Bonjour,
Je rejoins la beta aujourd'hui, tout content et ayant assez de base dans les FPS (Battlefield 4, Counter-Strike: Global Offensive, ...) bien que très différent, je me débrouille assez bien. Je joue souvent teamplay, je joue avec le casque, je donne les ordres (car bien souvent, mes compagnons sont timide :o) et pas de bol, quelques fois, ils meurent parce qu'ils rushent sur l'ordre ...
Du coup, cela m'est arrivé quatre fois aujourd'hui, je tue toute l'équipe ennemie en solo et ils me demandent comment je fais, je leur réponds de jouer intelligemment, d'avoir de la patience et d'anticiper les mouvements de l'ennemi et surtout, se servir des gadgets. Alors bien souvent, on me traite de sale joueur Russe de CS:GO ... D'accord ...
Jouer bien, c'est mal vu maintenant ? A chaque fois que je joue bien, on me mets une insulte avec un CS:GO juste à côté. De mon temps où je jouais sur CS 1.6 et CS:S, c'était un très bon jeu, CS:GO s'est casualisé et est devenu un jeu que l'on pourrait dire à la portée de tous (sauf en FFA maintenant que c'est limité). Du coup, à cause de cette casualisation, CS:GO a une mauvaise réputation pour certains (bien que ça reste l'un des plus gros jeu ESPORT avec LOL/DOTA (je dis les deux afin de ne pas avoir de râleur, mais on sait tous qui est le plus gros entre les deux (en ESPORT, pas en qualité/gameplay)).
Alors bien souvent, je me tape des freeshots de mes alliés car je suis plus fort qu'eux. Et ce n'est pas à cause des drones, c'est bien moi qu'ils visent ...
Le pire encore, c'est quand je casse la barricade de quelqu'un, là, je comprends encore mais les personnes ont la facheuse tendance à te la foutre dans la gueule quand tu veux passer, du coup, je répare la barricade cassée (car nombre infini ou assez grand pour en mettre partout). Je deviens un Griefeur CS:GO xD
Griefeur Minecraft ou Garry'sMod, d'accord mais CS:GO ? Depuis quand on peut grief quelque chose dans CS:GO ?
Voilà, gros coup de gueule, en espérant que vous ne tombez pas sur des trolleurs qui nuisent au jeu ... Je m'amuse encore assez bien mais bon, s'il n'y a pas de votekick ou de ban en cas de teamkill trop nombreux, je n'achèterais pas le jeu :/