CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette mentalité :'(

Jerycat
Jerycat
Niveau 9
28 septembre 2015 à 14:14:58

Bonjour,

Je rejoins la beta aujourd'hui, tout content et ayant assez de base dans les FPS (Battlefield 4, Counter-Strike: Global Offensive, ...) bien que très différent, je me débrouille assez bien. Je joue souvent teamplay, je joue avec le casque, je donne les ordres (car bien souvent, mes compagnons sont timide :o) et pas de bol, quelques fois, ils meurent parce qu'ils rushent sur l'ordre ...

Du coup, cela m'est arrivé quatre fois aujourd'hui, je tue toute l'équipe ennemie en solo et ils me demandent comment je fais, je leur réponds de jouer intelligemment, d'avoir de la patience et d'anticiper les mouvements de l'ennemi et surtout, se servir des gadgets. Alors bien souvent, on me traite de sale joueur Russe de CS:GO ... D'accord ...

Jouer bien, c'est mal vu maintenant ? A chaque fois que je joue bien, on me mets une insulte avec un CS:GO juste à côté. De mon temps où je jouais sur CS 1.6 et CS:S, c'était un très bon jeu, CS:GO s'est casualisé et est devenu un jeu que l'on pourrait dire à la portée de tous (sauf en FFA maintenant que c'est limité). Du coup, à cause de cette casualisation, CS:GO a une mauvaise réputation pour certains (bien que ça reste l'un des plus gros jeu ESPORT avec LOL/DOTA (je dis les deux afin de ne pas avoir de râleur, mais on sait tous qui est le plus gros entre les deux (en ESPORT, pas en qualité/gameplay)).

Alors bien souvent, je me tape des freeshots de mes alliés car je suis plus fort qu'eux. Et ce n'est pas à cause des drones, c'est bien moi qu'ils visent ...

Le pire encore, c'est quand je casse la barricade de quelqu'un, là, je comprends encore mais les personnes ont la facheuse tendance à te la foutre dans la gueule quand tu veux passer, du coup, je répare la barricade cassée (car nombre infini ou assez grand pour en mettre partout). Je deviens un Griefeur CS:GO xD

Griefeur Minecraft ou Garry'sMod, d'accord mais CS:GO ? Depuis quand on peut grief quelque chose dans CS:GO ?

Voilà, gros coup de gueule, en espérant que vous ne tombez pas sur des trolleurs qui nuisent au jeu ... Je m'amuse encore assez bien mais bon, s'il n'y a pas de votekick ou de ban en cas de teamkill trop nombreux, je n'achèterais pas le jeu :/

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
28 septembre 2015 à 14:19:59

:pave:

Désolé mais c'est pas nouveau les joueurs quel que soit le jeu sont toujours cons.

Jerycat
Jerycat
Niveau 9
28 septembre 2015 à 14:22:19

Oui, mais je précise que se sont des joueurs de mon équipe qui m'ont insulté ... Pas l'équipe adverse par rage.

PiouPiouPiou2
PiouPiouPiou2
Niveau 9
28 septembre 2015 à 14:24:50

go dota 2 [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2015 à 15:07:10

Mdrrrr t'inquiete c'est pareil sur one, pas qu'ils t'insultent de cs go qui te fragent pour te voler ton kill etc et ca peut importe la nationalité, français anglais meme japonais j'en ai croisé des connards pareil... du coup maintenant si je vois un coéquipier me coller de trop pres pendant que je fonce achever un frag je pense que je vais le TK par précaution limite

fio176
fio176
Niveau 8
28 septembre 2015 à 16:43:15

Et bien trouve toi une équipe sérieuse, qui profitera de ton talent pour mettre en place de bonnes stratégies et tactiques :) Ou bien devient le leader d'une équipe sérieuse :)

http://team-sfpd.com

Maaralk
Maaralk
Niveau 3
29 septembre 2015 à 17:19:39

Joue avec tes potes, une team de 5 ce n'est pas compliqué à mettre en place et même si tu n'as que 2 potes sur le jeu vous aurez la majorité pour les kick ou la capacité de fusillé en début de manche suivante les alliés jaloux sans trop de problème ;) .

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
29 septembre 2015 à 17:29:12

Tu vises mieux, plus rapidement, tu contrôles mieux le recul et tu vises la tête. La plupart des joueurs sont lents, visent mal, ne contrôlent pas bien le recul et visent le ventre. Forcément tu es meilleur qu'eux.

J'imagine aussi que tu te déplaces mieux, tu pre-aim alors qu'eux fonce dans les pièces sans bien vérifier avant qu'il n'y ait pas d'ennemis, etc.

Il ne faut pas avoir honte de bien jouer et de ne pas être con.

Des abrutis avec 0 skill, il n'y a pratiquemment que ça dans les FPS, il va falloir faire avec.

T_N_X
T_N_X
Niveau 7
29 septembre 2015 à 18:29:01

t'inquiète pas ce jeu aura une bonne communauté, du moins un peu mieux que les autres FPS, pour la simple raison qu'il est trop compliqué pour les kikoos, ils n'ont pas aimé cette beta c'est trop lent comme ils disent (preuve qu'ils n'ont pas compris le principe de ce jeu) et le jeu n'est pas gratuit sur Steam ce qui aide aussi.

NoisyBoy06
NoisyBoy06
Niveau 3
29 septembre 2015 à 18:32:37

Viens jouer avec nous ;) on est dans une bonne ambiance

La MultiGaming NagaEsport recrute des joueurs PC pour rainbow six siege afin de constituer des line-up .

Notre site : nagaesport.fr
Notre TS : ts3.nagaesport.fr

Fuzi0nagain
Fuzi0nagain
Niveau 19
29 septembre 2015 à 20:22:09

Le 28 septembre 2015 à 14:14:58 Jerycat a écrit :
Bonjour,

Counter-Strike: Global Offensive, ...) CS:GOCS:GO CS 1.6 et CS:S, CS:GO CS:GO xD CS:GO ? CS:GO

Trop de cs go en toi

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment