CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc graphiquement comment est il ?

bfcodcs
bfcodcs
Niveau 7
27 septembre 2015 à 20:41:57

Tout est dans la question comme je pense ne pas avoir le temps d'y jouer je voulais au moin savoir s'il est magnifique en ultra !!?

Merci au pciste

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
27 septembre 2015 à 20:44:15

Je dirais pas qu'il est magnifique. Ca reste dans la moyenne des jeux actuels je dirais. Ca t'éclate pas la rétine mais c'est pas moche pour autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 21:35:27

Ca na plus rien avoir graphiquement avec le3 gros downgrade

Mcfly69008
Mcfly69008
Niveau 7
27 septembre 2015 à 21:37:38

Bah moi j'ai rien regarde de l'e3 avec mon PC je le fait tourné à fond et le jeu n'est pas moche et il n'est pas non plus bluffant mais bon pour ce genre de jeu il est très bien ;) . Et niveau optimisation de mon coter c'est nickel

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
27 septembre 2015 à 21:43:34

Oui ca vaut pas les trailers de l'e3 mais le jeu n'est quand même pas laid comme certains disent. Après si vous jouez en low le problème vient de vous pas du jeu.

bfcodcs
bfcodcs
Niveau 7
27 septembre 2015 à 22:05:53

effectivement je viens de le lancer histoire de voir a quoi il ressemble et c vrai il n'est fou mais ça reste sympa . Et tu as raison tout en ultra le jeu reste a 60fps avec une r9 280x donc très bien opti !

semaous
semaous
Niveau 4
28 septembre 2015 à 00:34:45

en R9 290 le jeu est stable durant toutes les parties
j la blocke en 60 fps et bouum mon gpu ne depasse pas les 60C avec un vitesse de 30% pour les ventilo
ca veut dire que le jeu n'est pas gourmand du tous
et chapeau pour ubisoft !
pre commande DONE

Nuage-Magique85
Nuage-Magique85
Niveau 2
28 septembre 2015 à 00:44:28

C'est moche et flou même en ULTRA. Le jeu en lui même et mou et les round sont très court. Les déplacements lourds. Bêta désinstallée après trois parties. Conçu pour joueur du dimanche sur console sans aucun doute.

P.S : Je fait tourner BF4 en ULTRA + SweetFX @ 120 fps

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
28 septembre 2015 à 00:47:39

Le 28 septembre 2015 à 00:44:28 Nuage-Magique85 a écrit :
C'est moche et flou même en ULTRA. Le jeu en lui même et mou et les round sont très court. Les déplacements lourds. Bêta désinstallée après trois parties. Conçu pour joueur du dimanche sur console sans aucun doute.

P.S : Je fait tourner BF4 en ULTRA + SweetFX @ 120 fps

Ok le mec il s'attendait à un CallOf. :rire:

sokarr
sokarr
Niveau 7
28 septembre 2015 à 01:46:17

Graphiquement parlant en ultra sur un bon pc il tourne bien (150 fps en moyenne ) mais ce n'est une claque graphique.

Pour faire des comparaisons, je le trouve moins jolie que les crysis, les dernier bf, ou que assassin creed unity et plus jolie que mgs5.
En fait les texture sont simpathique les destructions et explosions rendent bien, et les effets lumineux on un beau rendu. Mais tout cela reste quand même en dessous des références graphiques.

Enfin pour faire simple un jeu graphiquement plutôt joli mais on a déjà vue beaucoup mieux ailleurs.

MilkEmo
MilkEmo
Niveau 2
28 septembre 2015 à 02:38:23

Moi qui aime le coté graphique des jeux, mon ressenti est que certes ça n'est pas une tuerie mais ça ne saute pas aux yeux non plus car le petit coté immersion tactique est là, tu prendras + de temps à casser des murs ou en barricader d'autres que de mater les textures, du moins c'est ce que moi ça me fait pour le moment...en comparaison aux autres R6 je ressens la patte de Vegas 2 amélioré, moins beau qu'un battlefield, après je n'y joue que depuis quelques heures donc je ne m'avance pas trop quand meme ;)
Et puis c'est (normalement) une beta ^^

Message édité le 28 septembre 2015 à 02:39:03 par MilkEmo
Cobrajr
Cobrajr
Niveau 6
28 septembre 2015 à 03:19:31

Salut ! J'ai testé le jeu cet après midi, je le faisais tourner avec une 980.
Je le trouve graphiquement bien fait. Je n'ai pas été déçu. L'ambiance sonore, détentions... sont top. Je garde ma résa.

rem9135
rem9135
Niveau 8
28 septembre 2015 à 05:34:04

Je viens de regarder une nouvelle fois la vidéo lors de l'E3 et c'est vrai qu'il a bien changer ! Mais bon, il reste quand même beau et le jeu est tellement prenant que je ne fais attentions qu'à mes coéquipiers et au son et non au décors.

Sinon le gameplay est excellent, avec une team le jeu prend tous son sens, on est tous coordonnés, on se partage tous les informations et on a chacun un rôle dans chaque partie. Par exemple, en défense, je prends Mute et je fais diversion pour que les robots me suivent et ne trouve pas le point. Ou en attaque, les armures lourdes sont premier, moyen derrière et les légers prennent à revers ! Il manque peut-être quelques animations, quelques personnages et quelques nouveaux effets pour que je me décide à l'acheter maintenant mais d'ici 2 mois je vais craquer !

origamiplaygame
origamiplaygame
Niveau 4
28 septembre 2015 à 06:15:39

Ne comparez pas Battlefield MGS Etc a se jeux MGS / Battlefield = Effet de lumière des tonnes d'herbes montagnes etc donc forcément avec tout les effets sa rend jolie alors que sur Rainbow six on arrive sur une petite map sombre sans effet de soleil etc le gameplay des jeux sont très différent je suis sur que si rainbow 6 avais des map a la BF4 etc avec de grande plaines d'herbes un éclairage de lune/soleil bien fais les gens le trouverais beaucoup plus beau ^^

Message édité le 28 septembre 2015 à 06:16:26 par origamiplaygame
F1raaaz
F1raaaz
Niveau 5
28 septembre 2015 à 09:31:26

Personnellement je m'en tartine le fion qu'il soit joli ou pas. 95% du plaisir que je prends à jouer à jeu ne provient pas de graphismes.

Jerycat
Jerycat
Niveau 9
28 septembre 2015 à 09:46:38

Le 28 septembre 2015 à 00:46:28 kermitou3 a écrit :
Normal VDD faut mettre le FXAA en anti-alliasing et désactiver l'autre anti-alliasing en bas, je sais plus le nom

T'es fou ? FXAA, c'est ce qui rajoute le flou !

barge92100
barge92100
Niveau 8
28 septembre 2015 à 09:47:46

c est clair le vdd a raison on peu parler de son coté tactique qui est jouissif les graph sont correct le seul bemol pour moi c est que le jeu se joue en team exclusiffement pour pouvoir vraiment kiffer le coter coop y aller en solo avec des mec que tu connais pas qui on pas la meme tactique ou qui debute c est chaud de maintenir 3 manche surtout si en face il sont roder

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment