaté"
apprenez à jouer avec votre tete, rien que la vitesse du mec avec bouclier est un handicap de malade, sans compter une puissance de feu moindre, si vous trouvez deja qu'une arme de poing est cheatée quand vous avez un fusil d'assaut, abandonnez tout de suite...

enfin j'dis ca j'dis rien :)

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
29 septembre 2015 à 03:09:54

Le 29 septembre 2015 à 02:46:33 mariobalotedieu a écrit :
+1 jeff :ok:

apres un nerf du bouclier ce sera "ouin les fusils a pompe c est cheaté" "ouin le c-4 c est cheaté"
apprenez à jouer avec votre tete, rien que la vitesse du mec avec bouclier est un handicap de malade, sans compter une puissance de feu moindre, si vous trouvez deja qu'une arme de poing est cheatée quand vous avez un fusil d'assaut, abandonnez tout de suite...

enfin j'dis ca j'dis rien :)

Les armes de poings "cheatés"... :noel:
Je suis d'accord avec toi. :ok:

Une seule arme pourrait mériter un nerf, il s'agit du PMM Russe de Fuse. Un peu trop de dégâts pour pistolet semi-automatique.

Une autre arme aurait besoin de plus de puissance: le FMG-9. Il n'est pas particulièrement précis ou facile à controller, fais moins de dégâts que les autres et n'a pas une cadence de tir vraiment élevé non plus. Il faudrait une légère augmentation de dégâts et un recul moindre. C'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 03:13:03

Les bouclier de face font mal c'est le but en meme tps, une flashbang, ou un c4 au plafond et c'est bon je les trouve pad difficile a tuer, c'est juste le flingue qui est abusé.

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
29 septembre 2015 à 03:44:14

Le 29 septembre 2015 à 03:13:03 IVIrViP a écrit :
Les bouclier de face font mal c'est le but en meme tps, une flashbang, ou un c4 au plafond et c'est bon je les trouve pad difficile a tuer, c'est juste le flingue qui est abusé.

De quel pistolet tu parle au juste?

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
29 septembre 2015 à 05:07:08

Le 29 septembre 2015 à 03:13:03 IVIrViP a écrit :

nombre de balles dans un chargeur d'arme de poing, cadence de tir, dégats infligés, précision VS un fusil d'assaut ou meme pistolet mitrailleur? :(
comment on peut trouver ca abusé :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 05:15:02

le plus dure à contrer c'est le blitz, car il a un flash sur sont bouclier. je n'ai pas encore tester mais je me demande si on peut tirer dans la visière du bouclier pour faire un one shot... à tester.

sinon moi je profite de ma vitesse contourner le blitz et hop cut, le c4 fonctionne assez bien où le blessera, une autres solution serait une flashbang en pleine tronche mais je crois pas que les defenseurs en ont, peut être que le smoke peut quant à lui déboussoler le blitz avec sont gaz...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 06:03:42

Le bouclier OP ? Pas vraiment... Encore faut-il savoir comment fonctionnent les opérateurs de boubou.
Si vous jouez un personnage à vitesse rapide, vous pouvez brain n'importe quel opérateur shield ou tout simplement si vous tombez nez à nez avec un shield, lancer le pti C4 dessus, c'est assez amusant :)

Le jeu à clairement des défauts et ne mérite pas son prix, mais s'il vous plait, avant de venir, l'ouvrir et crier à l'abus, renseignez-vous et faites des tests.

Par contre, là ou moi ça me gêne, c'est que les hommes réels utilisant cet outil ne peuvent pas utiliser une arme en même temps, du coup, je trouve que dans R6, le côté réaliste est juste loupé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 16:22:43

http://www.studio-doc.fr/doc/images/415/RAID%20Bouclier.jpg

tu disais...........

Raid333
Raid333
Niveau 9
29 septembre 2015 à 16:31:42

Ca serait coll qu'ils rajoutent le principe que lorsque que les défenseurs bourrine son bouclier, que le porteur tombe a la renverse

TacTac[JV]
TacTac[JV]
Niveau 10
29 septembre 2015 à 16:40:01

Le 26 septembre 2015 à 13:37:56 charliegeii a écrit :
Je pense qu'il faudrait peut-être revoir la puissance de feu du porteur de bouclier.
Une puissance moins élevée mais pour une protection renforcée.
Ca c'est du bon

Et ça pourrait renforcer l'esprit teamplay du jeu.
En devenant un peu plus vulnérable, le porteur de bouclier ce verrait déjà un peu plus obligé de profiter de la puissance de feu de ses alliés et vice versa, les autres de la protection offerte par son porteur

Et au lieu de s'éparpiller comme on peut le voir, l'ensemble avancerait tout en faisant une progression.
C'est comme ça que travail sur le terrain le GIPN et consort, et c'est comme ça que j'aimerais jouer à ce jeu :)

Ouais enfin faut trouver le juste équilibre entre réalisme et plaisir de jouer ...

Admettons tu fais en sorte que le bouclier ne fonctionne que pour la défense, et que le mec se retrouve avec une puissance de feu quasi nulle, qui te dit que tes mates vont te suivre ? T'es sur un jeu en ligne avec son lot de rigolos, il ne faut pas l'oublier.
En plus, si on réduit la puissance de feu des pistolets, on va justement se retrouver à du CoD ou cette arme ne servira à rien. Alors qu'à l'heure actuelle, un mec au bouclier pistolet ne peut pas duel sur de grande distance à moins de viser et dans ce cas, il n'est plus du tout protégé de la même façon.

Comme ça a été dit, je préfere ça, qu'un bouclier useless ou des pistolets trop faiblards. Et puis, on reste limité en nombre de persos à bouclier.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
29 septembre 2015 à 16:41:42

Faut arrêtér le bouclier est loin d'être cheat. Faut aussi arrêtér d'être no brain et chercher le face à face. Tu vois un bouclier? Alors soit tu joues en équipe et tu élabore une stratégie avec au moins ton binome, t'attires le bouclier sur toi pendant que l'autre lui tire dessus ( suffit simplement d'avoir une ouverture d'un quart, même pas obligé d'être totalement sur le coté).

Quand t'es tout seul dés que tu appercois un bouclier au choix soit tu te caches s'il t'as pas vu pour lui tirer dans le dos, soit tu dispose de flash, tu lui flash la gueule et tu en profite pour le contourner. Soit tu te sauve pour mieux revenir aprés.

C'est loin d'être complexe, mais ca suppose de sortir de sa mécanique de joueur de fps classique, alors oui effectivement faut penser et c'est dur pour certains qui sont habituer à courir dans le but d'obtenir le face à face pour le gagner...

Quant au Bouclier faut savoir qu'il a très peu de balle, c'est limite du tire au jugé ( en tout cas il ne peut pas viser sans baisser sa garde), et d'ailleurs il est judicieux également d'attendre qu'il n'ait plus de balle puisque pour recharger il lui faut baisser sont bouclier. D'ailleurs quand il n'a plus de balle en général il va chercher à se replier pour recharger, à ce moment suivez le pour lui mettre la pression, à un moment il va forcement prendre le risque de recharger ---> là il est mort.

Message édité le 29 septembre 2015 à 16:44:30 par kamelott[JV]
TacTac[JV]
TacTac[JV]
Niveau 10
29 septembre 2015 à 16:46:45

Faut faire attention à son CaC si on le poursuit quand il recharge. S'il est pas con il devrait vous foncer dessus.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment